Les discussions

Je veux de la musique

 Résolu

si quelq'un connais un site de téléchargement 100% gratuit 100% légal qui propose de la musique je n' en demande pas plus juste pour ecouter sur mon o...

16 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Nrj recherche d'une chanson

 Résolu

Slt je cherche une chanson, au debut il parle en anglais et ensuite il fini en français ett sa fini par une phrase genre : Notre histoire s'achève ici...

14 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
Rhino98

Cherche un titre d'une musique dans un clip

 Résolu

Bonjour, Voila j'aimerait savoir qu'elle est le nom de la musique dans ce clip : '' http://www.youtube.com/watch?v=-MKvB0XpUeU " Merci pour tous...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
nonosavage

Titre musique black eyed peas intouvable

 Résolu

bonjour il y a une musique des black eyed peas que je recherche mais je n'ai pas le titre :( sur deezer elle s'appelais XOXOXOXO bizard elle est sur l...

11 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
m44j

Je recherche une chanson zouk

 Résolu

Bonjour, Je suis depuis un bon moment a la recherche d'une chanson zouk. La chanson est en creole(je suppose) et le refrain ressemble a:"Maalei, Maale...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
wikiman

Guitariste 2011 oublié

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, J'écris car je voudrais retrouver le nom d'un guitariste. Il a sorti un album en 2011, il est plutôt connu (il a été affiché ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
woody woodpecker-san

Quel est le nom de cette musique ?

 Résolu

Bonjour/ bonsoir , donc tout est dans le titre , je voudrais savoir quel est le nom de cette musique s'il vous plait ? lien de la vidéo : ' target=...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
frenchrider

Titre de la chanson de la pub du ipod touch

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir quel est le titre de la chanson de la pub Du iPod touch (la toute nouvelle publicité qui passe à la télé) Merci !

24 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
nala

Musique retours vers le future 3

 Résolu

Bonjour, Je cherche une musique de retours vers le future 3 enfin son titre j'ai le moment ou il y'a la musique mais je ne trouve pas le titre ect :...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
ciberpy

Musique dans scary movie 2 !!!!

 Résolu

Bonjour, Je recherche la musique dans le film scary movie 2, qu'on entend juste quand la scène de l'exorciste se termine !! C'est une musique asse...

26 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
tutur987

Recherche titre de musique !

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'une musique qui passe sur NRJ et autres : le chanteur est-un homme vêtu d'un sweat grisâtre, le lieu et décors :lieu ...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
Josh Randall

Titre introuvable!!!

 Résolu

Depuis un moment, j'ai une chanson dans la tête. Elle est super connue. Mais impossible de trouver le titre. Seul indice que j'ai à fournir, et qui es...

16 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
ToxicMan2344

J-music ...

 Résolu

Bonjour ou bonsoir a vous tous. Cela va faire plusieurs mois que j'éssaie de télécharger un clip de j-music mais je ne trouve pas (enfin j'ai trouvé ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
Hurika

Plus le souvenir

 Résolu

bonjour a tous , je recherche le titre ou le nom du groupe donc c'est deux jeune fille qui sont russe et a cet époque là ils avais entre 13 et 16a j...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
charly

Recherche chanson

 Résolu

salut à tous !!! je recherche une musique dont le nom m'échappe et que je n'arrive pas a retrouver. cette chanson est chanté par un petit en...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
pat9987

Partitions guitare

 Résolu

Bonjour, Je débute la guitare et j'aimerais des partitions facile a jouer pour m'entrainer et 'aimerai savoir où je peux les trouver.

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
sony-vaio

Chanson espagnole??

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'une chanson en espagnol je crois, qui est de 2011, le chanteuse est brune et dans le clip elle est souvent devant un...

9 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
bettyoubien

Cherche musique entendue

 Résolu

bonjour tout le monde, alors voila j'ai regarder miss France 2012 et une chanson a attiré mon attention mais je ne connais pas le titre j'aimerai bie...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
miss France 2012

Cherche un chant de noel :(

 Résolu

Bonjour, Je cherche la version en français et en anglais de la chanson " Ding, Dong Merrily on High " https://www.youtube.com/watch?v=dlbJToqI3nU j...

23 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
lilitop

Cherche musique du sketch de "la drague"

 Résolu

Bonjour à tous, Je recherche la musique de fond qui est dans le sketch de Guy Bedos et Sophie Daumier intitulé "la drague", si quelqu'un connait ce...

16 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
ZANZIBAR

Titre d'une chanson

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'une chanson en espagnol je crois, qui est de 2011, le chanteuse est brune et dans le clip elle est souvent devant u...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
Océane

Musique nina burri7 décembre 2011 incroyablet

 Résolu

bonjour , je recheche le titre du morceau diffusée pendant la première minute du numéro de nina burri le 7 decembre 2011 dans incroyable talent merci

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
handiman

Chanson dont le refrain est oy oy oy

 Résolu

Bonjour, j'ai entendu au radio une chanson genre dance et je crois qu'elle est portugaise prceque le chanteur ne chante ni anglais ni en francais et...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
lamis84

Casque beats studio vrai ou non ?

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu mon casque beats dr.Dre. Je cherche le numéro de série où se trouve t-il ? Il y à un numéro derrière la basse de droite xxxxxx-...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
Labeuhlet

Cherche non de chanson.

 Résolu

Salut a tous et toutes. je recherche le nom d une chanson qui passe assez souvent sur les radio Flamande et peu etre francophone(car je jsuis a la ...

