Melodie de piano de

Résolu/Fermé
phenixz - 12 août 2008 à 22:19
 David... - 31 août 2011 à 23:49
Bonjour,je chui pas trop un fan de mangas,mais je regarde de tps à autre avec mon fiston de 8ans,et actuellement je recherche une superbe melodie de piano du dessin animé "cit hunter",ou nicky larson pr la + part,ça a l'habitude de passer au cours des episodes,c'est pas 1e intro ou la zik de la fin,mais à chaque episode,cette melodie passe au moins 1e fois par ex,lorsqu'une cliente est desespérée,qu"elle raconte son histoire,que nicky resouds 1 pb,et explique comment il s'est pris pr elucider le mystere;

Ca sonne ainsi;

"-Tou dou dou dou dou dou dou dou doun..........teuunnnnnnnnnnnnn

Tou dou dou dou dou dou dou dou doun..........teuunnnnnnnnnnnnn

Tou dou dou dou dou dou dou dou doun..........teuunnnnnnnnnnnnn

Tou dou dou dou dou dou dou dou doun..........teuunnnnnnnnnnnnn"

SVP AIDEZ MOI à trouver cette mélodie,je l'ai promis coe cadeau à mon fiston,

Un lien web pr la track,ou alors si quelqu'un l'a,il me l'envois par e-mail,et vous m'aurez rendu un grand service.

Merci d'avance_
A voir également:

23 réponses

sab30 Messages postés 232 Date d'inscription samedi 31 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2021 21
12 août 2008 à 23:06
bonsoir bon pour ceux qui aime la musique de mangas (anime) faut chercher plus du cote de courcourcicus

pour toi ce que tu cherche une fois sur coucourcircus c'est dans la rubrique dessin anime récent et le titre et de l'anime et bien city hunter en français niky larson voit si tu trouve de ce cote la !!


http://www.coucoucircus.org/ost/index.php#C


et la melodie que tu cherche c'est peut etre celle la !!http://www.coucoucircus.org/...
3
Salut.Moi c'est fenderman1.C'est moi qui ai demandé à phenixz si la musique était courte.Mais je n'ai pas encore de réponse ??? Mais ce morceau est visible sur you tube.

Moi, j'attends pas de réponse, c'est pas mon problème.

Tu vois sab30, les gens demandes des trucs, tu te décarcasses et ils ne te donnent pas de réponse.

Tu ne trouves pas que c'est un peu fort ???
1
king of world
12 août 2008 à 23:23
demande au roi du monde si tu veux un truc
0
fenderman1 > king of world
12 août 2008 à 23:41
DRINGGGGGGGGGGGGGGG. Alors le roi du monde tu dors ?

Envoies quelque chose à phenixz tu as tous les trucs.

Tu étais de passage comme-ça ???????
0
comme je le craignais...,j'ai écouté ttes les melodies de "city hunter" présentes sur le site coucoucircus.org,mais y'a pas celle que je cherche!bon sang!
sinon,merci sab30.
Fenderman,stp laisse moi le lien you tube afin que je puisse aller y jeter 1 cp d'oeuil,ou + tot un coup d'ouie(lol)
merci à tous.
Au fait le roi du monde,si t'as 1 truc,ca serait sympa.
a+.
1
Profil bloqué
13 août 2008 à 21:37
Bonsoir, je m'excuses pour mes écrits de hier, mais j'ai déjà eu plusieurs fois le cas.On me demandait quelque chose et on ne me répondait pas.Alors ça m'a foutu un peu les boules, tu comprends?
Voilà le lien pour le morceau au piano.Mais ce qui m'a paru bizarre, c'est que je trouve l'air avec des dou dou dou, en fait ça marquait très bien le tempo et tu as eu de la chance je suis musicien (amateur).Voilà.
PS: Si un jour il te faut quelque chose, si tu es en Afrique dis-le ( C'est pour rigoler)
Allez @+

