Les discussions

Matt pokora

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un connais toutes les chansons de Matt Pokora de son album qui sort en mars 2012 " A la poursuite du bonheur " ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
LaPtiteMiss :)

Cherche le titre d'une musique.

 Résolu

Bonjour, Il y a longtemps j'ai entendu sur Youtube une musique qui me plaisait bien, seulement, je ne me souvient plus du titre. C'est une musique qu...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
mbellamy

Musique pub citroen

 Résolu

Bonjour, Je recherche une musique dans une pub de citroen La pub se passe dans un parc et le mec ouvre la porte de la voiture et a chaque fois ...

11 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Chanson queen

 Résolu

bonsoir je voudrais savoir si vous connaissait des chanson "triste" de Queen

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Lolie35

Musique video

 Résolu

bonjour je cherche la musique a la fin de cette vidéo merci d'avance https://www.youtube.com/watch?v=MNncNWhv0qY&feature=player_embedded

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
alex60740

Inconnu

 Résolu

je voudrais retrouver une chanson : il est sur la terre africaine un bataillon de nos soldats , ce sont des gars qui n'ont pas de veine .... on cr...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
guy

Musique

 Résolu

Bonjour, Je cherche un site ou je peut télécharger de la musique gratuitement merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
leo

Création du groupe pink floyd ??

 Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir en quelle année Syd Barret a-t-il crée le groupe Pink Floyd ? J'hésite entre 1964 et 1965 ? Merci de votre aide :...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Stringman621

La routine

 Résolu/Fermé

on se fait yech dans les classe on est comme classé classé liberté égalité fraternité faut l'oublier é ton carnet ton carnet c la devise des pro...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Chris 94

Recherche une chanson de léo ferré

 Résolu

Bonsoir, Je recherche une chanson de Léo Ferré, mais ne sait plus du tout le titre. A la fin de la chanson, il dit je t'aime Christine " Je l'ai...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
BoGoSsMkS

Recherche titre musique dans e=m6

 Résolu

Bonjour à tous, je suis à la recherche du titre de la musique qui est passée dans e=m6 le 22/01/2012. lien vers le replay: https://www.6play....

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
chris_707

Une belle chanson à la mémoire d'un chanteur

 Résolu

J'ai entendu à la radio une belle chanson à la mémoire d'un chanteur français disparu il y a peu. Une chanson bien travaillée, dont je ne me souvient ...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
Tvetok

Reconnaissez vous cette chanson !!!!!!!

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'une chanson qui est passée dans "Pascal, le grand frére", si quelqu'un pouvais me dire si il reconnais le titre de ...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
laetitia118

L'amour est dans le pré

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre de la chanson qui est passée dans l'amour est dans le pré lundi 16 janvier au bout de la 20ème minute! si quelqu'un ...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
Am

Chanson francaise récente

 Résolu

Bonjour je recherche une musique, il me semble que la chanteuse est blonde elle chante en français. Elle commence son clip dans une chambre puis dans ...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
youpiigirl

Fond d'écran ipod touch 2g

 Résolu/Fermé

Salut tout le monde!! Voilà ,j'ai un Itouch 2g et je n'aime pas le fond noir qu'il y a derrière les icones(appli,météo,safari...ect) Donc j'ai fou...

10 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
Klas_Iko2

Film intouchables

 Résolu

Bonsoir tous le monde, j'aurais voulu savoir quel était la dernière musique que nous pouvons entendre dans le film "Intouchables" Merci beaucoup :)

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
EMILIE

Musique titanic !!!

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre et l'auteur de cette musique (du clip)http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=5818033&cfilm=5818&hd=1.html Mer...

9 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
cycy

Vampire diaries saison2 épisode22.

 Résolu

Bonjour tout le monde, je cherche désespérément l'épisode saison2 épisode2 de The Vampire Diaries, en français sil-vous-plait! Depuis la fermeture de ...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
guitareuh

Cherche chanson juin 2011

 Résolu

Salut à tous ! Je cherche depuis longtemps une chanson qu'on entendait au mois de juin 2011 (si je me souvient bien), le chanteur est un homme (d'apr...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
Hakuna Matata

Cherche une musique

 Résolu

Bonjour , Je cherche une musique que j'ai entendu il y a quelque année et je n'arrive plus a remettre la main sur la titre :/ La musique bouge plutô...

22 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
Xodo

Musique de tout les hits de l'année

 Résolu

Bonjour, Je recherche en vain une musique qui passe sur Nrj et qui contient tout les hits de l'année 2011 Si quelqu'un pourrait m'en donnait le titr...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
MrRomalem

Recherche d'une musique

 Résolu

Bonjour, je cherche le nom d'une musique que j'ai entendu je ne sais plus où et qui me trotte dans la tête . je me souviens juste de ça : -Ho ho h...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
michmich30

Cliptomp3 ---> légal ?????

 Résolu

bonjour !! une amie m'a dit que cliptomp3 était un site de téléchargement légal et gratuit; j'y suis allé et je me demandé si c'est vraiment un site...

23 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
rillettes53

Instrumentale

 Résolu

Bonjour, Bonsoir je voudrais svp lintrumentale dela chanson de rick ross ( tupac back ) est ce que cest possible svp? Configuration: Windows 7...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
macamir

Chercher musique/clip, svp.

