Les discussions

Titre rnb rap année 2000 2001

Résolu

salut a tous! je viens de lire les sujests postés a cet effet et aucune chanson ne correspond a celle que je cherche! donc cest une chanson je pen...

10 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
t-mc

Cherche chanteur/chanteuse house

Résolu

Salut C jour la je m'intéresse de plus on plus au house mais je connait pas boucoup de chanteur et chanteuse Svp vous pouvez me diir les plus populai...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
Mariia-

Le titre d'une musique?

Résolu

Bonjour à tous, j'ai besoin de votre aide, s'il vous plaît. En effet, je recherche le titre d'une musique ... j'ai fais une petite recherche sur g...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
Hakuna Matata

Le générique de l'émission africa musica cfi

Résolu

Bonjour à la communauté. J'ai besoin d'aide, j'ai la nostalgie de la musique du générique d'une ancienne émission de variétés africaines intitulée ...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
patriote2010

Top 50

Résolu

Bonjour, est ce que vous seriez me donnez 1 site des top 50 de la semaine et qu'on voit les titre et tout

39 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
Josh Randall

Impossible ce convertir la musique en mp3

Résolu

Bonjour Quand j'enregistre de la musique sur mon ordi, et que j'essaye de convertir un morceau de musique en mp3, l'ordi me répond que le dossier est...

10 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
elleinad42

Musik déco c ke du bonheur / 20 decembre 2011

Résolu

Bonsoir je cherche depuis longtemps une musique que j ai entendu hier dans DECO c ke du bonheur a 12 minutes 20, cest une fille qui chante en anglais ...

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
lilou

Musique kit kat commercial

Résolu

Bonjour ! Je voudrai savoir si quelqu'un connais la première musique qui passe dans cette pub ? Voici le lien pour l'écouter =) http://www.youtube.co...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
Virginie60

Graaaaah!

Résolu

Bonsoir tous! Je suis (très) embêté... je viens de vider mon navigateur, de mon ancien ordinateur, mais j'avais un marque page très important pour ...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
The Lion King

Recherche le titre d'une chanson

Résolu

Salut à tous, je cherche le titre d'une chanson que j'ai entendue 3-4 fois sans jamais savoir qui chante. Ca ressemble à du Aretha Franklin ou du Glo...

9 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
Marie

Musique francis cabrel

Résolu

Bonjour à tous!! J'aimerais avoir le titre d'une ancienne musique de francis Cabrel dont je ne connais pas grand chose ) part les paroles de début du ...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
eL-Jo

Reprise de numb ...

Résolu

Bonjour/Bonsoir Je suis a la recherche d'une reprise de la chanson Numb de Linkin Park . Cette reprise est au piano , et c'est une femme qui chan...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
Emmie Winehouse

Musique dans émission de télé

Résolu

Bonjour , je cherche le titre d'un morceau de musique passé le samedi 24 décembre 11 sur France 2 dans l'émission télématin qui accompagnait un repo...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
rcdj79

Musique piano

Résolu

Bonjour je recherche une musique qui est dans ce lien : http://www.youtube.com/watch?v=kmk9s2GB7w8 à partir de 4 min 20 jusqu'à 6 min 30!! en vous re...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
Caroline.B

Cherche musique

Résolu

Bonsoir, et joyeuse fêtes, biens que celles de noël soit finis, mais reste le 31/12 =D Aujourd'hui, j'ai entendu une musique, mais j'ai pas vus le ...

10 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
Geo1997

Je connais pas le titre d'une chason ='(

Résolu

j'ai une chanson mais j connais pas son titre je l'ai vu dans une vidéo pourier vous me dire comment elle s'apelle ?:http://www.facebook.com/photo.php...

10 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
Anneso62113

Chanson avec impossible dans le titre

Résolu

Bonjour a tous, Voilà depuis mantenant plus d'un an, je cherche un chanson avec dans le titre impossible. Elle date de 2006 je pense ... C'est une ch...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
manouchka

Musique pub coca cola noel

Résolu

Bonjour, je cherche le titre de la musique de la dernière pub de coca cola avec le père noel qui secoue le truck de neige en verre. Merci à tous. :)

13 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
patpoker

Comment s'appelle cette chanson

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire comment s'appelle la chanson qui est dans cette video svp? http://www.youtube.com/watch?v=Vy3g2Bs5mkc m...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
mysong123

Musique dans la tete

Résolu

Bonjour, j'ai une musi que dans la tet et je ne sais pas le titre les paroles euhh sa fait a des moment" papapelela" et pour vous aidez sur youtube me...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Derniere musique de la pub coca cola .

Résolu

Bonjour, qu'elle est la dernière musique de coca cola ? Je l'adore ! Les paroles font " Shake it up " . C'est celle avec le pere noel qu...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
DarkKirby

Chanson de noel américaine

Résolu

Tout d'abord salutations à tous ! J'aimerais savoir le titre de la musique de Noël from USA qui apparait dans l'épisode de "Malcolm in the Middle" ...

11 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
marienette

Jazz rythmé et mélodique

Résolu

bonsoir, svp y a t-il quelqu'un qui connait un morceau de jazz rythmé et mélodique à la fois merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Cherche instrumental qui commence à 13min22

Résolu

Bsr tout le monde je cherche cette instrumental depuis longtemps mais sans succés ca resemble a du twilight mais ce n'est pas de twilight, voici le li...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
2334

Titre dance, en anglais, chanteuse brune, 90s

Résolu

Bonjour a tous, Je recherche une chanson "Dance" de la fin des annees 90, chantee en anglais, diffusee dans des emissions du type Hit Machine / Danc...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
chanel504

Je recherche une chanson

Résolu

Bonjour, Je recherche une chanson que j'ai vu l'autre jour sur M6. Je ne connais hélas ni le chanteur, ni le titre. Je peux juste vous dire qu'il ...

imane

Cherche musique dans un "théâtre"

Résolu

Bonjour, je cherche une musique pas très récente (1ou 2 ans je pense). Et en faite je me souviens juste du décors c'est dans une salle de danse sty...

humsi

Musique salsa ?