30 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
julian

Recherche d'une magnifique musique ! :'(...

 Résolu

Bonjour à tous, je recherche une chanson anglaise que j'écoutais tout le temps étant petit (j'ai 18 ans) et qui me fesais toujours rêver. Le seul souc...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
sab30

Duo hard /rock

 Résolu

bonjour je recherche une chanson des année 80/90 je pense ,dans le clip il y avais deux gars un qui rappe un qui chante du hard une espèce de battle c...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
sab30

Chanteuse rousse année 1990

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche du nom d'une chanteuse française des années 1990. Je ne me souviens pas d'un seul titre de ses chansons. D'ai...

9 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
Josh Randall

Mister you

 Résolu

Bonsoir ! Je cherche une chanson de Mister You qui est très triste et qui parle d'ami mort trop tôt Merci pour vos réponses Configuration...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
yougataga

Cherche musique miss france 2012

 Résolu

bonjour, je cherche la musique située à 02:15:00 !! (le show en maillot brun) http://videos.tf1.fr/miss-france/election-de-miss-france-2012-sam...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
Mirabelle31

Recherche musique twist

 Résolu

Bonjour, JE RECHERCHE UNE MUSIQUE TWIST ENTTRAINANTE DE MARIAGE , qu'on entent trés souvent *** dans toute la musique il y a une trompette ** d'ail...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
zesylvainz

Recherche une chanson..

 Résolu

Bonjour, J'ai vu cette bande annonce : http://youtu.be/Pc2BXf6vCQ0 Et je tente désespérément de trouver la chanson qui passe à 50 secondes de l...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
DeeDee25

Musiques

 Résolu/Fermé

la musique marche elle commence dans la 10 seconde la prochaine arrive et assez de suite

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
00lina00

Ipod touch

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai acheter un Ipod touch, je choisis mon réseau wifi mais après il me demande de mettre le mot de passe. Qu'es que le mot de pa...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
Estelleneuf

Je cherche le nom d'une chanson (rnb)

 Résolu

Bonjour, voila je cherche le nom d'une chanson. C'est un peu flou mais j'ai déjà fait quelque demande sur ce site et j'ai remarquer que certaines pers...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
SM33*

Recherche : whenever black eyed peas

 Résolu

Bonjour, Je recherche la musique "whenever" des black eyed peas ! Quelqu'un pourrait-il me l'envoyer ? Merci de vos réponses !

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
BmV

Cherche chanteuse blonde des années 90

 Résolu/Fermé

Bonjour, voilà pas moyen de remettre un nom sur la chanteuse ou sur son titre -_-' Dans le clip elle est dans sa voiture ( rouge je crois ) decapotab...

20 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
Lunee

Je recherche une interprete

 Résolu

Bonjour, je recherche une interprete.d'une chansson entendu dans un avion de la compagnie XLarway il y a 2semaines de cela sur un vole en direction ...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
bettysims

Petit dragon dans un clip house/techno

 Résolu

Bonjour à vous je cherche une chanson qui je pense était en boite de nuit il y a quelques années, je ne me souviens plus très bien c'est un homme qui ...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
Vipz

Me rappel pu sniffff

 Résolu

bjr je recherche un groupe qui chante en francais , la chanteuse et blonde cheveux long elle a 1 accent. dans le clip au debut ils sont sur scene en t...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
romano

Pub 308 cc music

 Résolu

bonjour, connaissez vous le titre de la chanson de la pub pour la voiture 308 cc? merci

17 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
lino

Recherche musique

 Résolu

bonjour a tous, je recherche en vain un classique de rap US que j'ai entendu dans un bar en hollande il n'y a pas longtemps mais le beat date ...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
nas62

Comment de l'audio (mp3) en ligne?

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un connait-il des sites où l'on peut faire ça? L'on connaît Flick ou ImagesShack ou d'autres pour mettre des images et vidéos en li...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
funkyspot

Tony parker en chanson oui mais ou ?!

 Résolu

Bonjour, Je cherche une nouvelle chanson où Tony Parker apparaissai dans les paroles ... (comme Diams a pu le faire auparavant par exemple) Bref j...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
bjour

Recherche musique

 Résolu

Bonjour à tous moi je cherche la musique avec du piano qu'il y a à la fin quand il le laisse dans le resto !! Si vous pouvez m'aider :) merci !

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
Apocalyp's girl's

Cherche musique miss france 2012

 Résolu

Voilà ma mère me demandait quelle était la chanson de miss france 2012 vers la fin de l'émission, au moment ou on voit les miss au sommet d'une falais...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Titre musique emission la rumeur du monde

 Résolu

Bonjour, Voila j'aimerais connaitre le titre de la musique qui sert de générique a l'émission : "La rumeur du monde" sur France Culture. Voic...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
jmones

Hi baby, ....

 Résolu

Salut a toutes et tous je recherche le titre d'une chanson des annees 90. La fille chanteuse est blonde, genre Patsy Kimsit, et parle a son petit ami...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
leabelle75

Musiique pub peugeot

 Résolu

Bonjour, Bonjour,je cherche la musique de la toute derniere pub peugeot, où on voit des gens photographiés a côté de leurs voiture et ils indiquent l...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
patpoker

La france a un incroyable talent

 Résolu

Bonjour Est ce que quelqu'un peut me rafraichir la mémoire et me dire quel était le nom du thème musical utilisé par les frères Chaix lors de la demi...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
Apocalyp's girl's
Résultats 5801 - 5850 sur un total de 16 168