Les discussions
Télécharger musique grauite
RésoluBonjour, je voudrais télécharger de la musique d,un site sur je suis tanner de payer par itune bon je cherche un site sécuritaire sans virus et f...
Recherche musique reggae en français
RésoluBonsoir, Je suis a la recherche d'une chanson reggae en Français,c'est un gars a la peau matt,qui chante dans le desert,pied nues,c'est tous ce que...
Cherche chanson entendu récemment
RésoluBonjour, j'ai entendu hier une chanson que je n'arrive pas à retrouver letitre et l'auteur le refrain était "oh oh oh ohlala "x3 (à peu près) je l'a...
Cherche titre dubstep
RésoluBonjour, Je cherche la musique utilisée dans cette vidéo : https://www.dailymotion.com/video/xixuuj Merci pour vos suggestions.
Recherche d'une musique de d&co du 12/10/11
RésoluSalut! Je recherche désespérément la chanson qui passe à environ 4min 48s, si quelqu'un pouvait me donner le nom ça serait trop bien! Merci d'avan...
Musique d&co 12/10/11 à 1h35min
RésoluBonjour, Je cherche la musique qui passe sur d&co le 12 octobre 2011 à 1h 35 min et environ 2 secondes (précis^^). C'est une musique connue pourtant, ...
Recherche chanson film sex friends
RésoluBonjour, je recherche une chanson du film sex friends je ne me rappelle plus à quel passage du film ce morceau se réfère mais de ce que j'ai pu entend...
Help me !! titre pop/rock "breathe"
RésoluHello, Mon ipod est mort, j'ai donc perdu toutes mes précieuses musiques dont une qui me tient particulièrement a coeur ... Je n'ai pas de mémo...
J'ai besoin de mes clips!!!!
RésoluBonjour, J'ai déjà posé une question du genre. Mais là elle est diféfrente: Je voudrais un site, gratuit, où je peux convertir les vidéos de yo...
Sortie de l'ost 3 de fairy tail
RésoluBonjour tout le monde, Je suis désespérément à la recherche d'une musique de fairy tail mais je crois que personne ne pourra la trouver. Mais par ...
Je ne trouve pas le titre d'une musique :(
RésoluBonjour, voila j'ai flasher sur une music sur youtube mais je ne trouve pas le titre et ya pas sur la description je voulais vous demander de l'aide s...
Cherche musique d'un clip, style rock
RésoluBonjour je cherche une chanson (titre, et nom du groupe), dans le clip de la chanson, un groupe de rock fait un concert dans un tunnel, et un jeune es...
Quel est le sample utilisé? svp !
RésoluBonjour a tous, RHAAAaaaa ca m'enerve! je suis sur d'avoir deja entendu la petite musique inquietante qui revient sans cesse dans ce titre... ma...
Recherche titre sur fond de "fade to grey"
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un titre diffusé sur NRJ extravadance samedi soir dernier vers 23h50. Il s'agit une musique entre R'n'B et Dance...
Rap américain avec opéra
RésoluBonjour je cherche une musique de rap américain avec DMX et Eminem je crois, et le début est le début de The Siege of Camylarde : http://www.youtube.c...
Chanson nip/tuck saison 5
Résolubonjour, Voila je recheche le titre d une chanson dans nip/tuck saison 5, episode 5. La chanson demarre quand Sean arrive a la clinique et vois Eden ...
Cherche un titre de reggae
Résoluje cherche une musique reggae je ne connais pas le nom de l'artiste mais je me souvient impeux des paroles mais j ai un doute " tu fais la révolution...
Musique rugby 11 tf1 (avant et apres pub)
RésoluBonjour, Depuis que j'ai entendu cette musique je n'arrive plus a me la sortir de la tête, je l'ai déjà entendu avant mais me souviens plus qu'elle...
Reggae français 1999
Résolubonjour a vous voila g en tete une musique reggae que skyrock passer dans le annee 1998-1999 je ne me souvient plus du titre est que quelq' un a de...
Cherche une chanson d'actualité
Résoluvoila je l'ai entendue avant hier encore a la radio malheureusement je n'ai pas penser a relever l'heure c'est une chanson ou il y a de l'electro et ...
Musique
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quelle est la musique de fond de cette vidéo je la kiffe trop. Quelqu'un pourrai m'aider ? Voici le lien de la vidéo: ...
Musique derrière une vidéo
RésoluBonjour je recherche la musique qui accompagne cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=dh7a4i0kUNk Voila Merci =)
Pub mc do
Résolubonjour je recherche la music qui passe en ce momment a la radio mc do de nuit mais je la trouve se serai super sympas de m'aidé
Recherche du titre cette chanson
RésoluBonjour, Je recherche le titre du générique, la où les gens sifflent avec une guitare en fond. Voila les liens : https://www.youtube.com/watch?...