 Résolu

Bonsoir tout le monde, voilà, je recherche une musique mais j'ai totalement oublié l'air/mélodie donc pas moyen de la trouver via un site comme mid...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
Difrik

Musique karaoké

 Résolu

bonjour , je recherche la musique Il y a de Vanessa paradis ou des musique de coeur de pirate mais sans les voix donc seulement instrumental. j'ai ch...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
edithou

Quel est ce duo?

 Résolu

Bonjour à tous, je suis à la recherche du nom du duo qui passe actuellement dans une pub de voiture. Je crois qu'ils sont français, ils ont une tenue...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
Demay_52

Keen v

 Résolu

Salut a tous j'aimerais savoir la derniere chanson de keen'v svp merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
lamiraculee

Recherche d'une chanson parlée,

 Résolu

Bonjour, je voudrais retrouver une chanson parlée, d'amour. Je me rappelle de certaines paroles qui sont : J'ai toujours entendu dire je t'aime à u...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
cbauf

Musique ray rnb

 Résolu

Bonjour, Alors voila , je cherche des chasons ray RNB que j'ai entendu a la radio mais je n'est malheuresement pas entendu leurs prénom . Al...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
Nejma-77

Groupes années 60

 Résolu

Je suis à la recherche d'un Groupe Anglais The Mystérians qui n'a sorti qu'un 45 tours au milieu des années 60. Si quelqu'un de cette époque s'en souv...

9 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
dkinox85

Générique miissiing disparu sans laisser de

 Résolu

Bonjour a tous , J'adore MiiSSiing Mais je ne trouve pas la chanteuse qui chante cette chanson : http://www.generiques-tv.com/missing-disparus-sans-...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
malikid

Recherche la musique ba et si l'on vivait....

 Résolu

Bonjour tous le monde, je recherche la musique de la bande annonce du film et si l'on vivait tous ensemble? voici le lien de la bande annonce: http...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
romze

Cherche musique svp !!

 Résolu

Bonjour, voila je cherche une musique ; je ne connait pas les paroles mais le refrain sa fait du genre : *blablabla* Aaaailleuuu ! Aaaaailleu ! Aaaaai...

11 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
inachi

Comment m'engager dans la chanson ...

 Résolu

Bonjour, Voilà j'aimerais m'engager Dans la Musique ... Je chante tout le temps : En cours, Dans la cour de Récré, Dans ma Douche, Dans ma Chambre, ...

25 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
Lulu Mademoiselle

Cherche musique française années 80 ou 90

 Résolu

Bonjour tout le monde, voilà la dernière fois je zappais, et je suis tombée sur une émission, il me semble que c'était "génération top 50". Et il y a...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
globoule

Soprano dj abdel - instrumental - my life

 Résolu

Bonjour, je cherche l'instrumental de la musique c'est my life sans les paroles de soprano et dj Abdel. Si Quelqu'un pourrais me la trouver Me...

10 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
MrPramX3

Soirée

 Résolu

Bonjour demain je fais le jour de l'an cher des amies et j'aimerais de la bonne musique si vous en avait a me donner se serai sympa Merci d'avance :)

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
valentino38160

Musique espagnol !

 Résolu

Bonjour, je recherche une musique espagnol peut être ancienne mais certainement célèbre le refrain est peut être comme suit : ohhh mariaaah que pa...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
reaverfreestyle

Recherche d'un titre de musique...

 Résolu

Bonjour à tous! Ça fait un moment que je cherche le titre d'une musique dont j'ai vu le clip une seule fois à la TV sur une chaîne du genre W9. Les se...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
QuentinWells

Recherche chanson snoop dogg

 Résolu

Bonjour, je recherche depuis un certain temps une musique de snoop dogg, il chante avec une femme, le style est tres calme, et la chanson doit daté d'...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
statick

Musique video

 Résolu

Bonjour, Quelle est la chanson de cette video ?? https://www.youtube.com/watch?v=Dq6dEBCn8fc&feature=related

9 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
MrLoveTorres

Titre techno des années 90

 Résolu

Bonjour, je cherche désespérément le titre de cette musique: https://www.youtube.com/watch?v=DWg_d2LlXps&feature=channel_video_title Quelqu'un con...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Musique dans l'émission "tellement vrai"

 Résolu

Coucou, je recherche une musique qui vient de passer dans tellement vrai, dans le doc sur le mec qui collectionne les produits dérivés de Plus Belle L...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
Volkotik

Par rapport david guetta - titanium

 Résolu

Bonsoir,voilà hier soir j'ai entendu cette musique sur evasion et là je l'ai téléchargée(oui je sais,c'est mal,mais croyez-moi je télécharge vraiment ...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
rcdj79

Cherche artiste!!!

 Résolu

Bonjour, je cherche un clip en noir et blanc et en animation dès années 2004 qqchose comme ca, genre rock, et dans le clip on voyait un immeuble se fa...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
Plastoc31

Pzk

 Résolu

Bonjour, j'aimerai bien savoir comment s'appelle le chanteur a la coupe de surfeur ??? le plus bo koi !!!! merci d'avance ...

13 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
LilOu

Titre d'un clip : hôtel, femme de chambre

 Résolu

Hello, impossible de retrouver le titre de cette chanson. Tout ce dont je me souviens, c'est que le clip se passe dans un hôtel, en noir et blanc s...

16 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
lorenzo

Cherche chanson amour est dans le pré !

 Résolu

Je cherche le titre de la chanson qui passe à 4min10 au début de l'émission! Voici le lien ;) http://www.m6replay.fr/#/emissions/l-amour-est-dans-le...

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
Lolie35
Résultats 5501 - 5550 sur un total de 16 169