Les discussions
Lie to me chansons
RésoluBonjour, j'aimerais connaitre le titre de la chanson qui passe dans Lie To me dans la saison 1 à la fin de l'épisode 01 et une autre à la fin de l'épi...
Quelle est cette musique svp ?
RésoluBonjour, j'ai trouvé sur Koreus une petite animation sympa et je voudrais connaitre une musique qui ce trouve dedans... Dans le générique se trouve la...
Recherche musique
RésoluBonjour, Je voulais savoir si quelqu'un connaissait la musique de la video https://www.youtube.com/watch?v=TDDxRmlVM3M Musique de 0:03 à 2:26 ...
Le titre de cette musique
RésoluBonjour, Je cherhce le titre de la musique a 27 min quand notch di Welcome to minecon! svp =) https://www.youtube.com/watch?v=zeAx5-T7iWw&feature=p...
C'est quoi cette chanson ?
RésoluSalut je cherche le titre d'une chanson qui passe beaucoup sur Skyrock, NRJ, Voltage le radio comme ça !!!! Je sais que dans le refrain le mec dis Hea...
Musique harry potter 7
RésoluBonjour tout le monde, Je voulais savoir qui chante la chanson dans la scène Hermione et Harry danse ensemble dans Harry Potter 7 M%erci
Titres et interprètes ?
RésoluVoilà, je n'ai pas du tout d'oreille pour reconnaitre les chansons ou chanteurs.. Et j'aimerais vraimentsur connaitre ceux des musiques se trouvant s...
Trouver un titre de chanson à partir du clip
RésoluBonjour à tous! =D Je ne retrouve pas le titre d'une chanson que j'adore, je ne me souviens que du clip video.. ^^" Le clip: Un couple allongé sur u...
Recherche clip electro des années 90
RésoluBoujour! Je cherche une musique electro (mélodie douce il me semble) des années 90 (peut-être fin 90) et ça fait longtemps que je le cherche sur ...
Recherche musique de la pub citroen ds3
RésoluBonjour tout le monde, Je recherche depuis pas mal de temps cette musique, elle passe actuellement dans la pub pour la citroen ds3 (ou il vante le...
Batterie électronique
Résolubonjour, je suis débutant et amateur de batterie, et j'aimerais m'acheter ma première batterie! le problème étant que j'habite dans une maison de rang...
Recherche musique
RésoluBonjour, je cherche depuis quelques jours une chanson. Je pense que c'est Pittbull qui chante ou Sean Paul, je ne peux pas vous en dire plus, je l'ai...
Recherche titre chanson a partir du clip
RésoluBonjours tout le monde =D C'est pour vous demander si vous pouvais trouver le titre du clip que j'ai dans ma tête... le clip c'est: une animation ...
Tire de chanson ou groupe
Résolubonjour je sais que sa va pas aider certain mais je recherche une chanson je ne me rappel plus du groupe que de l'air et pas des paroles en anglais l...
Recherche du titre d'une chanson: un dimanche
RésoluBonjour, Je recherche impatiemment et voudrais réécouter à tout prix une vieille chanson dont le titre serai un DIMANCHE, je n'en suis pas sût et n...
Je cherche une chanson désesperemment
RésoluBonjour, je cherche une chanson , c'est une chanson qui d'après moi est très récente, elle est passée si je ne trompe pas dans "danse avec les stars",...
Recherche l'titre d'une musique piano violon
Résolude cette video : https://www.youtube.com/watch?v=H_7_0wkKPOs&feature=channel_video_title quelqu'un a une idée du titre ?? voila merci
Recherche un groupe
RésoluBonjour, je recherche un groupe. J'ai vu leur clip il y a quelques années sur mcm. il y avait dans le clip le groupe qui chantait et une ado qui écou...
Recherche musique bande annonce twilight 4 ..
Résolu/FerméBonjour , je recherche la musique de 13 a 23 seconde de la bande annonce de twilight elle est vraiment magnifique alors la connaitriez vous ? S'il vou...
Rap francais
Résoluje recherche le nom d'un clip que j'ai vu etant plus petite c'etait du rap francais des annees 90 je pense le clip commence par une vue sur un immeu...
Recherche une musique
RésoluBonjour, je cherche une chansons dont les paroles sont I am alone In the middle of the night you don't know my past unforgivable sin no shine...
Qui chante cette musique
RésoluBonjour, je voudrais savoir qui chante la musique à 19: 30 minutes sur cette épisode de Malcolm, c'est peut-être Paul Mccartney http://www.serie-m...
Recherche un musique très important
RésoluBonjour, voila tener le lien je recherche cette musique c'est hyper important donner moi le nom ou le lien svp j'en ai vraiment besoin attendez je vou...
Chanson pub
Résolubonjour a tous je cherche le titre d'une chanson qui passe dans une pub et qui dit plusieurs fois"tecnologic"par contre je ne sais pas pour quel podui...
Chanson passée sur virgin radio
RésoluBonjour à toutes et à tous, J'ai entendu à la radio une chanson très connue qui m'a rappelée de bons souvenirs, elle est passée aujourd'hui même Je...
