Les discussions

Recherche un musique très important

 Résolu

Bonjour, voila tener le lien je recherche cette musique c'est hyper important donner moi le nom ou le lien svp j'en ai vraiment besoin attendez je vou...

14 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
wanted6

Chanson pub

 Résolu

bonjour a tous je cherche le titre d'une chanson qui passe dans une pub et qui dit plusieurs fois"tecnologic"par contre je ne sais pas pour quel podui...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
wal

Chanson passée sur virgin radio

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai entendu à la radio une chanson très connue qui m'a rappelée de bons souvenirs, elle est passée aujourd'hui même Je...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
S3ba

Cherche titre musique

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'une musique je crois assez celébre d'attend des année 80 90 Mais je me souvien qui de l'image de l'album qui etai...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
Formulation

Recherche de chanson

 Résolu

Bonjour ce matin sur les clip de w9 il y a eu la nouvelle chanson de zaz qui est passé vers 6h50. Quelqu'un pourrait -il m'aider pour me donner le ti...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
biboune06140

Mais qui chante ???

 Résolu

Bonjour à tous je cherche désesperément à qui appartient la voix sublime sur le titre de Peter Luts "The rain" impossible de trouver, qui sera asez ca...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
Lolie35

Cherche une chanson desesperement 80's

 Résolu

tout d'abord bonjour a tous (meme ceux qui ne pourront pas m'aider ^^, ) voila maintenant trois horrible jours de recherche infructueuse d'une cha...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
zoro73

Recherche musique

 Résolu

Bonjours, je recherche une musique qui passe sur fun ou nrj je sais plus, il me semble que c'est pitbull qui chante seul et il monte dans les aigu a...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
Niison

Musique grey's anatomy saison 8 episode 9

 Résolu

Bonjour, Je cherche le nom de la musique qui passe dans l'épisode 9 de la saison 8, lorsque Henry se fait opérer et (attention spoiler) qu'il meur...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
Yawee

Musique de clip

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel est le nom de la musique qu'on entend au début du sketch : https://www.youtube.com/watch?v=lVnoM9xy36A&feature=re...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
anthonysasuke

Chanson année 2000, titre ?

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une chanson du début des années 2000. Il s'agit d'un rap anglophone qui avait fait polémique, puisque le ref...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
Bisounoursrose

Quel musique dans cette chanson svp ?

 Résolu

Bonsoir, Sur un blog j'ai decouvert une musique https://anaaiis-ziik-x2.skyrock.com/ Dans la 8eme musique , quel est le nom de la musique que l...

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
Lolie35

Musique de fin

 Résolu

Bonjour à tous ! Je cherche la toute dernière musique de l'émission D&CO du 13 novembre 2011 :) Je la recherche désespérement depuis un moment mai...

9 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
Lolie35

Musique pub

 Résolu

Bonsoir, J'ai vu au cinéma une pub de Redbull avec des images de sports extrêmes et j'aimerais savoir le nom de la musique. C'est une musique rock....

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
Wendy64

Sexion d'assaut

 Résolu

Salut à tous, pourriez vous m'aider à trouver la suite de ces paroles, Simplement la suite du refrain, ca commence par celà: Mon monde n'est pas ce...

10 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
teddy

Musique classique introuvable !

 Résolu

sur cette vidéo, j'aimerai connaitre le titre que je cherche désespérément ! Quelqu'un peut m'aider ?! http://www.youtube.com/watch?NR=1&feature=f...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
SW

Je cherche une chanson américaine

 Résolu

Bonjour, je cherche le nom d'un chanteur américain qui chante à un moment dans sa chanson "oh oh oh oh strumbelay america". Je sais, ça ne veut rie...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
berasta

Sinik

 Résolu

Bonjour, j'ai entendu un son ou au début ya un petit garçon qui dit acteur en manque de rôle etc mais je c'est plus ou je l'ai entendu si il y a une...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
scaffer

Cherche musique

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'une musique dont je ne connais pas le titre ni l'auteur. je peux juste dire qu'elle est souvent utilisé dans des ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
MrDakark

Comment faire le mi à la flute ?

 Résolu

Bonjours, pouvez vous me dire comment on fait le Mi a la flute ??

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
mayou

Chanson dance party fun 17juillet

 Résolu

J'ai entendu une chanson à la radio le 17 juillet vers 2h45 du matin sur fun radio dans party fun. C'est une fille qui chante. Elle répète plusieu...

13 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
Morgane

Bonjour, je cherche une chanson....

 Résolu

Bonjour, Y a 1 semaine jai entendu une chanson a la radio que jai pas pu savoir comment qu'il s'appeler donc je voulais savoir si vous pourrez me ai...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
rainarai

Nom chanson

 Résolu

Bonjour, quel est le nom de la chanson de cette video entre 6:00 et 6:26 https://www.youtube.com/watch?v=yKI3F-rF4vQ merci d'avance Conf...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
bettysims

Mcm top musique

 Résolu

Bonjour, j'ai écouté une musique l'autre jour sur MCM top. Je n'ai pas vu le nom de l'artiste ni de la chanson. Cela faisait '' Don't cr... Kiss me I ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
J&J

Chanson/clip fin années 90 ou mi 2000

 Résolu

Bonjour, Je cherche désespérement depuis plus ou moins 1an une vieille chanson. Je me rapelle pas de grand chose juste: -ils chantaient un truc ...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
nita

Cherche désespérement une musique sur m6

 Résolu

Bonjour, Je regarde souvent les émissions sur M6 et depuis environ 1 an ou plus, je cherche le titre d'une musique qui passe souvent dans D&CO. (...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
Lolie35

Recherche clip

 Résolu

Bonjour, Alors voila je cherche une chanson qui est sorti au début des années 2000 je crois. C'est un femme metisse qui chante. Le clip se déroule...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
Thewendymango

Monster beat pro ou monster beat studio ?