https://www.youtube.com/watch?v=6yQB5-63LJs
0
Profil bloqué
13 août 2008 à 21:43
Ah oui, j'oubliais tu vas voir quadtwin, mais c'est quand-même moi fenderman.Quand je me suis inscrit,je me suis planté.En fait mon vrai pseudo c'est quadtwin.
0
Aperçu de sadness en partition : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=834461cityhuntsad_1.jpg
Celon les droit d'auteur je ne puis vous la partager entierement directement d'un herbergeur j'en suis desole je ne compte pas prendre de risque pour une partition de piano ^^ mais vous pouver voir un aperçu si elle vous intéresserai ou non avant de me faire une demande par mail en jouant les quelques note du debut.
1
manu33201 Messages postés 47 Date d'inscription mardi 29 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2010 7
29 juin 2010 à 14:22
Je veux bien,mais,dîtes moi,elles sont gratuites ?
0
ryo91 > manu33201 Messages postés 47 Date d'inscription mardi 29 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2010
29 juin 2010 à 22:14
ba ouaip vu que c moi qui les est retransci sur papier et scanner apres .. :p
0
manu33201 Messages postés 47 Date d'inscription mardi 29 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2010 7 > ryo91
22 août 2010 à 17:49
ça te dérangerais pas de me les envoyer par mail please : abemmanuel_97@msn.com Merci d'avance :D
0
Salut, je cherche également la partition, le son et le nom de cette merveilleuse chanson. Je suis également pianiste et ce que j'ai pu recomposer à l'oreille correspond à la partition que tu as retranscrit (mais ma main gauche est moins riche que celle sur ta partition^^ ). Pourrais tu s'il te plait m'envoyer cette partition à missbere75@yahoo.fr ? Merci beaucoup d'avance !! :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut king of world.Pourquoi tu ne réponds pas à phenixz ?

C'est elle qui demande quelque chose, pas moi.

Je dis simplement que quand comme phenixz elle demande quelque chose, bin faudrais peut-être qu'elle réponde à ce que lui ai demandé.

Voilà c'est tout quoi?

Tu n'es pas de mon avis ?
0
sab30 Messages postés 232 Date d'inscription samedi 31 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2021 21
12 août 2008 à 23:30
ba peut etre qu'il va revenir pis si il revient pas tant pis ! pas grave bisoo ! je pensse qu'il est occupe avec son fiston sa vie irl bisoo ^^!
0
Oui, sab30, mais c'est chiant ( excuses-moi du mot)

Allez @+
0
Merci à tous dejà pr vos reponses,je m'excuse pour le silence,c'est pas de ma faute,en fait je suis en Afrique(cameroun),et j'ai pas de connexion Internet chez moi,donc je me rends à un cyber café pr y avoir accès,vs excuserez donc le retard ds mes reactions,je compte sur votre bonne comprehension.
Oui fenderman,ca dure à peu pres 1e min, merci dejà sab pr le lien,je ne l'ai pas encore écouté,attends ds qlq minutes,et je te dierais.(qlq minutes,...ou +, le haut debit n'est pas la chose du mde la mieux partagée ici,bah c'est pas le + important ,on fait avec!)
Merci les amis.
0
Re-slt à tous,quantdwin merçi pr le lien,superbe melodie,mais malheureusement...c'est pas celle que je cherche,(snif*je suis désesperé!),bon pr faciliter les choses,j'ai enregistré dans mon phone la melodie en question(je l'ai mimé),ensuite j'ai converti du format wav en mp3,et j'ai mis la zik en questin sur youtube,coe ça ce sera plus facile,si quelqu'un la reconnait,il me donnera le lien pr avoir la partiton piano,bah la melodie musicale en question.
Ok,voici le lien
<object width="425" height="350"> <param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/uR2pKvxxqQo"> </param> <embed src="http://www.youtube.com/v/uR2pKvxxqQo" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="350"> </embed> </object>

Ecoutez attentivement svp,et...Aidez moi à retrouver cette p**** de melodie!(lol)
0
Bon sang,le lien ne donne pas,apparemment la video n'a pas chargé,je vais essayer autre choz(ça commence vraiment à me faire c****)!
0
J'ai essayé d'ajouter la zik au profil myspace de mon frere,jsè pas si la track s'est ajoutée, c'est le lien suivant http://www.myspace.com/bjcakathephenix

Bon sang,je vais devenir FOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!
0
Profil bloqué
14 août 2008 à 22:12
Salut.Sur you tube ya rien.

Sur myspace, rien non plus.

Mais en fait, phenixz, c'est le morceau que tu cherches ou la partition, peut-être les 2 ?

Bon, j'attends, mais tracasses j'attends pas debout j'ai une chaise ( lol)
0
sab30 Messages postés 232 Date d'inscription samedi 31 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2021 21
15 août 2008 à 14:31
c'est pas cette mélodie la ? du moins le début

https://www.youtube.com/watch?v=89cm0dCa4eI&feature=related&gl=FR
0
Slt à tous,me revoilà,et decidement c'est pas encore la fin de la torture,sab merci encore,mais...bon sang,c'est pas la bne mélodie,
Hier myspace devait avoir des pb,la zik n'a pas chargé,j'ai repris la manoeuvre today,et j'ai verifié,cette fois j'ai ajouté la mélodie(mimée par moi-meme,faites pas attention à la voix de crapaud,j'ai jamais été bon musicien) lol,bah c'est juste pr que vs puissiez l'ecouter,et voir si vous la connaissez,et si vs avez un lien sur cette **** de melodie.
Chui sur que vs la reconnaitrez!

