Les discussions

Cherche musique bande annonce foot sur canal

 Résolu

Bonjour à tous, je cherche la musique de la bande annonce de la 17e journée de premierleague sur canal+. Merci d'avance pour votre aide.

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
Carbon_king

Cherche nom de radio

 Résolu

Bonjour, J'ai fais des test de radio et j'ai reusit , mais il me manque le nom de la radio donc merci de m'en sugerer svp , cette une radio des ne...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
anonyme

Musique du film ma cite va crack-er

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Je recherche la musique seulement instrumentale soit pas chantée, qui apparait dans le film "Ma cité va crack-er" entre 1h...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
ask94

Joli chanson

 Résolu

Bonjour, Comment allez-vous tout le monde? Ben, je ne vais pas touner autour du pot xD Cela fait des jour...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
Choupie2233

Pub nikon robbie williams

 Résolu

Bonjour, j'aurai voulu savoir si le passage de Robbie Williams dans la pub pour le Nikon,au moment où ils disent "Je suis passionné" on voit Robbie W...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
Kenasse

Nouvelle chanson de soprano 2011

 Résolu/Fermé

Coucou =) je cherche une chanson que j'ai entendu sur Skyrock tout a l'heure j'ai reconnu la voix de Soprano mais j'arrive pas a la retrouver xD quelq...

17 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
Brandooon

Recherche une chanson

 Résolu

bonjour je cherche une chanson, mais je ne suis pas sur du titre et l'auteur il me semble que c soirée mainté, un truc dans le genre. Merci d'avance e...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Recherche une chanson

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'une chanson fin des années 90 , malheureusement je me souviens pas de grand chose , je me rappelle d'un noir un pe...

9 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Recherche video clip années 90

 Résolu

Bonjour! Je recherche le video clip d'une chanson datant du milieu des années 90 environ. Je ne me rappelle plus ni du titre ni de l'interprète mais ...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
Kelvim

Recherche music dans incroyable talent merci

 Résolu

bonjour je voudrais savoir le nom de la music a la fin de la finale d'incroyable talent quand on remet le cheque a la fille. mrci d'avance http://w...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
gaetan24

Musique de pub

 Résolu

bonsoir je recherche cette zic http://www.youtube.com/watch?v=m8JypPi5Wlk merci

9 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
Mil's

Musique classique très connue

 Résolu

Bonjour, je vais faire un montage vidéo et je cherche le nom d'une musique très connue mais je en trouve nulle part !! Est-ce que quelqu'un connaîtrai...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
camilletchou66

Music 2 chanteurs "noirs" (wasabi)

 Résolu

Bonsoir sa fait deja un petit temps que j'ai entendu cette music elle passait sur mcm et elle passe encore de temps en temps a la radio malheureusemen...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
Josh Randall

Ragga dancehall houninanou nina whyyyyy!!

 Résolu

je cherche un son impossible a trouver! c'est de la dancehall ou ragga le refrain ca faisait ca hounina houuu nina whyyyy!!! je connais le titre ni l'...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
tafounaste

Dates de concert des jonas brothers

 Résolu/Fermé

Bonjour , Pourriez vous m'aider ? Je voudrais savoir , quand les Jonas Brothers viennent en concert . Si possible , en Belgique , Allemagne , Franc...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
saxy-loveless

La chanteuse blonde

 Résolu/Fermé

et quelle est le nom de la chanteuse blonde qui a chanté like g6 en isle mtv malta?

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
irongege

Liste de genre musicaux qu'il existe

 Résolu

bonjour jai 16 ans et je suis a la recherche d'une liste qui cite tout les genre musicaux qu'il existe , je connais quel genre mais je suis sur qu'il ...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
Hakuna Matata

Idées de musiques

 Résolu

Bonjour, Auriez vous des idées de musiques que je pourrai regrouper dans un CD pour ma grand-mère de 80 ans? Merci

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
smarties

Recherche bo du film night magic

 Résolu

Bonjour. Je recherche la bande originale du film « Night Magic » de Lewis Furey interprétée par Carole Laure. (1985, RCA Records, PL-70743-2 - Réédit...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
poupimeg06

Musique lente

 Résolu

Bien le bonjour à tous et toute, est ce que qqun a remarqué que ce qui passe en ce moment sur hotradiomix.fr passe ralenti? même leurs jingles sont a...

10 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
STARGATE43

Recherche chanson us

 Résolu

Bonjour, je recherche une chanson us qui utilise le même refrain que paper planes de MIA, mais chantée par un homme. Je ne me souviens pas de grand...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
madder_

Titre de cette musique

 Résolu

Bonjour, J'aimerai beaucoup savoir le titre de cette musique dans cette video https://www.youtube.com/watch?v=xb-9aP6uKaY Configuration: Windo...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
epitale

Chansons années 80-90

 Résolu

Bonjour Je cherche une chanson années 80 - début 90 : ça faisait "hahahahaha a funky style a funky style hahahahaha a funky style a funky style" ...

12 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
Livine

Recherche titre et artiste d'une musique !!!

 Résolu

bonjours je recherche une musique espagnol que j'écoutai en 2004 je ne connais pas le titre ni l'artiste juste une phrase qui es : "passaro picaro a...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Musique de la bande annonce de fight club .

 Résolu

Bonjour, Je cherche la musique de la BA de "Fight Club" S'il vous plait :D Elle est connu mais je ne connais pas le titre ! Configuration: Wind...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
mllexelisee

Trouve la chanson

 Résolu

Bonjour, a 17h05 aujourdhui le vendredi 16decembre j'ai entendu une musique sur skyrock que j'aime bien mais que je n'ai pas trouver le titre! J...

