Musique non trouvé
Résolu
tina21
-
morganoume Messages postés 1959 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
morganoume Messages postés 1959 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je cherche une chanson que je n'arrive pas a trouver , qui est sorti récemment et je voudrais savoir si vous connaissez le titre , dans les paroles je me souvient qu'il dit , c'est un homme " baby i love you so , elle m'emmene si loin " je me souvient que de sa il chante anglais et francais dans la chanson merci d'avance a tout le monde .
je cherche une chanson que je n'arrive pas a trouver , qui est sorti récemment et je voudrais savoir si vous connaissez le titre , dans les paroles je me souvient qu'il dit , c'est un homme " baby i love you so , elle m'emmene si loin " je me souvient que de sa il chante anglais et francais dans la chanson merci d'avance a tout le monde .
A voir également:
- Musique non trouvé
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide
- Ou se trouve le presse papier - Guide
Mais je n'étais pas sur. Il y a pas de quoi!