Recherche une chanson de fun radio .

Résolu
elisa199610 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
najmed Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
En ce moment j'écoute tout le temps fun radio, et il y a une chanson que j'entend régulièrement qui me plait beaucoup et que j'aimerais écouter chez moi mais je ne connais ni le titre ni le chanteur, je connais seulement quelques paroles qui sont " 3 milliard de filles et c'est toi que je choisis" je pense que ce sont les paroles du refrain .. voila est ce que par hasard vous la connaitriez ? merci d'avance .

A voir également:

3 réponses

mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 748

Bonjour.
Je tente Colonel Reyel "Dis moi oui".
1
najmed Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

mikael08 une seule chose a dire Tu est TROP FORT !!!
0
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 748 > najmed Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci najmed ;-)
0
elisa199610 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Depuis le temps que je cherchais le titre XD
0
najmed Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Bonjour elisa199610,

Si tu sais a quel heure tu l'a écoutée, ce lien pourrat t'aider
http://www.funradio.fr/quel-est-ce-titre

A plus ;)
0
elisa199610 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Voila c'est cette chanson, merci beaucoup Mika ! :) Malheureusement je suis toute nouvelle sur ce site et je ne sais pas comment mettre le sujet en resolu .. :S
0
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 748

Aucun soucis , je vais le faire pour toi .
Sinon , regarde ton sujet , juste en dessous de ton pseudo , il y 'est indiqué Ne plus suivre /Marquer comme résolu.
Il te suffit juste de cliquer sur ce 2éme.
@+
0

Ah oui j'avais pas vu ! Bon bah merci de l'avoir fait a ma place ! ;)
0

Mika comment ta fait pour le faire pour elle ?
0
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 748 > najmed Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tout simplement parce que je suis contrib'
0

a ok merci
0