Les discussions

Coode de deverouillage

Résolu

Bonjour, j'ai un problème de code pur déverrouiller mon appareil ipod mp4

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
BmV

Chansons à jouer pendant des veillées.

Résolu

Bonjour, Je cherche quelques chansons que je pourrais apprendre à jouer pour animer des veillées. En sachant que c'est pour des jeunes de 10 à 17...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
Uruguen

Je cherche le titre d'une chanson

Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'une chanson dans laquelle un homme dit quelque chose en anglais puis une femme chante "oh là là là, là là là, oh là...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment télécharger de la musique ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je ne sais pas comment faire pour enregistrer des musique ou des film pouvez vous me le dire merci Configuration: Windows 7 / Internet...

Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
baladur13

Sexion d'assaut

Résolu

Bonjour ! Je cherche le titre d'une chanson de Sexion d'Assaut que j'ai entendu tout a l'heure sur Skyrock dans le Planète Rap. Bah en fait la c...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
hibou 92

Quelqu'un connait-il cette musique?

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'aimerais connaitre le titre de cette chanson qui passe entre 0,14 et 0,28. https://www.youtube.com/watch?v=nNQwmTU5e...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
benovelo

Titre de chanson

Résolu

Salut ! Je cherche les titres d'une chanson que j'ai entendu il y a longtemps. Je me rapelle que c'est un homme en fevrier ca femme accouche et on...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
Miss-Lily

Avons-nous le droit ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Nous sommes deux jeunes de 16 ans ayant formé notre groupe de musique ( The Baby Lambs, et nous voudrions savoir si nous avons le droit...

Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Est-ce que rihanna fume la cigarette ?

Résolu

Salut Les Gens, J'ai remarqué dans le clip "We Found Love" De Rihanna Qu' Elle A Souvent La Cigarette A La Bouche ! Sur Certaine Photos Aussi ! Ch...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
000000

Le rock

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quelles sont vos groupes de rock, hard rock... préféré. Merci

10 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
muscimylife

Cherche chanson techno des annees 2000

Résolu

Bonjour, j'écris car une chanson me hante depuis bien longtemps. En effet, je ne me souviens plus de son nom, tout ce que je sais c'est qu'elle date d...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
Emmie Winehouse

Cherche musique connue

Résolu

alors c'est un morceau musical dans les dessins animés ou dans les émission, c'est style western et c'est souvent une musique qui est mise quand la vi...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
steph07

Cherche nom d'une zik svp

Résolu

Bonjour cher amis, SVP, J'ai besoin de cette réponse pour répondre à un jeu sur internet Voilà un extrait un peux crypter ci sa peux vous aider...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Cherche musique b.a drive

Résolu

Bonjour, Pourriez vous me dire quel est le titre de la musique de cette bande annonce du film "Drive". https://www.youtube.com/watch?v=6pL9AD...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
Vitya

Cherche quelqu'un pour download une musique

Résolu

Bonjour/Bonsoir à tous , Voilà , j'aurais bien voulu " télécharger " à l'aide d'un logiciel qui enregistre ce que ma carte son donne , mais après ...

16 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
qeest

Chanson sur nrj nouveautés ?

Résolu

bonsoir ! alors j'ai un peu cherché, posé la question sur Yahoo Question-Réponses, mais niet... une chanson est passée sur NRJ nouveautés (la webr...

29 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
musique2012

Recherche une chanson de kelly rowland

Résolu

Bonjour, J'ai écouté récemment une musique qui passait dans un magasin qui s'appelait down for watever de kelly rowland et the waves et quand je l'...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
Mamouth44

S.o.s

Résolu

Salut ! Je n'arrive pas à mettre un nom sur ce clip! Il s'agit d'une fille qui monte dans un taxi et qui perd ses clefs, un mec les trouve et se lan...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
Sky

Recherche titre music ! help

Résolu

Je recherche la musique d'un clip avec enfant qui court et fait des galipette la musique fait touloudaa toutoutouloudaa touloudai toutoutoulouda =D o...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
rcdj79

Recherche de musique :)

Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir la playlist du film : Le jour de Neige ! https://www.cinemamontreal.com/films/jour-de-neige-2000 Merci pour vos...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
horizondrummer

Titre d'une musique du film armageddon

Résolu

Bonjour, Je voulais vous demander quel était le titre de la musique dans Armageddon (de Michael Bay) que l'on entend quand l'armée prend le contrôle ...

18 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
pleglise

Recherche un titre a partir des paroles

Résolu/Fermé

bonjour je cherche une musique * voici le debut je connais que sa c'est pour les meufs qui faisait les anciennes et qui sont devenuent des gro...

Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
lamamina

Musique pretty little liars s2 ep2

Résolu

Est-ce que qqn sait quelle musique passe à la fin de l'épisode lorsqu'Aria cours vers Ezra et l'embrasse sur le parking?