10 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
remipons66

Je cherche une chanson

 Résolu

Bonjour je cherche une chanson où dans le clip ces une femme qui s'installe dans une maison et elle joue du piano et au bout d'un moment on la voit jo...

21 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Music lil wayne

 Résolu

Bonjour, je vouler savoir si lil wayne le chanteur americain qui a chanter lollipop est vraiment mort parse que moi c se que sa ma dit

12 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
nini

Xfactor musique délibération

 Résolu

Bonsoir à tous, je suis en train de regarder xfactor et une musique super bien vient de passer. Elle dure seulement quelques secondes pendant que le j...

34 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
Pyjama44

Musique.

 Résolu

Bonsoir à toutes et à tous, Je recherche 1 ancienne musique française qui, je penses est des années 80. Je n'ai pas beaucoup d'info à vous dire sur ...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Je cherche une chanson dance avec tamtam

 Résolu

Je cherche le titre et l'interprète d'une chanson techno dans laquelle il y a beaucoup de tamtam. La chanson commence avec le tamtam et c'est très ryt...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
bo b

Chanson de portishead ... je crois

 Résolu

Bonjour, le titre d'une chanson, je crois que c'est de portishead, mais j'en suis même pas sure pour decrire l'air : ça commence par : l...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
marine475

Recherche une chanson

 Résolu

Bonjour, je cherche une chanson qui doit dater de 2002. Dans le clip il ya deux filles devant un grillage et il pleut,je crois qu'elles était habillée...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
Sosodu45

Musique cowboy (country)

 Résolu

Salut, Je recherche une chanson de cowboy genre country - michael youn la chante entre autre dans son spectacle pluskapoil.

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
Katalina

Recherche une musique qui est passé sur m6

 Résolu

bsr tout le monde voila je besoin de votre aide j'aimeré trouver le titre de la musique d'incroyable talent en finale quand marina gagne ils mettent u...

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
swat

Je cherche une musique [ important ! ]

 Résolu

Bonsoir à tous ! Je cherche la musique , qui apparaît dans cette vidéo à 0:20 ( mais la personne parle par dessus ..) , vous pouvez la retrouver à l...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
AleksTerieur

J'ai oublié le tritre d'une musique...

 Résolu

Bonjour, J'ai oublié le tritre d'une musique qui passe souvent a la radio,je me souvient de quelque parole: "You and night,Thats your gever...you a...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Titre d'une chanson dans gossip girl

 Résolu

Bonsoir tout le monde, je cherche le titre d'une chanson dans un épisode de Gossip girl "B et G : deux reines pour un trône", où Blair essayera dé...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
marie2008

Je cherche une chanson du groupe dimanche

 Résolu

Bonjour, Je cherche une chanson des années 80 qui s'intitule "L'amour c'est romantique" et chantée par un groupe français nommée DIMANCHE. Merc...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
hibou 92

Cherche le nom d'un groupe et d'une chanson?.

 Résolu

Bon, c'est un peu compliqué... Je me rapelle d'un clip musical qui passait souvent sur les chaînes musicales à la télé il y à 2, 3 ans environs. C'...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
rhcp_31

Quelle est cette musique ? (classique)

 Résolu

Bonsoir, j'ai comme chaque année assisté à la fête des lumières de Lyon. Un merveilleux spectacle, mais impossible de trouver la musique classique uti...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
okami-69

Seven nation army des white stripes

 Résolu

J'aimerai juste savoir dans quel album des White stripes se trouve la chanson "seven nation army", merci d'avance pour vos reponses !

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
Pablodu49

Mozart : requiem (dates des concerts à paris,

 Résolu

Samedi 31 Décembre 2011 : 21 h Eglise de la Madeleine, Paris MOZART : Requiem, Ave Maria de Schubert et Gounod. Haendel : Alleluia Lisa LEVY sopran...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
alexandre9475

Cherche chanson passant sur fun radio

 Résolu

Bonjour, J'entends une chanson qui passe sur Fun Radio ces derniers temps et je cherche désespérément le titre voire le chanteur :P J'entends com...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
benjamim

Merci de m'aider

 Résolu

bonjour moi aussi je recherche une nouveauté passée sur fun radion dans cette chanson il y a new york city cette chanson et passée hier et mercredi me...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
benjamim

Titre d'une musique

 Résolu

Bonjour, J'ai regardé cette vidéo et j'aimerais savoir quelle est le nom de cette musique s'il vous plait. Merci d'avance LIEN: https://www.dailym...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
Josh Randall

Quel est cette musique?

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre et l'auteur de cette musique... https://www.watzatsong.com/fr/found/Dominia-Mountains+of+god+s+depression-47033....

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
trayok57

Titre de chanson !!

 Résolu

Bonjour!!! je cherche le titre d'une chanson de 1998 je crois!! c'est une chanteuse blonde cheveux court, elle est dans une décapotable rouge duran...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
kadsoft

Musique brook dans one piece

 Résolu

Bonjour,je voudrais savoir si la musique que chante Brook dans le manga et la série One Piece est une vraie chanson? Merci de répondre -- Aller l...

13 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
mc

Recherche titre chanson rock/doux

 Résolu

bonjour, je cherche le titre d'une chanson rock douce ou le nom du groupe. Je peux décrire le clip. il y a une femme ki traverse la route et en meme t...

16 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
elijoel
Résultats 5751 - 5800 sur un total de 16 169