Alors,svp repartez à l'addresse suivante: http://www.myspace.com/bjcakathephenix .

BONNE ECOUTE.

Ouf,je viens de franchir un grand pas,j'ose croire que de la sorte je retrouverais enfin cette melodie!!!

C'est un vrai cauchemar!
Heureusement,...y'a la mondialisation(lol!)

A+ les gars,je compte sur vous!
0
hé les amis,ne me dites pas que vous me laissez tomber!!!!
0
Profil bloqué > phenixz
16 août 2008 à 19:58
Salut.Je cherches, mais c'est pas évident même par you tube.Tracasses toi pas, si je trouve, j'envoie.
0
chenaif Messages postés 2 Date d'inscription samedi 16 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2008
16 août 2008 à 21:26
bonsoir vous devrie essayer de convertir tt un episode donc un fichié multi media vidéo en fichié m audio et apres vous découpez cette melodie du reste . ce changement vs le faites par un convertisseur (logiciel)
0
Ok,merci sab,et chenaif,c'est 1e idée ingenieuse là!!! ,je vais proceder de la sorte,stp donne moi le nom d'un logiciel capable de faire tt ça.
0
sab30 Messages postés 232 Date d'inscription samedi 31 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2021 21
18 août 2008 à 20:30
sur media convers tu peut changer une video en mp3 et pas besoin de telecharger de logiciel tout ce fait en ligne
0
Bonjour etans un grand fan de city hunter et essayant de trouver une nouvelle partition de piano de cet anime je suis tomber sur cette grande discutions qui na pas trouver de fin a ce que je vois donc je viens y mettre mon grain de sel .
Déjà je suis sur est certain que tu parle de cette musique de fond dans l anime city hunter qui est dans le lien suivant ( écouter la musique derrière les voix ) :

http://acmediacity.free.fr/extraits/Episode007.mp3

ici le lien pour tous les extrait des musiques de fond de city hunter ( nicky larson )

http://acmediacity.free.fr/extraits/

Comme je les dit en haut cet musique est une musique de fond du dessins animé .
"Background 2 " que l'on entend souvent dans la serie city hunter de l'épisode 7 à 17 , qui est jouer durant les moments de tristesse dramatique , Composer pour piano mais aussi pour violon cet musique malheureusement pour toi comme pour moi (j'aimerais bien avoir la partition ^^ j 'débute au piano mais bon j la veut ! ) elle na pas étais éditées sur les CD de city hunter , des (Ost) original sound tracks si vous préférer . donc a par faire écouter mon lien a quelqu'un pouvant retranscrire une musique sur une partition a l'oreille nous ne pourrons jamais la trouver sur le net :( ce qui me fait vraiment pleurer !!!! j'espère que mes renseignement ta aider et bon j'espère qu'un gentil pianiste entendra nos appelle :) sur ceux cher amis du piano je vous souhaite bonne journée ou soirée !! Ryo91 !
0
ryo91 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 30 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2009 6
30 août 2008 à 05:22
Sinon tu a de trés belle musique de city hunter au piano que j'apprend tous seul qui me parez pas tres facile mais apres 2 mois de travail dessus j'arrive a en faire quelque chose

