Les discussions

Nom de musique

 Résolu

Bonjour, Je cherche le nom de la musique dans cette vidéo : http://www.twitvid.com/DPIFK Je pense que c'est Gwen Stefani qui chante mais je sais...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
Lolie35

Quel est cette musique ?

 Résolu

Salut, savez-vous quel est cette musique ? http://www.youtube.com/watch?v=2_r34FRhEUQ Merci d'avance. Configuration: Windows Vista / Firefo...

16 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
MrDakotaStardust

Identifier musique guitare 70'

 Résolu

Coucou, je cherche à identifier une musique, qui je pense date des années 70 (peut-être pas) entendue dans une émission Silence ça pousse en mars 201...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
Lolie35

Musique fin fast and furious 5

 Résolu

Salut, est ce que quelqu'un pourrait me dire quel est le titre de la musique de fast and furious, qui est vers les 2h01/2h02. Merci d'avance. Co...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
guitareuh

Titre de chanson pop-rock d'apres le clip

 Résolu

Salut , je cherche une chanson qui date de 1 ou 2 ans peut être moins . Le clip se presente comme ça : 4 personnes pendant le clip se retrouve dans u...

10 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
rien5912

Chanson introuvable

 Résolu

Bonjour je cherche une chanson je crois que le titre c est boogie night mais ce n est pas celle qu on trouve sur you tube qui est ancienne je pense qu...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Musique les experts las vegas saison6 / ep.18

 Résolu

Bonjour, une nouvelle colle aujourd'hui. Dans l'épisode 18 intitulé "LA TETE ET LES JAMBES" de la saison 6 des EXPERTS LAS VEGAS, il y a une musique ...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
morganoume

Rch nom d'un groupe de 2 chanteuses

 Résolu

Bonjour! j'ai entendu il y a quelques jours une chanson sur W9 (pdt les clips) mais je n'arrive plus à me souvenir ni du titre, ni du nom des chant...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
oréli

Chanson dont je ne connais pas le titre.

 Résolu

Bonsoir à tous. Je cherche le titre d'une chanson dont les paroles sont en anglais et les paroles sont: mister.... give me a ...... et au début, ç...

13 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
Lolie35

Musqiue du film " cavalcade "

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir qui est l'interprète de cette musique. Elle est bien connue, mais pas moyen de m'en souvenir !!! Ce film est ...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
deesse57

Musiques médiévales

 Résolu

Bonjour, Je cherche des titres de musiques médiévales, c'est pour un montage sur les chateaux de la Loire. Merci ^^ Configuration: Windows Vis...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
deesse57

Indochine

 Résolu/Fermé

Bonjour, Est ce qua vous savez quand c'est le prochain concert d'Indochine SVP ????? Je vous Remerci d'avance de vos réponces

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
vicb

Un titre impossible de me rappeler

 Résolu

Bonjour je recherche une chanson d' un chanteur noir il me semble que le clip se passe dans un ring ou il est seul mais impossible de me rappeler vou...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
ninette

A la recherche d'une musique

 Résolu

Je cherche le nom d'une musique, dans le clip c'est deux filles qui chantent une en français et une en anglais elle est déguiser en Indienne et dans l...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
cémoi76

Chanson dance music / trance fin 90's

 Résolu

Bonjour, Gros succès et gros trou de mémoire... :( Entendu sur les ondes y'a quelques jours impossible de retrouver le titre/artiste de ce morceau. ...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
rcdj79

Télécharger de la musique gratuitement ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche un logiciel ou un site qui me permetrai de télécharger de la musique gratuitement . Merci

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
irongege

Chanson de mariage

 Résolu

ma soeur se marie le 25 juillet de cet année, et elle n'a pas d'idée de chanson pour l'église. si vous pouvez m'aidez se serais sympa, merci à tous.

11 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
avovyma

Plug in skyrock

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir comment faire pour écouter Skyrock en direct avec le bon plu in ? Quand je télécharge le lien pour le plug in,je l'...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
BossHurrican

Recherche titre musique eminem

 Résolu

Je cherche le titre d'une musique faite par emimen.Il y a un gars qui se fait tirer dessus. Merci

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
arnaud

Titre d'une chanson.

 Résolu

Bonsoir à tous. Voilà, j'aimerais savoir le titre d'une chanson dont les paroles sont, je pense, en espagnol. C'est une chanson qu'on entend en c...

13 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
guitareuh

Titre de chanson

 Résolu

Bonjour, s'il vous plaît je cherche le nom de cette chanson , https://www.youtube.com/watch?v=mjpwO8NfxAY&feature=share Merci :-).

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
cémoi76

Quelle est la musique dans megamind

 Résolu

Bonjour, Je cherche la musique dans Megamind quand il tombe et qu'il dit "J'ai rendez-vous avec ma mort" ou dans le menu du dvd. J'ai cherché pa...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
LibertyCityStory

Paroles caravan palace suzy

 Résolu

Bonsoir, Je cherches les paroles de la chanson Suzy de Caravan Palace. Le clip: http://www.wat.tv/video/caravan-palace-suzy-1oijg_1erqf_.html

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
Gleek-out

Version instrumentale d'une chanson

 Résolu

Bonjour, bonne année à tous,voici ce soir j'ai une fête anniversaire d'un copain et je lui est écrit une chanson .Mais je n'arrive pas à trouver la ve...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
baladur13

Chanteuse... mais qui ???

 Résolu

Bonjour, J'aimerai trouver le nom d'une chanteuse qu'on entend en ce moment. Elle est grosse et sa chanson a fait le jingle du grand journal de Canal...

