Les discussions

Télécharger musique grauite

Résolu

Bonjour, je voudrais télécharger de la musique d,un site sur je suis tanner de payer par itune bon je cherche un site sécuritaire sans virus et f...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
Mstr

Recherche musique reggae en français

Résolu

Bonsoir, Je suis a la recherche d'une chanson reggae en Français,c'est un gars a la peau matt,qui chante dans le desert,pied nues,c'est tous ce que...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
youcefbobDZ

Cherche chanson entendu récemment

Résolu

Bonjour, j'ai entendu hier une chanson que je n'arrive pas à retrouver letitre et l'auteur le refrain était "oh oh oh ohlala "x3 (à peu près) je l'a...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
adrigam

Cherche titre dubstep

Résolu

Bonjour, Je cherche la musique utilisée dans cette vidéo : https://www.dailymotion.com/video/xixuuj Merci pour vos suggestions.

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
EwanMcGregor

Recherche d'une musique de d&co du 12/10/11

Résolu

Salut! Je recherche désespérément la chanson qui passe à environ 4min 48s, si quelqu'un pouvait me donner le nom ça serait trop bien! Merci d'avan...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
helynn

Musique d&co 12/10/11 à 1h35min

Résolu

Bonjour, Je cherche la musique qui passe sur d&co le 12 octobre 2011 à 1h 35 min et environ 2 secondes (précis^^). C'est une musique connue pourtant, ...

9 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
PrincessiaM

Recherche chanson film sex friends

Résolu

Bonjour, je recherche une chanson du film sex friends je ne me rappelle plus à quel passage du film ce morceau se réfère mais de ce que j'ai pu entend...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
Spud

Help me !! titre pop/rock "breathe"

Résolu

Hello, Mon ipod est mort, j'ai donc perdu toutes mes précieuses musiques dont une qui me tient particulièrement a coeur ... Je n'ai pas de mémo...

24 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
EwanMcGregor

J'ai besoin de mes clips!!!!

Résolu

Bonjour, J'ai déjà posé une question du genre. Mais là elle est diféfrente: Je voudrais un site, gratuit, où je peux convertir les vidéos de yo...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
Blackharuhi

Sortie de l'ost 3 de fairy tail

Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis désespérément à la recherche d'une musique de fairy tail mais je crois que personne ne pourra la trouver. Mais par ...

26 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
IronWolf

Hit us

Résolu

bonjour a tous Je cherche un site on on met le Hit US de la semaine. merci

18 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
r&b fany

Je ne trouve pas le titre d'une musique :(

Résolu

Bonjour, voila j'ai flasher sur une music sur youtube mais je ne trouve pas le titre et ya pas sur la description je voulais vous demander de l'aide s...

20 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
raptor_m

Cherche musique d'un clip, style rock

Résolu

Bonjour je cherche une chanson (titre, et nom du groupe), dans le clip de la chanson, un groupe de rock fait un concert dans un tunnel, et un jeune es...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
Livine

Quel est le sample utilisé? svp !

Résolu

Bonjour a tous, RHAAAaaaa ca m'enerve! je suis sur d'avoir deja entendu la petite musique inquietante qui revient sans cesse dans ce titre... ma...

9 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
dreads

Recherche titre sur fond de "fade to grey"

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un titre diffusé sur NRJ extravadance samedi soir dernier vers 23h50. Il s'agit une musique entre R'n'B et Dance...

9 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
fruswilbis

Rap américain avec opéra

Résolu

Bonjour je cherche une musique de rap américain avec DMX et Eminem je crois, et le début est le début de The Siege of Camylarde : http://www.youtube.c...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
EwanMcGregor

Chanson nip/tuck saison 5

Résolu

bonjour, Voila je recheche le titre d une chanson dans nip/tuck saison 5, episode 5. La chanson demarre quand Sean arrive a la clinique et vois Eden ...

31 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
Spleen

Cherche un titre de reggae

Résolu

je cherche une musique reggae je ne connais pas le nom de l'artiste mais je me souvient impeux des paroles mais j ai un doute " tu fais la révolution...

20 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Musique rugby 11 tf1 (avant et apres pub)

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai entendu cette musique je n'arrive plus a me la sortir de la tête, je l'ai déjà entendu avant mais me souviens plus qu'elle...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
josé lamoule

Reggae français 1999

Résolu

bonjour a vous voila g en tete une musique reggae que skyrock passer dans le annee 1998-1999 je ne me souvient plus du titre est que quelq' un a de...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
EwanMcGregor

Cherche une chanson d'actualité

Résolu

voila je l'ai entendue avant hier encore a la radio malheureusement je n'ai pas penser a relever l'heure c'est une chanson ou il y a de l'electro et ...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
loa24

Musique

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la musique de fond de cette vidéo je la kiffe trop. Quelqu'un pourrai m'aider ? Voici le lien de la vidéo: ...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
Bruno 316497

Musique derrière une vidéo

Résolu

Bonjour je recherche la musique qui accompagne cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=dh7a4i0kUNk Voila Merci =)

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
EwanMcGregor

Pub mc do

Résolu

bonjour je recherche la music qui passe en ce momment a la radio mc do de nuit mais je la trouve se serai super sympas de m'aidé

10 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
Noobi

Recherche du titre cette chanson

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre du générique, la où les gens sifflent avec une guitare en fond. Voila les liens : https://www.youtube.com/watch?...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
EwanMcGregor

Cherche nom chanson, la lalalalalalalala

Résolu

Bonjour, Je cherche le nom d'un chanson qu'il y a sur cette vidéo, celle qui est après l'intro! https://www.youtube.com/watch?v=3azF-5H6V0E Me...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
55245524

Chanson booba

Résolu

Bonjour, Je cherche le titre de la chanson de Booba ou au début il entre sur une piste de danse(elle est un peu vieille)? Merci de me répondre:)

24 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
babastounet

Registre musical

Résolu

bonsoir je voudrais bien savoir svp qu'est ce que veut dire le mot "registre musical" car parfois on l'associe à l'instrument ou à la voix et parfois...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
nourchannousa

Quel est la musique du film scream4 au début?

