Les discussions
Titre rnb rap année 2000 2001
Résolusalut a tous! je viens de lire les sujests postés a cet effet et aucune chanson ne correspond a celle que je cherche! donc cest une chanson je pen...
Cherche chanteur/chanteuse house
RésoluSalut C jour la je m'intéresse de plus on plus au house mais je connait pas boucoup de chanteur et chanteuse Svp vous pouvez me diir les plus populai...
Le titre d'une musique?
RésoluBonjour à tous, j'ai besoin de votre aide, s'il vous plaît. En effet, je recherche le titre d'une musique ... j'ai fais une petite recherche sur g...
Le générique de l'émission africa musica cfi
RésoluBonjour à la communauté. J'ai besoin d'aide, j'ai la nostalgie de la musique du générique d'une ancienne émission de variétés africaines intitulée ...
Top 50
RésoluBonjour, est ce que vous seriez me donnez 1 site des top 50 de la semaine et qu'on voit les titre et tout
Impossible ce convertir la musique en mp3
RésoluBonjour Quand j'enregistre de la musique sur mon ordi, et que j'essaye de convertir un morceau de musique en mp3, l'ordi me répond que le dossier est...
Musik déco c ke du bonheur / 20 decembre 2011
RésoluBonsoir je cherche depuis longtemps une musique que j ai entendu hier dans DECO c ke du bonheur a 12 minutes 20, cest une fille qui chante en anglais ...
Musique kit kat commercial
RésoluBonjour ! Je voudrai savoir si quelqu'un connais la première musique qui passe dans cette pub ? Voici le lien pour l'écouter =) http://www.youtube.co...
Graaaaah!
RésoluBonsoir tous! Je suis (très) embêté... je viens de vider mon navigateur, de mon ancien ordinateur, mais j'avais un marque page très important pour ...
Recherche le titre d'une chanson
RésoluSalut à tous, je cherche le titre d'une chanson que j'ai entendue 3-4 fois sans jamais savoir qui chante. Ca ressemble à du Aretha Franklin ou du Glo...
Musique francis cabrel
RésoluBonjour à tous!! J'aimerais avoir le titre d'une ancienne musique de francis Cabrel dont je ne connais pas grand chose ) part les paroles de début du ...
Reprise de numb ...
RésoluBonjour/Bonsoir Je suis a la recherche d'une reprise de la chanson Numb de Linkin Park . Cette reprise est au piano , et c'est une femme qui chan...
Musique dans émission de télé
RésoluBonjour , je cherche le titre d'un morceau de musique passé le samedi 24 décembre 11 sur France 2 dans l'émission télématin qui accompagnait un repo...
Musique piano
RésoluBonjour je recherche une musique qui est dans ce lien : http://www.youtube.com/watch?v=kmk9s2GB7w8 à partir de 4 min 20 jusqu'à 6 min 30!! en vous re...
Cherche musique
RésoluBonsoir, et joyeuse fêtes, biens que celles de noël soit finis, mais reste le 31/12 =D Aujourd'hui, j'ai entendu une musique, mais j'ai pas vus le ...
Je connais pas le titre d'une chason ='(
Résoluj'ai une chanson mais j connais pas son titre je l'ai vu dans une vidéo pourier vous me dire comment elle s'apelle ?:http://www.facebook.com/photo.php...
Chanson avec impossible dans le titre
RésoluBonjour a tous, Voilà depuis mantenant plus d'un an, je cherche un chanson avec dans le titre impossible. Elle date de 2006 je pense ... C'est une ch...
Musique pub coca cola noel
RésoluBonjour, je cherche le titre de la musique de la dernière pub de coca cola avec le père noel qui secoue le truck de neige en verre. Merci à tous. :)
Comment s'appelle cette chanson
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait me dire comment s'appelle la chanson qui est dans cette video svp? http://www.youtube.com/watch?v=Vy3g2Bs5mkc m...
Musique dans la tete
RésoluBonjour, j'ai une musi que dans la tet et je ne sais pas le titre les paroles euhh sa fait a des moment" papapelela" et pour vous aidez sur youtube me...
Derniere musique de la pub coca cola .
RésoluBonjour, qu'elle est la dernière musique de coca cola ? Je l'adore ! Les paroles font " Shake it up " . C'est celle avec le pere noel qu...
Chanson de noel américaine
RésoluTout d'abord salutations à tous ! J'aimerais savoir le titre de la musique de Noël from USA qui apparait dans l'épisode de "Malcolm in the Middle" ...
Jazz rythmé et mélodique
Résolubonsoir, svp y a t-il quelqu'un qui connait un morceau de jazz rythmé et mélodique à la fois merci d'avance
Cherche instrumental qui commence à 13min22
RésoluBsr tout le monde je cherche cette instrumental depuis longtemps mais sans succés ca resemble a du twilight mais ce n'est pas de twilight, voici le li...
Titre dance, en anglais, chanteuse brune, 90s
RésoluBonjour a tous, Je recherche une chanson "Dance" de la fin des annees 90, chantee en anglais, diffusee dans des emissions du type Hit Machine / Danc...
