Les discussions
Je cherche une chanson
RésoluBonjour je cherche une chanson où dans le clip ces une femme qui s'installe dans une maison et elle joue du piano et au bout d'un moment on la voit jo...
Music lil wayne
RésoluBonjour, je vouler savoir si lil wayne le chanteur americain qui a chanter lollipop est vraiment mort parse que moi c se que sa ma dit
Xfactor musique délibération
RésoluBonsoir à tous, je suis en train de regarder xfactor et une musique super bien vient de passer. Elle dure seulement quelques secondes pendant que le j...
Musique.
RésoluBonsoir à toutes et à tous, Je recherche 1 ancienne musique française qui, je penses est des années 80. Je n'ai pas beaucoup d'info à vous dire sur ...
Je cherche une chanson dance avec tamtam
RésoluJe cherche le titre et l'interprète d'une chanson techno dans laquelle il y a beaucoup de tamtam. La chanson commence avec le tamtam et c'est très ryt...
Chanson de portishead ... je crois
RésoluBonjour, le titre d'une chanson, je crois que c'est de portishead, mais j'en suis même pas sure pour decrire l'air : ça commence par : l...
Recherche une chanson
RésoluBonjour, je cherche une chanson qui doit dater de 2002. Dans le clip il ya deux filles devant un grillage et il pleut,je crois qu'elles était habillée...
Musique cowboy (country)
RésoluSalut, Je recherche une chanson de cowboy genre country - michael youn la chante entre autre dans son spectacle pluskapoil.
Recherche une musique qui est passé sur m6
Résolubsr tout le monde voila je besoin de votre aide j'aimeré trouver le titre de la musique d'incroyable talent en finale quand marina gagne ils mettent u...
Je cherche une musique [ important ! ]
RésoluBonsoir à tous ! Je cherche la musique , qui apparaît dans cette vidéo à 0:20 ( mais la personne parle par dessus ..) , vous pouvez la retrouver à l...
J'ai oublié le tritre d'une musique...
RésoluBonjour, J'ai oublié le tritre d'une musique qui passe souvent a la radio,je me souvient de quelque parole: "You and night,Thats your gever...you a...
Titre d'une chanson dans gossip girl
RésoluBonsoir tout le monde, je cherche le titre d'une chanson dans un épisode de Gossip girl "B et G : deux reines pour un trône", où Blair essayera dé...
Je cherche une chanson du groupe dimanche
RésoluBonjour, Je cherche une chanson des années 80 qui s'intitule "L'amour c'est romantique" et chantée par un groupe français nommée DIMANCHE. Merc...
Cherche le nom d'un groupe et d'une chanson?.
RésoluBon, c'est un peu compliqué... Je me rapelle d'un clip musical qui passait souvent sur les chaînes musicales à la télé il y à 2, 3 ans environs. C'...
Quelle est cette musique ? (classique)
RésoluBonsoir, j'ai comme chaque année assisté à la fête des lumières de Lyon. Un merveilleux spectacle, mais impossible de trouver la musique classique uti...
Seven nation army des white stripes
RésoluJ'aimerai juste savoir dans quel album des White stripes se trouve la chanson "seven nation army", merci d'avance pour vos reponses !
Mozart : requiem (dates des concerts à paris,
RésoluSamedi 31 Décembre 2011 : 21 h Eglise de la Madeleine, Paris MOZART : Requiem, Ave Maria de Schubert et Gounod. Haendel : Alleluia Lisa LEVY sopran...
Cherche chanson passant sur fun radio
RésoluBonjour, J'entends une chanson qui passe sur Fun Radio ces derniers temps et je cherche désespérément le titre voire le chanteur :P J'entends com...
Merci de m'aider
Résolubonjour moi aussi je recherche une nouveauté passée sur fun radion dans cette chanson il y a new york city cette chanson et passée hier et mercredi me...
Titre d'une musique
RésoluBonjour, J'ai regardé cette vidéo et j'aimerais savoir quelle est le nom de cette musique s'il vous plait. Merci d'avance LIEN: https://www.dailym...
Quel est cette musique?
RésoluBonjour, Je recherche le titre et l'auteur de cette musique... https://www.watzatsong.com/fr/found/Dominia-Mountains+of+god+s+depression-47033....
Titre de chanson !!
RésoluBonjour!!! je cherche le titre d'une chanson de 1998 je crois!! c'est une chanteuse blonde cheveux court, elle est dans une décapotable rouge duran...
Musique brook dans one piece
RésoluBonjour,je voudrais savoir si la musique que chante Brook dans le manga et la série One Piece est une vraie chanson? Merci de répondre -- Aller l...
Recherche titre chanson rock/doux
Résolubonjour, je cherche le titre d'une chanson rock douce ou le nom du groupe. Je peux décrire le clip. il y a une femme ki traverse la route et en meme t...
Je recherche une musique
RésoluBonjour, Je voudrais savoir le titre precis de cette musique http://www.youtube.com/watch?v=Gl-KpZUun20 merci d'avance Configuration: Window...