https://ichigos.com/sheets/c

nina ou bien emi sont sympas ;) +
0
Salur ryo!!!!!!!! merci infiniment,whaouu! je vais surement gagner au loto lol! bon sang depuis que je cherche à ecouter cette musique,tu ne sais pas à quel point je suis ravie!!!
Je n'y croyais plus! ne t'en fait pas,un bon pianiste entendra surement nos cris,et qui sait?un jr ns aurons sans doute la partition piano!
Et celles que tu as composées toi meme sont tres reussies,bravo!!!
Passe une bne soirée ryo,et merci aussi à tous ceux qui m'ont aidé depuis,je pense particulierement à sab30,quantdwin,chenaif,merci à tous!!!
0
la chanson que tu cherche s'appelle "nina" tu peux la telecharger sur e-mule en tapant city hunter et tu cherche la chanson du nom de nina et tu auras ce que tu cherches
0
phenixz bonjour je vien de lire vos message de 2008 et jai ecoute quelque seconde la musique ,jaimerais bien l'avoir moi aussi cette musique si possible pour toi de me trouve le lien ou me la donne jaimerais bien ,merci
0
phenixz > aska
14 janv. 2009 à 20:00
Slt aska! ca faisait longtemps que je n'avais plus reçu 1msg venant de ce topic.
En fait je n'ai pas encore trouvé la version complete de cette melodie.
Je viens de lire le msg qui precede le tien,et je vais aller faire un tour du coté d'emule.
Sinon toi aussi de ton coté,cherche city hunter,"nina" si tu trouve quelquechose,n'hesite pas à me faire signe.
A+!
0
aska > phenixz
15 janv. 2009 à 01:16
allo phenixz jai ete voir sur e-mule et limewire jai beau telecharge les tounes de nina mais rien a faire il y a plein de virus quand tu telecharge,une chance jai un bon antivirus ,,, moi jaime la belle musique surtout de piano avec du sax ou d'autre instrument de musique je trouve ca tres romantique , dans mon pc jai a peut pres 5 mille tounes de tous les sortes du jazz au blues au rock ,disco,teckno ect ect ect et jai pas la toune que tu parle mais jai d,autre tres belles tounes de piano ,,, peut etre a force de cherche on va la trouve ,bye bye au plaisir se parler

ASKA
0
hello,,
Lors de ma recherche de ce morceau je suis tombé sur ce forum, et je vois que je ne suis pas le seul a traquer ce son...

ce n'est pas la track de NINA que vous cherchez, j'ai beau avoir téléchargé au moins 17 albums de l'anime City Hunter, je suis au regret de vous dire qu'elle ne fait pas partie du lot.. :( et je suis tout autant dégouter de vous dire que dans cette anime. J'ai découvert après bien nombres d'heures de recherches, qu'il existent des font de musiques non répertorié dans les albums ce trouvant seulement dans le dessin animé...

https://www.youtube.com/watch?v=6yQB5-63LJs&feature=related&gl=FR

https://www.youtube.com/watch?v=dGKQzXLlysA&NR=1&gl=FR

... je ne vois qu'extraire les sons de ses liens en patientant qu'un jour que cette musique soit téléchargeable en bonne qualité ...

Bonne démarche pour ton fils ;) ... et bon courage
0
... je viens de faire la comparaison de ton interprétation de :

"dou dou dou doun ....teuuunn" a celle de Nina .. et ça peu en effet avoir un rapport ...

par contre, Si c'est vraiment la musique de Nina que tu recherche, et vu qu'elle n'est pas aussi rare que celle que je recherche..

Je trouve ca etrange que ca a mis autend de temps a la retrouver.. car elle y ai dans pas mal d'album ..

si ce n'est pas le morceau de Nina qui est cherché,, j'ai réussi a retirer le son des lien ci dessus ..

.. je vais les arranger du mieux que je peux, après je vous le remet en lien megaupload .. ;)

à toute
0
ryo91 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 30 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2009 6
18 janv. 2009 à 09:19
Comme je les dit en haut cet musique est une musique de fond du dessins animé .
"Background 2 " que l'on entend souvent dans la serie city hunter de l'épisode 7 à 17 , qui est jouer durant les moments de tristesse dramatique , Composer pour piano mais aussi pour violon cet musique malheureusement pour toi comme pour moi elle na pas étais éditées sur les CD de city hunter , des (Ost) original sound tracks si vous préférer .

Nina est l'une des musique le plus celebre de 'lanime ( non elle na rien avoir avec la musique que phoenix recherche ^^ ) tu la trouve assez facilement sur pas mal de site ( cherche : nina city hunter dowload , nina piano ddl, ost city hunter ) sur google .. je suis sur que si tu cherche un peut sur les site de fan tu en trouvera assez facilement . Mais n'oublie pas que le téléchargement de musique est illégale ( même ceux des anime .. et oui ^^ ) mais celon la loi tu peut les posséder sur ton ordi pendant 2 jours .. apres on peut les copier ou autres ( les lois sont débiles mais bon) Droit d'auteur"

Retournons sur notre joli son que nous voulons tous je tien a esperer qu'un gentil pianiste non débutans comme moi passera par ici et nous restrancrira la partition de cet musique de fond introuvable en ost :)=

Bonne chance a nous ^^ et je vous souhaite une bonne journée fan de musique ou de city hunter
0
Comme promis, ici les 2 musiques, 1 du lien youtube le plus grand (mais pas de meilleur qualité) et la seconde "Nina" d'un album de city hunter.. en espérant que ca peux réjouir un minimum certaines recherches

http://www.megaupload.com/fr/?d=AAJKSDEJ

^^ ++
0