Les discussions

Je cherche une chanson

Résolu

Bonjour je cherche une chanson où dans le clip ces une femme qui s'installe dans une maison et elle joue du piano et au bout d'un moment on la voit jo...

21 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Music lil wayne

Résolu

Bonjour, je vouler savoir si lil wayne le chanteur americain qui a chanter lollipop est vraiment mort parse que moi c se que sa ma dit

12 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
nini

Xfactor musique délibération

Résolu

Bonsoir à tous, je suis en train de regarder xfactor et une musique super bien vient de passer. Elle dure seulement quelques secondes pendant que le j...

34 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
Pyjama44

Musique.

Résolu

Bonsoir à toutes et à tous, Je recherche 1 ancienne musique française qui, je penses est des années 80. Je n'ai pas beaucoup d'info à vous dire sur ...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Je cherche une chanson dance avec tamtam

Résolu

Je cherche le titre et l'interprète d'une chanson techno dans laquelle il y a beaucoup de tamtam. La chanson commence avec le tamtam et c'est très ryt...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
bo b

Chanson de portishead ... je crois

Résolu

Bonjour, le titre d'une chanson, je crois que c'est de portishead, mais j'en suis même pas sure pour decrire l'air : ça commence par : l...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
marine475

Recherche une chanson

Résolu

Bonjour, je cherche une chanson qui doit dater de 2002. Dans le clip il ya deux filles devant un grillage et il pleut,je crois qu'elles était habillée...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
Sosodu45

Musique cowboy (country)

Résolu

Salut, Je recherche une chanson de cowboy genre country - michael youn la chante entre autre dans son spectacle pluskapoil.

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
Katalina

Recherche une musique qui est passé sur m6

Résolu

bsr tout le monde voila je besoin de votre aide j'aimeré trouver le titre de la musique d'incroyable talent en finale quand marina gagne ils mettent u...

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
swat

Je cherche une musique [ important ! ]

Résolu

Bonsoir à tous ! Je cherche la musique , qui apparaît dans cette vidéo à 0:20 ( mais la personne parle par dessus ..) , vous pouvez la retrouver à l...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
AleksTerieur

J'ai oublié le tritre d'une musique...

Résolu

Bonjour, J'ai oublié le tritre d'une musique qui passe souvent a la radio,je me souvient de quelque parole: "You and night,Thats your gever...you a...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Titre d'une chanson dans gossip girl

Résolu

Bonsoir tout le monde, je cherche le titre d'une chanson dans un épisode de Gossip girl "B et G : deux reines pour un trône", où Blair essayera dé...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
marie2008

Je cherche une chanson du groupe dimanche

Résolu

Bonjour, Je cherche une chanson des années 80 qui s'intitule "L'amour c'est romantique" et chantée par un groupe français nommée DIMANCHE. Merc...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
hibou 92

Cherche le nom d'un groupe et d'une chanson?.

Résolu

Bon, c'est un peu compliqué... Je me rapelle d'un clip musical qui passait souvent sur les chaînes musicales à la télé il y à 2, 3 ans environs. C'...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
rhcp_31

Quelle est cette musique ? (classique)

Résolu

Bonsoir, j'ai comme chaque année assisté à la fête des lumières de Lyon. Un merveilleux spectacle, mais impossible de trouver la musique classique uti...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
okami-69

Seven nation army des white stripes

Résolu

J'aimerai juste savoir dans quel album des White stripes se trouve la chanson "seven nation army", merci d'avance pour vos reponses !

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
Pablodu49

Mozart : requiem (dates des concerts à paris,

Résolu

Samedi 31 Décembre 2011 : 21 h Eglise de la Madeleine, Paris MOZART : Requiem, Ave Maria de Schubert et Gounod. Haendel : Alleluia Lisa LEVY sopran...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
alexandre9475

Cherche chanson passant sur fun radio

Résolu

Bonjour, J'entends une chanson qui passe sur Fun Radio ces derniers temps et je cherche désespérément le titre voire le chanteur :P J'entends com...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
benjamim

Merci de m'aider

Résolu

bonjour moi aussi je recherche une nouveauté passée sur fun radion dans cette chanson il y a new york city cette chanson et passée hier et mercredi me...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
benjamim

Titre d'une musique

Résolu

Bonjour, J'ai regardé cette vidéo et j'aimerais savoir quelle est le nom de cette musique s'il vous plait. Merci d'avance LIEN: https://www.dailym...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
Josh Randall

Quel est cette musique?

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre et l'auteur de cette musique... https://www.watzatsong.com/fr/found/Dominia-Mountains+of+god+s+depression-47033....

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
trayok57

Titre de chanson !!

Résolu

Bonjour!!! je cherche le titre d'une chanson de 1998 je crois!! c'est une chanteuse blonde cheveux court, elle est dans une décapotable rouge duran...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
kadsoft

Musique brook dans one piece

Résolu

Bonjour,je voudrais savoir si la musique que chante Brook dans le manga et la série One Piece est une vraie chanson? Merci de répondre -- Aller l...

13 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
mc

Recherche titre chanson rock/doux

Résolu

bonjour, je cherche le titre d'une chanson rock douce ou le nom du groupe. Je peux décrire le clip. il y a une femme ki traverse la route et en meme t...

16 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
elijoel

Je recherche une musique

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir le titre precis de cette musique http://www.youtube.com/watch?v=Gl-KpZUun20 merci d'avance Configuration: Window...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
Valentin

Je veux de la musique

Résolu

si quelq'un connais un site de téléchargement 100% gratuit 100% légal qui propose de la musique je n' en demande pas plus juste pour ecouter sur mon o...