 Résolu

Bonjour, voila,je suis en pleine hésitation,et je ne sait pas quelle casque choisir entre le Monster Beat pro et le Monster Beat studio.Le quel est m...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
fetouaki1999

Quel musique dans cette chanson svp ?

 Résolu

Bonsoir, Alors voila je fais appel a votre aide. Dans cette musique : https://www.youtube.com/watch?v=D6NxFtm_Zpw&feature=mfu_in_order&list=UL...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
Lolie35

Cherhce titre chanson pub

 Résolu

Coucou à tous ! Etant lassé de chercher un titre sans disposer du nom ni des paroles, je m'en remets à vous en me disant que meme si mes indices so...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
loguecosimu

Rap francais entendu nocturne skyrock

 Résolu

Bonjour, je cherche une chanson (je croyait qu'elle faisait parti de la bo de banlieue13 mais apperement je me suis trompé), le refrain c'etait: on...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
hibou 92

Le nom de cette musique?

 Résolu

Bonjour, Je cherche cette musique svp: https://www.youtube.com/watch?v=-y2NACUlwmE&list=FLDHC5pYbpNkFjXv2UFrG7dQ&index=1&feature=plpp_video mercia...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Musique 80

 Résolu

Bonjour, J'ai regarder l'émission Carrément 80, sur W9 le Jeudi 10 novembre 2011 et j'ai trouver un titre d'on j'ai eu un gros coup de coeur, ...

79 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
jm1983

Je cherche une musique en noir et blanc

 Résolu

Bonjour, Je cherche une musique en noir et blanc je pense c'est une femme qui ressemble a duffy mais ce n'est pas elle et pendant le refrain elle ne...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
BBBEEENNN

Musique déco du 30 octobre

 Résolu

Bonjour, je cherche la musique que l'on entend vers 17mn35 ou on voit phil avec le casque sur la tete. https://www.6play.fr/m6#/emissions/d-co/...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
niagara0063

Le super 06 d' nrj

 Résolu

Bonjour, Je ne me rappelle plus du "super 06" de la radio d' NRJ. J'ai étais sur le site officiel, mais je ne l'ai pas trouver. Le connaissez vo...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
PetiteLaura

Metal français ?

 Résolu

bonjour je voudrais savoir si vous aviez des nom de groupe métal français qui ne"gueule pas" dans leur chanson, un peut comme "je collectionne des can...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
mikael08

Recherche d'une musique

 Résolu

Bonjour, je recherche le nom de la musique a 2:15 de la video, je n'est pas trouvé apres recherche sur internet, merci d avance. http://www.abruti...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
Lolie35

Titre de cette chanson

 Résolu

Bonsoir, est ce que quelqu'un connait le titre de la chanson qu'on entend en fond à 1min54 s'il vous plaît? Voici le lien vers la vidéo: http://www...

10 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Recherche de musique avec son de cloche

 Résolu

Bonjour, je recherche une musique avec un son de cloche et c'est une femme qui chante, probablement avec un groupe et assée rythme du genre des anné...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
Emmie Winehouse

Recherche chanson français/anglaise 2011

 Résolu

Bonjour, je cherche une chanson chanté par un français récente (2011), entendue sur hit west. Les couplets sont en anglais et parfois en français. Dan...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
mouchette56

Recherche d une musique.

 Résolu

Salut ! Je cherche une musique dont je ne connait plus le titre ni la chanteuse --' Je vais essayer de decrire: - C est une chanteuse brune...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
Ch@

Barry white

 Résolu

bonjour je cherche un titre de barry white au debut on peut entendre la pluie tomber et ensuite des filles chanter:"walking in the rain..." quelqu...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
hibou 92

Aidez moi svp ^^

 Résolu

Bonjour je joue de la guitare et je suis dans un groupe (guitare, piano , batterie ) nous cherchons des musiques sur lesquelles jouer. Merci de votre...

10 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
Josh Randall

New york new york

 Résolu

salut a tous je profite de l'occasion que tous les"GRANDS" soient là (JOSH,EMMIE,MICKAEL.....)pour vous demander de m'aider a retrouver l'interprete...

18 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
rcdj79

Recherche d'une vieille chanson

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche le titre d'une très vieille chanson dont je me rappelle quelques paroles : Couplet Ah, te voilà Cobra oui je voulais te voir...

29 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
bla

Musique fête forraine electro

 Résolu

Bonjour, Je cherche une musique ou sa fait " ouh ouh " deux fois dans le style d'éléctro , c'est dans une musique ed fête forraine que je l'ai ent...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
iHirOShiMaZz

I am sailing version reggae

 Résolu

bonjour je recherche la version reggae de I AM SAILING de rod stewart ,ce titre est sorti fin des annèes 70 debut des annèes 80 je pense,chanter par d...

41 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
patrick

Cherche nom de cette musique

 Résolu

Bonjour , quelqu'un saurait de qui est cette musique et quel est son nom svp ? Merci d'avance . Edit , voici le lien de la musique : http://www.yo...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
bettysims

Cherche une chanson

 Résolu

bonjour a tous ! je recherche une chanson dans le style rock ou une femme chante seule en francais , la musique est pas mal basée sur la guitare et ...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
Lolie35
Résultats 5951 - 6000 sur un total de 16 169