Je recherche une chanson
RésoluBonjour, Je recherche une chanson que j'ai vu l'autre jour sur M6. Je ne connais hélas ni le chanteur, ni le titre. Je peux juste vous dire qu'il ...
Cherche musique dans un "théâtre"
RésoluBonjour, je cherche une musique pas très récente (1ou 2 ans je pense). Et en faite je me souviens juste du décors c'est dans une salle de danse sty...
Musique salsa ?
RésoluBonjour je voudrais trouver le titre de cette chanson mais introuvable.. http://www.youtube.com/watch?v=z-jXzSB7a14&list=LLQDe6L6aYDK9hQhtZKs
Recherche musique entendue d&co 20 decembre
RésoluSalut, je cherche desesperement une chanson que j'ai entendu dans l'emission d&co c'est que du bonheur du 20 decembre. Je pense que cette musique est ...
Flash forward ep 21 chanson..!?
RésoluBonjour, quelqu'un connait-il la chanson qu'il y a à la fin de l'episode 21 de Flash Forward? C'est la chanson de fin de l'episode, je n'arrive pas à...
Recherche titre musique
RésoluHey ! Je cherche le titre de la 1ère musique qu'on entend : http://www.youtube.com/watch?v=4hKe5Yq2TA0 (A partir de 0:26) Merci
Musique miss france 2011
RésoluBonjour, Quelqu'un connaît il la musique diffusée durant l'émission d'élection Miss France 2011 vers 1h 03 minutes 57secondes (juste après le défi...
Cherche chanson rap 2010/2011 maximum ...
RésoluBonjour , je recherche une chanson qui date pas plus de 2010/2011 , je nee connais ni le titre ni la chanteuse (oui c'st ue fille j croit) Bon commen...
Musique emission d&co 18 decembre 2011
RésoluBonjours, je cherche déséspérément la musique d'avant pub de l'émission d&co du dimanche 18 decembre 2011 à auteur des 34:20 mn , voila le lien ht...
Je ne trouve pas une musique..
Résolubonjour, Je ne sais pas comment s'appelle la musique dans la pub a la TV du parfum "j'adore" de DIOR. Si vous la connaissez dites moi le nom s'il ...
Recherche d'une musique.
RésoluAlors voilà, bonsoir. Je m'entête à chercher une musique qui m'obstinerait limite. Je ne connais que le début du clip et je ne me rappelle en aucun ca...
Danzar kuduro version normale et mto
RésoluBonjour, A mon collège en espagnol on va reprendre la Musique danzar Kuduro. On chante sur la Version "Normale" Mais Je voudrai savoir Pourquoi il...
Cherche musique pour sonnerie
RésoluSalut , je cherche des bonnes musique française de préférence mais étrangère sa ira aussi donc je cherche une sonnerie pour mon nouveau portable M...
Cherche une chanson
RésoluBonjour, je cherche une chanson, il me semble qu'il y a sa:you be like girl et sa fait dans le refrain la la la la(parole)la la la la la et elle est p...
Recherche une musique techno/electro
RésoluBonjour, Je recherche une musique de style techno que j'ai entendu a une fête. C'est une musique très rythmée, assez récente je dirais 2010-201...
Cherche zik lecktra
RésoluCoucou :) Voila je voulais savoir si quelqu'un connaissait la chanson ou a débuté Lecktra Je me rappelle elle étais dans une boite avec des potes ...
Musique connue mais... plus de titre en tête
RésoluBonsoir, je viens vers vous pour que vous puissiez m'aider à retrouver un titre d'une musique pour un dossier que je dois préparer, svp :) ... C...
Cherche musique de soirée
RésoluBonjour , voilà je cherche une musique mais je sais juste une chose c'est que à un moment il y a un homme qui chante super aiguë '' oh oh oh oh oh o...
Je recherche une musique rock ou pop rock
Résolumon seul indice est le clip de cette musique : on voit un vaisseau remplies ou construits de plusieurs objets qui foncent vers le soleil puis se m...
Un mix de plusieurs chansons récentes
RésoluBonjour, Je chercher une chanson que j'ai entendu en soirée dans laquelle il y a un "mix" de plusieurs chansons ! On m'a dit le nom du DJ mais impos...
Cherche musique bande annonce foot sur canal
RésoluBonjour à tous, je cherche la musique de la bande annonce de la 17e journée de premierleague sur canal+. Merci d'avance pour votre aide.
Cherche nom de radio
RésoluBonjour, J'ai fais des test de radio et j'ai reusit , mais il me manque le nom de la radio donc merci de m'en sugerer svp , cette une radio des ne...
Musique du film ma cite va crack-er
RésoluBonjour à toutes et à tous. Je recherche la musique seulement instrumentale soit pas chantée, qui apparait dans le film "Ma cité va crack-er" entre 1h...
Joli chanson
RésoluBonjour, Comment allez-vous tout le monde? Ben, je ne vais pas touner autour du pot xD Cela fait des jour...