Cherche nom chanson, la lalalalalalalala
RésoluBonjour, Je cherche le nom d'un chanson qu'il y a sur cette vidéo, celle qui est après l'intro! https://www.youtube.com/watch?v=3azF-5H6V0E Me...
Chanson booba
RésoluBonjour, Je cherche le titre de la chanson de Booba ou au début il entre sur une piste de danse(elle est un peu vieille)? Merci de me répondre:)
Registre musical
Résolubonsoir je voudrais bien savoir svp qu'est ce que veut dire le mot "registre musical" car parfois on l'associe à l'instrument ou à la voix et parfois...
Quel est la musique du film scream4 au début?
RésoluBonjour, C'est un sujet tres simple ;) Tout simplement, dans Scream 4, il y a une musique un peu rock, entrainante, qui juste apres Stab 6,7 et ...
Titre d'une musique américaine
RésoluBonjour, Je suis à la recherche 'une musique et je n'arrive vraiment pas à mettre la main dessu !! Voici les indices : C'est une musiques ...
Cherche morceau 90's
RésoluBonjour, Je cherche un morceau des années 90 que j'avais sur une compile à l'époque, je n'ai malheureusement ni le titre, ni l'auteur, ni le non de l...
Recherche le nom d'une toune
RésoluBonjours , je cherche le nom d'un toune mais le problème sais que je les entendu une seule fois a la radio alors je ne sais pas sais quoi le nom de l...
Recherche un chanson
RésoluBonjour, je cherche un chanson que j'entends souvent a la radio! Au début, ça fait: nah, nah, nah EVERYBODY nah nah nah AGAIN nah nah nah ... na...
Quelle est le titre de cette musique ?
RésoluBonjour, j'ai regarder une vidéo sur YouTube : https://www.youtube.com/watch?v=UmseO3NZIq4 et au environ de 6 minute commence une chanson et je v...
Besoin d'un titre de musique
Résolubonjour a tous,voila je cherche une chanson de 2009 c'est un peu house et electro elle passait souvent a la radio sur contact^^je me souviens un peu d...
Youtube et myspace..
RésoluBonjour, voila je suis Artist ou disons que je me prédéfini comme Artist et la je suis embêter, jai créer pour 20 chanson en l'espace de 2 ou 3 jours ...
Recherche une musique
RésoluSalut tout le monde Voilà moi je recherche une music un peu dance et techno qui doit dater entre 1998 et 2000, dans le clip sa montre la naissance du...
Le titre de cette musique svp
RésoluBonjour, j'aimerais savoir le titre de cette musique svp : http://www.youtube.com/watch?v=882fVEgM_kI&feature=channel_video_title merci d'...
Titre de chanson rnb
RésolubONJOUR je cheerche une chanson c'était un duo américain le refrain c'était georgio porjio put in down.... make me cry aider moi svpppp :)
Titre nouvelle musique italienne
RésoluBonjour a tous , voila je ne me souviens plus du nom d'une chanteuse. c une italienne qui reprend des chansons italiennes. sur le clip elle de dos a...
La musique que une fille et un garçon chante
RésoluBonjour je chercher une musique où une fille et un garçon chante et la chanson raconte que ils sont séparés et qu'il y a un décalage horaire merci
Musique charlie's angels 2
RésoluBonjour, je cherche le titre de la musique quand les gars apportent leur mallette vers 1h20mn de film. Il n'y a pas de dialogue lors de cette scène ma...
J'ai le lien, mais je ne connais pas le titre
RésoluBonjour/soir ! J'étais sur youtube entrain de regarder des vidéos Britain's Got Talent. Bref, est-ce que vous connaissez le titre de la chanson de 1...
Légal?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si c'est légal de prendre un lien de vidéo de musique youtube après de le convertir en fichier mp3 sur un site et ...
Couper des musiques.
RésoluBonjour, Je voudrais trouver un site où l'on peut couper des musiques ! Merci !
Ou la trouver?
RésoluBonjour, (ou bonsoir) j'aimerais savoir quelle est la musique de cette vidéo? merci d'avance de vos réponse. Configuration: Windows 7 / Sa...
Recherche musique
RésoluBonjour je recherche une musique ou dans le clip il a trois jeune homme il vont dans un chateau pour aller diner avec des personnes assez riche bien v...
Recherche de chanson sexy dance 3
RésoluBonjour, Je cherche le titre et l'artiste d'une chanson type Rap-R'nB' qui apparait dans la finale de sexy dance 3 sur la dance des jumeaux mais ...
Sos bug nrj
RésoluDonc voila je m'explique sa fait 3 semaine que j'essai d'accéder au Playlists nrj sur leurs site mais a chaque foi la page ne charge pas en entier et ...
Musique de friends
RésoluBonjour, ca fait un moment que je recherche une musique de la série friends. Cette musique est toute a la fin de l'épisode 4 saison 5, c'est de la...