Résolu

Bonjour, C'est un sujet tres simple ;) Tout simplement, dans Scream 4, il y a une musique un peu rock, entrainante, qui juste apres Stab 6,7 et ...

misspinky

Titre d'une musique américaine

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche 'une musique et je n'arrive vraiment pas à mettre la main dessu !! Voici les indices : C'est une musiques ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
EwanMcGregor

Cherche morceau 90's

Résolu

Bonjour, Je cherche un morceau des années 90 que j'avais sur une compile à l'époque, je n'ai malheureusement ni le titre, ni l'auteur, ni le non de l...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
djoss

Recherche le nom d'une toune

Résolu

Bonjours , je cherche le nom d'un toune mais le problème sais que je les entendu une seule fois a la radio alors je ne sais pas sais quoi le nom de l...

rammstein90

Recherche un chanson

Résolu

Bonjour, je cherche un chanson que j'entends souvent a la radio! Au début, ça fait: nah, nah, nah EVERYBODY nah nah nah AGAIN nah nah nah ... na...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
misspinky

Quelle est le titre de cette musique ?

Résolu

Bonjour, j'ai regarder une vidéo sur YouTube : https://www.youtube.com/watch?v=UmseO3NZIq4 et au environ de 6 minute commence une chanson et je v...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
tino3110

Besoin d'un titre de musique

Résolu

bonjour a tous,voila je cherche une chanson de 2009 c'est un peu house et electro elle passait souvent a la radio sur contact^^je me souviens un peu d...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
marie2008

Youtube et myspace..

Résolu

Bonjour, voila je suis Artist ou disons que je me prédéfini comme Artist et la je suis embêter, jai créer pour 20 chanson en l'espace de 2 ou 3 jours ...

11 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
Karto_bizzX

Recherche une musique

Résolu

Salut tout le monde Voilà moi je recherche une music un peu dance et techno qui doit dater entre 1998 et 2000, dans le clip sa montre la naissance du...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Le titre de cette musique svp

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir le titre de cette musique svp : http://www.youtube.com/watch?v=882fVEgM_kI&feature=channel_video_title merci d'...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Titre de chanson rnb

Résolu

bONJOUR je cheerche une chanson c'était un duo américain le refrain c'était georgio porjio put in down.... make me cry aider moi svpppp :)

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
Josh Randall

Titre nouvelle musique italienne

Résolu

Bonjour a tous , voila je ne me souviens plus du nom d'une chanteuse. c une italienne qui reprend des chansons italiennes. sur le clip elle de dos a...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
Fabetginy

La musique que une fille et un garçon chante

Résolu

Bonjour je chercher une musique où une fille et un garçon chante et la chanson raconte que ils sont séparés et qu'il y a un décalage horaire merci

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
FLéna5991

Musique charlie's angels 2

Résolu

Bonjour, je cherche le titre de la musique quand les gars apportent leur mallette vers 1h20mn de film. Il n'y a pas de dialogue lors de cette scène ma...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
mary2662

J'ai le lien, mais je ne connais pas le titre

Résolu

Bonjour/soir ! J'étais sur youtube entrain de regarder des vidéos Britain's Got Talent. Bref, est-ce que vous connaissez le titre de la chanson de 1...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
Lunee

Légal?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est légal de prendre un lien de vidéo de musique youtube après de le convertir en fichier mp3 sur un site et ...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
-nicolas-

Couper des musiques.

Résolu

Bonjour, Je voudrais trouver un site où l'on peut couper des musiques ! Merci !

Selena Cruz

Ou la trouver?

Résolu

Bonjour, (ou bonsoir) j'aimerais savoir quelle est la musique de cette vidéo? merci d'avance de vos réponse. Configuration: Windows 7 / Sa...

15 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
Lunee

Recherche musique

Résolu

Bonjour je recherche une musique ou dans le clip il a trois jeune homme il vont dans un chateau pour aller diner avec des personnes assez riche bien v...

LaBrunette

Recherche de chanson sexy dance 3

Résolu

Bonjour, Je cherche le titre et l'artiste d'une chanson type Rap-R'nB' qui apparait dans la finale de sexy dance 3 sur la dance des jumeaux mais ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
dd24

Sos bug nrj

Résolu

Donc voila je m'explique sa fait 3 semaine que j'essai d'accéder au Playlists nrj sur leurs site mais a chaque foi la page ne charge pas en entier et ...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
Karto_bizzX

Musique de friends

Résolu

Bonjour, ca fait un moment que je recherche une musique de la série friends. Cette musique est toute a la fin de l'épisode 4 saison 5, c'est de la...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
-nicolas-
Résultats 6151 - 6200 sur un total de 16 190