Les discussions

Muse concert

Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un sait si le groupe Muse va faire un concert au stade de France au printemps 2010.? Merci d'avance.

132 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
danie winchester

Piano avec et sans pédale.

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir la différence que cela fait de jouer du piano avec et sans pédales. Est-ce que ça change vraiment quelque chose? J'ai...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
The Pep

Logiciel apprendre le piano (pour piano usb)

Résolu

Salut à tous, j'ai acheté un piano, enfin. Un bon petit clavier pour débuter selon le vendeur, 61 touches, usb -> midi. Mais que me conseillerie...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Musique connue mais pas le nom !!

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un pouvait m'aider à retrouver le titre d'une musique qui me trotte dans la tête depuis pas mal de temps. Le sty...

15 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
mikael08

Chanson, "baby ouuuuh wouh ouuh ouh " ?

Résolu/Fermé

Je recherche désespérement une chanson qu'on entend beaucoup dans les soirées. C'est une femme qui chante, sur un tempo assez Rock ! Le refrain fais ...

Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
step up

Chanson video

Résolu

Bonjour, Dans cette vidéo, il y a 2 chansons: La deuxième est Alejandro, je sas ; mais moi je veux la première chanson. Qu'est ce ? https://www.y...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
hibou 92

Metal les droits des enfants.

Résolu

Bonjour, Je recherche une chanson de metal qui défend les droits des enfants. Merci. Configuration: Windows XP / Safari 535.7 -- Cheers!!

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
Blackharuhi

Nom de musique dance !

Résolu

Bonjour, j'aimerai connaitre le nom de cette musique :) http://files.filefront.com/Musique+vidowav/;13276117;/fileinfo.html Personne n'a su me dire l...

56 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
Chuck

Musique "run the world"

Résolu

Bonjour, Je cherche une musique qui est en fond dans "run the world" de beyoncé. C'est a partir de 29 sec https://www.youtube.com/watch?v=AHCkAwR...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
Lorez

Tim berg - seek bromance

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quel est le nom de la fille qui apparaît dans le clip de Tim Berg -Seek Bromance. Merci d'avance ! Configuration: i...

22 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
LoL

Recherche titre de musique a l'orgue

Résolu

Bonjour a tous,mon probleme est le suivant je recherche le titre d'une musique joué a l'orgue que l'on entent souvent dans les films d'horreur le debu...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
g le virtuose

Années 80

Résolu

Bonjour, depuis des mois j'essaye de retrouver le titre d'une chanson que j'entendais en discothèque dans les années 80, je ne me souviens que de l'...

17 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
cémoi76

Je cherche titre d'une chanson

Résolu

Bonjour, De zazie cette fois ^^ Je me souviens juste que la chanson a été reprise plus tard par Olivia Ruiz Configuration: Windows Vista / ...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
Josh

Rechercher titre de musique dance

Résolu

Le titre que je recherche date de 1995 et contient "everybody.....just for you"; il est chanté par une voix de femme. Il ressemble dans son début au ...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
donseb13

Cherche un titre

Résolu

Bonjour,je cherche un titre de quelque chose que j'ai entendu et que j'ai aimé. C'est une musique qui répète souvent(je sais plus) une même note,ça f...

15 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
ric025

Titres

Résolu

Hello :) J'recherche le titre de 3 chansons toutes entendues sur fun radio. 1- La première: C'est une femme qui chante mais y a quasiment que ...

55 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
hibou 92

Quel est ce titre entendu dans le 1945 (m6) ?

Résolu

Bonjour, J'ai entendu dans le 1945 de m6 d'aujourd'hui (25/01/12) une musique électro que j'aimerai retrouver. La musique en question est diffusée...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
alexandraa83

Musique pub

Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'une chanson que j'ai vu dans une pub de voiture .on nous montre un homme dans sa voiture qui chante la chanson (on e...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
niou

Cherche chanson espagnole pour soirée..

Résolu

Salut, je recherche une chanson espagnole, c'est un homme qui chante. Je n'ai entendu que le début qui est assez lent mais après ça devient entraînant...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
mikael08

Pas d'auteur pour ces chansons

Résolu

Bonjour, voilà, j'ai écouté ces chansons, http://www.youtube.com/watch?v=km2ioTFwhec&feature=related ainsi que : http://www.youtube.com/watch?v=Aq75-d...

10 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Recherche!

Résolu

Bonsoir à tous! Je recherche une chanson qui passe souvent à la radio. Je pense que c'est du portugais (sans en être certaine!) et le refrain donne un...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
Hakuna Matata

Chanson ancienne

Résolu

parole d'une ancienne chanson "tes bras sont une bien lourde chaine , qui m'enlassent et qui m'enchainent ........"

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
Farfadet88

Matt pokora

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un connais toutes les chansons de Matt Pokora de son album qui sort en mars 2012 " A la poursuite du bonheur " ...

LaPtiteMiss :)

Cherche le titre d'une musique.

Résolu

Bonjour, Il y a longtemps j'ai entendu sur Youtube une musique qui me plaisait bien, seulement, je ne me souvient plus du titre. C'est une musique qu...

mbellamy

Musique pub citroen

Résolu

Bonjour, Je recherche une musique dans une pub de citroen La pub se passe dans un parc et le mec ouvre la porte de la voiture et a chaque fois ...