Résolu

Bonjour je voudrais trouver le titre de cette chanson mais introuvable.. http://www.youtube.com/watch?v=z-jXzSB7a14&list=LLQDe6L6aYDK9hQhtZKs

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
Lolie35

Recherche musique entendue d&co 20 decembre

Résolu

Salut, je cherche desesperement une chanson que j'ai entendu dans l'emission d&co c'est que du bonheur du 20 decembre. Je pense que cette musique est ...

Thitot

Musique d'une serie

Résolu

Bonjour, Je recherche la musique du générique de Masterchef ! Merci !

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
MissLittleSunshine

Flash forward ep 21 chanson..!?

Résolu

Bonjour, quelqu'un connait-il la chanson qu'il y a à la fin de l'episode 21 de Flash Forward? C'est la chanson de fin de l'episode, je n'arrive pas à...

15 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
kiefer01

Recherche titre musique

Résolu

Hey ! Je cherche le titre de la 1ère musique qu'on entend : http://www.youtube.com/watch?v=4hKe5Yq2TA0 (A partir de 0:26) Merci

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
dahufluo

Musique miss france 2011

Résolu

Bonjour, Quelqu'un connaît il la musique diffusée durant l'émission d'élection Miss France 2011 vers 1h 03 minutes 57secondes (juste après le défi...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
fdjdunet

Cherche chanson rap 2010/2011 maximum ...

Résolu

Bonjour , je recherche une chanson qui date pas plus de 2010/2011 , je nee connais ni le titre ni la chanteuse (oui c'st ue fille j croit) Bon commen...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
hibou 92

Musique emission d&co 18 decembre 2011

Résolu

Bonjours, je cherche déséspérément la musique d'avant pub de l'émission d&co du dimanche 18 decembre 2011 à auteur des 34:20 mn , voila le lien ht...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
Lolie35

Je ne trouve pas une musique..

Résolu

bonjour, Je ne sais pas comment s'appelle la musique dans la pub a la TV du parfum "j'adore" de DIOR. Si vous la connaissez dites moi le nom s'il ...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
lolita;)

Recherche d'une musique.

Résolu

Alors voilà, bonsoir. Je m'entête à chercher une musique qui m'obstinerait limite. Je ne connais que le début du clip et je ne me rappelle en aucun ca...

Utilisateur anonyme

Danzar kuduro version normale et mto

Résolu

Bonjour, A mon collège en espagnol on va reprendre la Musique danzar Kuduro. On chante sur la Version "Normale" Mais Je voudrai savoir Pourquoi il...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
romain76800

Cherche musique pour sonnerie

Résolu

Salut , je cherche des bonnes musique française de préférence mais étrangère sa ira aussi donc je cherche une sonnerie pour mon nouveau portable M...

9 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
daminoo93

Cherche une chanson

Résolu

Bonjour, je cherche une chanson, il me semble qu'il y a sa:you be like girl et sa fait dans le refrain la la la la(parole)la la la la la et elle est p...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
lilisenice

Recherche une musique techno/electro

Résolu

Bonjour, Je recherche une musique de style techno que j'ai entendu a une fête. C'est une musique très rythmée, assez récente je dirais 2010-201...

cémoi76

Cherche zik lecktra

Résolu

Coucou :) Voila je voulais savoir si quelqu'un connaissait la chanson ou a débuté Lecktra Je me rappelle elle étais dans une boite avec des potes ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
Cyberdragonbax

Musique connue mais... plus de titre en tête

Résolu

Bonsoir, je viens vers vous pour que vous puissiez m'aider à retrouver un titre d'une musique pour un dossier que je dois préparer, svp :) ... C...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
lucas01

Cherche musique de soirée

Résolu

Bonjour , voilà je cherche une musique mais je sais juste une chose c'est que à un moment il y a un homme qui chante super aiguë '' oh oh oh oh oh o...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
liziie

Je recherche une musique rock ou pop rock

Résolu

mon seul indice est le clip de cette musique : on voit un vaisseau remplies ou construits de plusieurs objets qui foncent vers le soleil puis se m...

mortuaire

Un mix de plusieurs chansons récentes

Résolu

Bonjour, Je chercher une chanson que j'ai entendu en soirée dans laquelle il y a un "mix" de plusieurs chansons ! On m'a dit le nom du DJ mais impos...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
Lulu'Divine

Cherche musique bande annonce foot sur canal

Résolu

Bonjour à tous, je cherche la musique de la bande annonce de la 17e journée de premierleague sur canal+. Merci d'avance pour votre aide.

Carbon_king

Cherche nom de radio

Résolu

Bonjour, J'ai fais des test de radio et j'ai reusit , mais il me manque le nom de la radio donc merci de m'en sugerer svp , cette une radio des ne...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
anonyme

Musique du film ma cite va crack-er

Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Je recherche la musique seulement instrumentale soit pas chantée, qui apparait dans le film "Ma cité va crack-er" entre 1h...

ask94

Joli chanson

Résolu

Bonjour, Comment allez-vous tout le monde? Ben, je ne vais pas touner autour du pot xD Cela fait des jour...

Choupie2233
Résultats 5751 - 5800 sur un total de 16 210