11 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
gossip2a

Titre d'une musique écoutée sur you-tube ?

 Résolu

Bonjour, J'ai regardé une vidéo sur You-Tube et j'aimerais connaitre le titre de cette musique ... Voici le lien : https://www.youtube.com/watch?v...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
houcem

Titre de musique

 Résolu

Bonjour, etant donné que je trouve innefficace les sites web ayant pour but de retrouver le titre d'une musique je prefere demander sur ce forum. Don...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
polo

Comment faire pour regarder m6 en direct

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour regarder M6 gratuitement sur internet?

69 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
Blabladirect !

[aide] je cherche la chanson de cette vidéo :

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider svp ? Je cherche la chanson de cette vidéo http://www.youtube.com/watch?v=9nEqGrF3_DI&feature=g-u&context=...

9 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
hibou 92

Chanson publicité mcdo

 Résolu

Bonjour, Je viens de voir une annonce de Mc Donald. J'ai trouvé les paroles mais je n'ai pas trouvé l'artiste qui la chante. Cela ressemble à coeur...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
plus plus

Recherche duo homme femme

 Résolu

Bonjour, je recherche une chanson c'est un duo homme femme. les paroles sont en anglais, je pense que c'est américain et ça doit dater des années 70-...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
Irissatina

Cherche musique, je me souviens que du clip !

 Résolu

bien le bonjour, ca va faire des mois que je cherche une musique mais je ne me souviens que du clip. c'est un groupe de jeunes, dont deux garçons et u...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
steff458

Musique de bande annonce j. edgar

 Résolu

Bonjour, Je recherche la musique dans cette bande annonce : https://www.cineserie.com/movies/370379/ Je crois qu'on l'entend également dans le fil...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
La Rockeuse

Recherche d'un nom de musique

 Résolu

Bonjour, Je recherche le nom d'une musique. Je ne me souviens pas grand-chose d'elle... Je sais juste que : Les artistes sont Lil Wayne feat...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
gasasaaa

Musique épisode 22 saison 11 des simpson

 Résolu

Salut je voudrais savoir si qqn connait le titre de la musique de cette épisode, lorsque les hystérique regarde bart a la télé ! Merci d'avance, ce se...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
bl00p's

Musique - les experts manhattan (s7 e22)

 Résolu

Bonsoir à tous ! Je recherche une musique qui est dans les experts Manhattan. L'épisode 22 de la saison 7. Je ne sais plus à quelle moment c'est...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
guitareuh

Chanson dans slumdog millionaire

 Résolu

Bonjour, pouvez-vous me donner le titre de toutes les chansons qu'il y a dans slumdog millionaire? Merci

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
....

Recherche musique triste

 Résolu

Bonjour, Comme indiquer dans le titre, je recherche des musique assez triste et je suis en manque d'inspiration :s Mes gouts musicaux sont tr...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
Livine

Recherche d'une chanson

 Résolu

salut a tous, je suis désespérément a la recherche d'une chanson techno, avec des sons de scies.... je pensais que ca venait d'Armand van elden, mais ...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
cémoi76

Karaoké

 Résolu

Bonjour tout le monde je voudrais savoir des sites pour karaoké si c'est possible avant samedi SSVVVVPPPPP Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
SuperGirl28

Cherche chanson dont paroles "ne pas sauter..

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'une chanson electro qu'on passe dans les boites de nuit dont les paroles sont: "il est interdit de sauter, de crier, ...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
cellfride

Chanson perdue ...

 Résolu

Bonjour et Bonne Année, Papa est décédé il y a cinq semaines. Il fredonnait toujours les paroles d'une chanson : "C'était monsieur brouillard, u...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
Misspinky

Titre des musiques merci :)

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous SVP me donner une liste sur toutes les musiques qui passe dans cette vidéo SVP ? Merci https://www.youtube.com/watch?...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
Josh Randall

Je recherche une musique

 Résolu

Je recherche une chanson techo des années 1990/2000 ou un chanteur repete sans cesse la meme phrase et ou on entend "hon" a la fin de la phrase en acc...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
Cook

Recherche clip visages peints animaux

 Résolu

Bonsoir, Chapeau pour vos connaissances musicales... vous me donnez espoir de retrouver un clip qui remonte à une dizaine d'année je pense. Da...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
mikael08

Cherche chanson dont je connais le clip

 Résolu

Donc le clip c'est une très jolie fille qui est en train de jouer du piano et qui chante le piano voyage comme une voiture...il parcours des villes ec...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
Will.

Musique vidéo youtube

 Résolu

Bonsior, je voudrais savoir la musique présente dans cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=ewKOtxnwnHI&feature=related Et Merci. Cordialemen...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
mr dodo

Recherche chanson pub fromage

 Résolu

Bonjour, alors c est la chanson d une nouvelle pub , c est une pub française je crois..... d origine le slogan c est quelque chose du style : "...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
EveryBreathYouTake

Titre d'une chanson pop rock ... ?!

 Résolu

Bonjour, Depuis hier j'ai une musique dans la tête, mais impossible de savoir le titre. Elle est passée dimanche 4 décembre 2011 vers 16h sur Radio...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
Lana3401

Cherche chanson rock connue !

 Résolu

Dans le clip, il y a 2 voisins qui ne s'aiment pas, et chacun repart avec la "copine" de l'autre..

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
Hakuna Matata
Résultats 5601 - 5650 sur un total de 16 169