11 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Chanson queen

Résolu

bonsoir je voudrais savoir si vous connaissait des chanson "triste" de Queen

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Lolie35

Musique video

Résolu

bonjour je cherche la musique a la fin de cette vidéo merci d'avance https://www.youtube.com/watch?v=MNncNWhv0qY&feature=player_embedded

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
alex60740

Inconnu

Résolu

je voudrais retrouver une chanson : il est sur la terre africaine un bataillon de nos soldats , ce sont des gars qui n'ont pas de veine .... on cr...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
guy

Musique

Résolu

Bonjour, Je cherche un site ou je peut télécharger de la musique gratuitement merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
leo

Création du groupe pink floyd ??

Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir en quelle année Syd Barret a-t-il crée le groupe Pink Floyd ? J'hésite entre 1964 et 1965 ? Merci de votre aide :...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Stringman621

La routine

Résolu/Fermé

on se fait yech dans les classe on est comme classé classé liberté égalité fraternité faut l'oublier é ton carnet ton carnet c la devise des pro...

Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Chris 94

Recherche une chanson de léo ferré

Résolu

Bonsoir, Je recherche une chanson de Léo Ferré, mais ne sait plus du tout le titre. A la fin de la chanson, il dit je t'aime Christine " Je l'ai...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
BoGoSsMkS

Recherche titre musique dans e=m6

Résolu

Bonjour à tous, je suis à la recherche du titre de la musique qui est passée dans e=m6 le 22/01/2012. lien vers le replay: https://www.6play....

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
chris_707

Une belle chanson à la mémoire d'un chanteur

Résolu

J'ai entendu à la radio une belle chanson à la mémoire d'un chanteur français disparu il y a peu. Une chanson bien travaillée, dont je ne me souvient ...

Tvetok

Reconnaissez vous cette chanson !!!!!!!

Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'une chanson qui est passée dans "Pascal, le grand frére", si quelqu'un pouvais me dire si il reconnais le titre de ...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
laetitia118

L'amour est dans le pré

Résolu

Bonjour, Je cherche le titre de la chanson qui est passée dans l'amour est dans le pré lundi 16 janvier au bout de la 20ème minute! si quelqu'un ...

Am

Chanson francaise récente

Résolu

Bonjour je recherche une musique, il me semble que la chanteuse est blonde elle chante en français. Elle commence son clip dans une chambre puis dans ...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
youpiigirl

Fond d'écran ipod touch 2g

Résolu/Fermé

Salut tout le monde!! Voilà ,j'ai un Itouch 2g et je n'aime pas le fond noir qu'il y a derrière les icones(appli,météo,safari...ect) Donc j'ai fou...

Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
Klas_Iko2

Film intouchables

Résolu

Bonsoir tous le monde, j'aurais voulu savoir quel était la dernière musique que nous pouvons entendre dans le film "Intouchables" Merci beaucoup :)

EMILIE

Musique titanic !!!

Résolu

Bonjour, je cherche le titre et l'auteur de cette musique (du clip)http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=5818033&cfilm=5818&hd=1.html Mer...

9 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
cycy

Vampire diaries saison2 épisode22.

Résolu

Bonjour tout le monde, je cherche désespérément l'épisode saison2 épisode2 de The Vampire Diaries, en français sil-vous-plait! Depuis la fermeture de ...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
guitareuh

Cherche chanson juin 2011

Résolu

Salut à tous ! Je cherche depuis longtemps une chanson qu'on entendait au mois de juin 2011 (si je me souvient bien), le chanteur est un homme (d'apr...

Hakuna Matata

Cherche une musique

Résolu

Bonjour , Je cherche une musique que j'ai entendu il y a quelque année et je n'arrive plus a remettre la main sur la titre :/ La musique bouge plutô...

22 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
Xodo

Musique de tout les hits de l'année

Résolu

Bonjour, Je recherche en vain une musique qui passe sur Nrj et qui contient tout les hits de l'année 2011 Si quelqu'un pourrait m'en donnait le titr...

MrRomalem

Recherche d'une musique

Résolu

Bonjour, je cherche le nom d'une musique que j'ai entendu je ne sais plus où et qui me trotte dans la tête . je me souviens juste de ça : -Ho ho h...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
michmich30

Cliptomp3 ---> légal ?????

Résolu

bonjour !! une amie m'a dit que cliptomp3 était un site de téléchargement légal et gratuit; j'y suis allé et je me demandé si c'est vraiment un site...

23 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
rillettes53

Instrumentale

Résolu

Bonjour, Bonsoir je voudrais svp lintrumentale dela chanson de rick ross ( tupac back ) est ce que cest possible svp? Configuration: Windows 7...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
macamir

Chercher musique/clip, svp.

Résolu

Bonsoir tout le monde, voilà, je recherche une musique mais j'ai totalement oublié l'air/mélodie donc pas moyen de la trouver via un site comme mid...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
Difrik

Musique karaoké

Résolu

bonjour , je recherche la musique Il y a de Vanessa paradis ou des musique de coeur de pirate mais sans les voix donc seulement instrumental. j'ai ch...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
edithou

Quel est ce duo?

Résolu

Bonjour à tous, je suis à la recherche du nom du duo qui passe actuellement dans une pub de voiture. Je crois qu'ils sont français, ils ont une tenue...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
Demay_52
Résultats 5501 - 5550 sur un total de 16 188