16 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Nrj recherche d'une chanson

Résolu

Slt je cherche une chanson, au debut il parle en anglais et ensuite il fini en français ett sa fini par une phrase genre : Notre histoire s'achève ici...

14 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
Rhino98

Cherche un titre d'une musique dans un clip

Résolu

Bonjour, Voila j'aimerait savoir qu'elle est le nom de la musique dans ce clip : '' http://www.youtube.com/watch?v=-MKvB0XpUeU " Merci pour tous...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
nonosavage

Titre musique black eyed peas intouvable

Résolu

bonjour il y a une musique des black eyed peas que je recherche mais je n'ai pas le titre :( sur deezer elle s'appelais XOXOXOXO bizard elle est sur l...

11 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
m44j

Je recherche une chanson zouk

Résolu

Bonjour, Je suis depuis un bon moment a la recherche d'une chanson zouk. La chanson est en creole(je suppose) et le refrain ressemble a:"Maalei, Maale...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
wikiman

Guitariste 2011 oublié

Résolu

Bonjour, Bonsoir, J'écris car je voudrais retrouver le nom d'un guitariste. Il a sorti un album en 2011, il est plutôt connu (il a été affiché ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
woody woodpecker-san

Quel est le nom de cette musique ?

Résolu

Bonjour/ bonsoir , donc tout est dans le titre , je voudrais savoir quel est le nom de cette musique s'il vous plait ? lien de la vidéo : ' target=...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
frenchrider

Titre de la chanson de la pub du ipod touch

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir quel est le titre de la chanson de la pub Du iPod touch (la toute nouvelle publicité qui passe à la télé) Merci !

Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
nala

Musique retours vers le future 3

Résolu

Bonjour, Je cherche une musique de retours vers le future 3 enfin son titre j'ai le moment ou il y'a la musique mais je ne trouve pas le titre ect :...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
ciberpy

Musique dans scary movie 2 !!!!

Résolu

Bonjour, Je recherche la musique dans le film scary movie 2, qu'on entend juste quand la scène de l'exorciste se termine !! C'est une musique asse...

26 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
tutur987

Recherche titre de musique !

Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'une musique qui passe sur NRJ et autres : le chanteur est-un homme vêtu d'un sweat grisâtre, le lieu et décors :lieu ...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
Josh Randall

Titre introuvable!!!

Résolu

Depuis un moment, j'ai une chanson dans la tête. Elle est super connue. Mais impossible de trouver le titre. Seul indice que j'ai à fournir, et qui es...

16 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
ToxicMan2344

J-music ...

Résolu

Bonjour ou bonsoir a vous tous. Cela va faire plusieurs mois que j'éssaie de télécharger un clip de j-music mais je ne trouve pas (enfin j'ai trouvé ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
Hurika

Plus le souvenir

Résolu

bonjour a tous , je recherche le titre ou le nom du groupe donc c'est deux jeune fille qui sont russe et a cet époque là ils avais entre 13 et 16a j...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
charly

Recherche chanson

Résolu

salut à tous !!! je recherche une musique dont le nom m'échappe et que je n'arrive pas a retrouver. cette chanson est chanté par un petit en...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
pat9987

Partitions guitare

Résolu

Bonjour, Je débute la guitare et j'aimerais des partitions facile a jouer pour m'entrainer et 'aimerai savoir où je peux les trouver.

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
sony-vaio

Chanson espagnole??

Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'une chanson en espagnol je crois, qui est de 2011, le chanteuse est brune et dans le clip elle est souvent devant un...

9 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
bettyoubien

Cherche musique entendue

Résolu

bonjour tout le monde, alors voila j'ai regarder miss France 2012 et une chanson a attiré mon attention mais je ne connais pas le titre j'aimerai bie...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
miss France 2012

Cherche un chant de noel :(

Résolu

Bonjour, Je cherche la version en français et en anglais de la chanson " Ding, Dong Merrily on High " https://www.youtube.com/watch?v=dlbJToqI3nU j...

23 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
lilitop

Cherche musique du sketch de "la drague"

Résolu

Bonjour à tous, Je recherche la musique de fond qui est dans le sketch de Guy Bedos et Sophie Daumier intitulé "la drague", si quelqu'un connait ce...

16 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
ZANZIBAR

Titre d'une chanson

Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'une chanson en espagnol je crois, qui est de 2011, le chanteuse est brune et dans le clip elle est souvent devant u...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
Océane

Musique nina burri7 décembre 2011 incroyablet

Résolu

bonjour , je recheche le titre du morceau diffusée pendant la première minute du numéro de nina burri le 7 decembre 2011 dans incroyable talent merci

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
handiman

Chanson dont le refrain est oy oy oy

Résolu

Bonjour, j'ai entendu au radio une chanson genre dance et je crois qu'elle est portugaise prceque le chanteur ne chante ni anglais ni en francais et...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
lamis84

Casque beats studio vrai ou non ?

Résolu

Bonjour, J'ai reçu mon casque beats dr.Dre. Je cherche le numéro de série où se trouve t-il ? Il y à un numéro derrière la basse de droite xxxxxx-...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
Labeuhlet

Cherche non de chanson.

Résolu

Salut a tous et toutes. je recherche le nom d une chanson qui passe assez souvent sur les radio Flamande et peu etre francophone(car je jsuis a la ...

30 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
julian
Résultats 5801 - 5850 sur un total de 16 190