Cherche titre musique
RésoluBonjour, Je recherche le titre d'une musique je crois assez celébre d'attend des année 80 90 Mais je me souvien qui de l'image de l'album qui etai...
Recherche de chanson
RésoluBonjour ce matin sur les clip de w9 il y a eu la nouvelle chanson de zaz qui est passé vers 6h50. Quelqu'un pourrait -il m'aider pour me donner le ti...
Mais qui chante ???
RésoluBonjour à tous je cherche désesperément à qui appartient la voix sublime sur le titre de Peter Luts "The rain" impossible de trouver, qui sera asez ca...
Cherche une chanson desesperement 80's
Résolutout d'abord bonjour a tous (meme ceux qui ne pourront pas m'aider ^^, ) voila maintenant trois horrible jours de recherche infructueuse d'une cha...
Recherche musique
RésoluBonjours, je recherche une musique qui passe sur fun ou nrj je sais plus, il me semble que c'est pitbull qui chante seul et il monte dans les aigu a...
Musique grey's anatomy saison 8 episode 9
RésoluBonjour, Je cherche le nom de la musique qui passe dans l'épisode 9 de la saison 8, lorsque Henry se fait opérer et (attention spoiler) qu'il meur...
Musique de clip
RésoluBonjour, je voudrais savoir quel est le nom de la musique qu'on entend au début du sketch : https://www.youtube.com/watch?v=lVnoM9xy36A&feature=re...
Chanson année 2000, titre ?
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'une chanson du début des années 2000. Il s'agit d'un rap anglophone qui avait fait polémique, puisque le ref...
Quel musique dans cette chanson svp ?
RésoluBonsoir, Sur un blog j'ai decouvert une musique https://anaaiis-ziik-x2.skyrock.com/ Dans la 8eme musique , quel est le nom de la musique que l...
Musique de fin
RésoluBonjour à tous ! Je cherche la toute dernière musique de l'émission D&CO du 13 novembre 2011 :) Je la recherche désespérement depuis un moment mai...
Musique pub
RésoluBonsoir, J'ai vu au cinéma une pub de Redbull avec des images de sports extrêmes et j'aimerais savoir le nom de la musique. C'est une musique rock....
Sexion d'assaut
RésoluSalut à tous, pourriez vous m'aider à trouver la suite de ces paroles, Simplement la suite du refrain, ca commence par celà: Mon monde n'est pas ce...
Musique classique introuvable !
Résolusur cette vidéo, j'aimerai connaitre le titre que je cherche désespérément ! Quelqu'un peut m'aider ?! http://www.youtube.com/watch?NR=1&feature=f...
Je cherche une chanson américaine
RésoluBonjour, je cherche le nom d'un chanteur américain qui chante à un moment dans sa chanson "oh oh oh oh strumbelay america". Je sais, ça ne veut rie...
Sinik
RésoluBonjour, j'ai entendu un son ou au début ya un petit garçon qui dit acteur en manque de rôle etc mais je c'est plus ou je l'ai entendu si il y a une...
Cherche musique
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'une musique dont je ne connais pas le titre ni l'auteur. je peux juste dire qu'elle est souvent utilisé dans des ...
Comment faire le mi à la flute ?
RésoluBonjours, pouvez vous me dire comment on fait le Mi a la flute ??
Chanson dance party fun 17juillet
RésoluJ'ai entendu une chanson à la radio le 17 juillet vers 2h45 du matin sur fun radio dans party fun. C'est une fille qui chante. Elle répète plusieu...
Bonjour, je cherche une chanson....
RésoluBonjour, Y a 1 semaine jai entendu une chanson a la radio que jai pas pu savoir comment qu'il s'appeler donc je voulais savoir si vous pourrez me ai...
Nom chanson
RésoluBonjour, quel est le nom de la chanson de cette video entre 6:00 et 6:26 https://www.youtube.com/watch?v=yKI3F-rF4vQ merci d'avance Conf...
Mcm top musique
RésoluBonjour, j'ai écouté une musique l'autre jour sur MCM top. Je n'ai pas vu le nom de l'artiste ni de la chanson. Cela faisait '' Don't cr... Kiss me I ...
Chanson/clip fin années 90 ou mi 2000
RésoluBonjour, Je cherche désespérement depuis plus ou moins 1an une vieille chanson. Je me rapelle pas de grand chose juste: -ils chantaient un truc ...
Cherche désespérement une musique sur m6
RésoluBonjour, Je regarde souvent les émissions sur M6 et depuis environ 1 an ou plus, je cherche le titre d'une musique qui passe souvent dans D&CO. (...
Recherche clip
RésoluBonjour, Alors voila je cherche une chanson qui est sorti au début des années 2000 je crois. C'est un femme metisse qui chante. Le clip se déroule...
Monster beat pro ou monster beat studio ?
RésoluBonjour, voila,je suis en pleine hésitation,et je ne sait pas quelle casque choisir entre le Monster Beat pro et le Monster Beat studio.Le quel est m...