Je veux de la musique
Résolusi quelq'un connais un site de téléchargement 100% gratuit 100% légal qui propose de la musique je n' en demande pas plus juste pour ecouter sur mon o...
Nrj recherche d'une chanson
RésoluSlt je cherche une chanson, au debut il parle en anglais et ensuite il fini en français ett sa fini par une phrase genre : Notre histoire s'achève ici...
Cherche un titre d'une musique dans un clip
RésoluBonjour, Voila j'aimerait savoir qu'elle est le nom de la musique dans ce clip : '' http://www.youtube.com/watch?v=-MKvB0XpUeU " Merci pour tous...
Titre musique black eyed peas intouvable
Résolubonjour il y a une musique des black eyed peas que je recherche mais je n'ai pas le titre :( sur deezer elle s'appelais XOXOXOXO bizard elle est sur l...
Je recherche une chanson zouk
RésoluBonjour, Je suis depuis un bon moment a la recherche d'une chanson zouk. La chanson est en creole(je suppose) et le refrain ressemble a:"Maalei, Maale...
Guitariste 2011 oublié
RésoluBonjour, Bonsoir, J'écris car je voudrais retrouver le nom d'un guitariste. Il a sorti un album en 2011, il est plutôt connu (il a été affiché ...
Quel est le nom de cette musique ?
RésoluBonjour/ bonsoir , donc tout est dans le titre , je voudrais savoir quel est le nom de cette musique s'il vous plait ? lien de la vidéo : ' target=...
Titre de la chanson de la pub du ipod touch
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir quel est le titre de la chanson de la pub Du iPod touch (la toute nouvelle publicité qui passe à la télé) Merci !
Musique retours vers le future 3
RésoluBonjour, Je cherche une musique de retours vers le future 3 enfin son titre j'ai le moment ou il y'a la musique mais je ne trouve pas le titre ect :...
Musique dans scary movie 2 !!!!
RésoluBonjour, Je recherche la musique dans le film scary movie 2, qu'on entend juste quand la scène de l'exorciste se termine !! C'est une musique asse...
Recherche titre de musique !
RésoluBonjour, je recherche le titre d'une musique qui passe sur NRJ et autres : le chanteur est-un homme vêtu d'un sweat grisâtre, le lieu et décors :lieu ...
Titre introuvable!!!
RésoluDepuis un moment, j'ai une chanson dans la tête. Elle est super connue. Mais impossible de trouver le titre. Seul indice que j'ai à fournir, et qui es...
J-music ...
RésoluBonjour ou bonsoir a vous tous. Cela va faire plusieurs mois que j'éssaie de télécharger un clip de j-music mais je ne trouve pas (enfin j'ai trouvé ...
Plus le souvenir
Résolubonjour a tous , je recherche le titre ou le nom du groupe donc c'est deux jeune fille qui sont russe et a cet époque là ils avais entre 13 et 16a j...
Recherche chanson
Résolusalut à tous !!! je recherche une musique dont le nom m'échappe et que je n'arrive pas a retrouver. cette chanson est chanté par un petit en...
Partitions guitare
RésoluBonjour, Je débute la guitare et j'aimerais des partitions facile a jouer pour m'entrainer et 'aimerai savoir où je peux les trouver.
Chanson espagnole??
RésoluBonjour, je cherche le titre d'une chanson en espagnol je crois, qui est de 2011, le chanteuse est brune et dans le clip elle est souvent devant un...
Cherche musique entendue
Résolubonjour tout le monde, alors voila j'ai regarder miss France 2012 et une chanson a attiré mon attention mais je ne connais pas le titre j'aimerai bie...
Cherche un chant de noel :(
RésoluBonjour, Je cherche la version en français et en anglais de la chanson " Ding, Dong Merrily on High " https://www.youtube.com/watch?v=dlbJToqI3nU j...
Cherche musique du sketch de "la drague"
RésoluBonjour à tous, Je recherche la musique de fond qui est dans le sketch de Guy Bedos et Sophie Daumier intitulé "la drague", si quelqu'un connait ce...
Titre d'une chanson
RésoluBonjour, je cherche le titre d'une chanson en espagnol je crois, qui est de 2011, le chanteuse est brune et dans le clip elle est souvent devant u...
Musique nina burri7 décembre 2011 incroyablet
Résolubonjour , je recheche le titre du morceau diffusée pendant la première minute du numéro de nina burri le 7 decembre 2011 dans incroyable talent merci
Chanson dont le refrain est oy oy oy
RésoluBonjour, j'ai entendu au radio une chanson genre dance et je crois qu'elle est portugaise prceque le chanteur ne chante ni anglais ni en francais et...
Casque beats studio vrai ou non ?
RésoluBonjour, J'ai reçu mon casque beats dr.Dre. Je cherche le numéro de série où se trouve t-il ? Il y à un numéro derrière la basse de droite xxxxxx-...
Cherche non de chanson.
RésoluSalut a tous et toutes. je recherche le nom d une chanson qui passe assez souvent sur les radio Flamande et peu etre francophone(car je jsuis a la ...