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
PPL

Recherche musique m6

Résolu

salut a tous, je recherche le titre et l'artiste de la musique de ce lien qui commence a 1 minute 30 de et qui dure jusqu'a la fin de cette vidéo. ...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
massi-85

Musique dans émission de télé ( bis)

Résolu

Bonjour , Je recherche le titre d'un morceau de musique qui a illustré un reportage sur Rodin dans l'émission télématin sur France 2 du mercredi 28 ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
moonshine

Musique recherche !!!

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche des musiques que l'on trouve dans le film : Le jour de neige ! Voici un lien : http://fr.wikipedia.org/wiki/Jo...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
horizondrummer

Musique diffusée de l'émission d&co le 20/12

Résolu

Bonjour , je recherche DESESPEREMENT une chanson passée en fin d'émission (1h35min04sec) lorsque les enfants découvres "la salle des grands & et des p...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
funkyspot

Recherche chanson

Résolu

Bonjour, Voila je cherche, encore, une chanson. A mon avis ça doit dater des années 60 ou 70 mais sans aucune certitude, c'est un homme qui chante. J...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
rough

Titre rnb rap année 2000 2001

Résolu

salut a tous! je viens de lire les sujests postés a cet effet et aucune chanson ne correspond a celle que je cherche! donc cest une chanson je pen...

10 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
t-mc

Cherche chanteur/chanteuse house

Résolu

Salut C jour la je m'intéresse de plus on plus au house mais je connait pas boucoup de chanteur et chanteuse Svp vous pouvez me diir les plus populai...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
Mariia-

Le titre d'une musique?

Résolu

Bonjour à tous, j'ai besoin de votre aide, s'il vous plaît. En effet, je recherche le titre d'une musique ... j'ai fais une petite recherche sur g...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
Hakuna Matata

Le générique de l'émission africa musica cfi

Résolu

Bonjour à la communauté. J'ai besoin d'aide, j'ai la nostalgie de la musique du générique d'une ancienne émission de variétés africaines intitulée ...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
patriote2010

Top 50

Résolu

Bonjour, est ce que vous seriez me donnez 1 site des top 50 de la semaine et qu'on voit les titre et tout

39 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
Josh Randall

Impossible ce convertir la musique en mp3

Résolu

Bonjour Quand j'enregistre de la musique sur mon ordi, et que j'essaye de convertir un morceau de musique en mp3, l'ordi me répond que le dossier est...

10 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
elleinad42

Musik déco c ke du bonheur / 20 decembre 2011

Résolu

Bonsoir je cherche depuis longtemps une musique que j ai entendu hier dans DECO c ke du bonheur a 12 minutes 20, cest une fille qui chante en anglais ...

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
lilou

Musique kit kat commercial

Résolu

Bonjour ! Je voudrai savoir si quelqu'un connais la première musique qui passe dans cette pub ? Voici le lien pour l'écouter =) http://www.youtube.co...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
Virginie60

Graaaaah!

Résolu

Bonsoir tous! Je suis (très) embêté... je viens de vider mon navigateur, de mon ancien ordinateur, mais j'avais un marque page très important pour ...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
The Lion King

Recherche le titre d'une chanson

Résolu

Salut à tous, je cherche le titre d'une chanson que j'ai entendue 3-4 fois sans jamais savoir qui chante. Ca ressemble à du Aretha Franklin ou du Glo...

9 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
Marie

Musique francis cabrel

Résolu

Bonjour à tous!! J'aimerais avoir le titre d'une ancienne musique de francis Cabrel dont je ne connais pas grand chose ) part les paroles de début du ...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
eL-Jo

Reprise de numb ...

Résolu

Bonjour/Bonsoir Je suis a la recherche d'une reprise de la chanson Numb de Linkin Park . Cette reprise est au piano , et c'est une femme qui chan...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
Emmie Winehouse

Musique dans émission de télé

Résolu

Bonjour , je cherche le titre d'un morceau de musique passé le samedi 24 décembre 11 sur France 2 dans l'émission télématin qui accompagnait un repo...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
rcdj79

Musique piano

Résolu

Bonjour je recherche une musique qui est dans ce lien : http://www.youtube.com/watch?v=kmk9s2GB7w8 à partir de 4 min 20 jusqu'à 6 min 30!! en vous re...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
Caroline.B

Cherche musique

Résolu

Bonsoir, et joyeuse fêtes, biens que celles de noël soit finis, mais reste le 31/12 =D Aujourd'hui, j'ai entendu une musique, mais j'ai pas vus le ...

10 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
Geo1997

Je connais pas le titre d'une chason ='(

Résolu

j'ai une chanson mais j connais pas son titre je l'ai vu dans une vidéo pourier vous me dire comment elle s'apelle ?:http://www.facebook.com/photo.php...

10 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
Anneso62113

Chanson avec impossible dans le titre

Résolu

Bonjour a tous, Voilà depuis mantenant plus d'un an, je cherche un chanson avec dans le titre impossible. Elle date de 2006 je pense ... C'est une ch...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
manouchka

Musique pub coca cola noel

Résolu

Bonjour, je cherche le titre de la musique de la dernière pub de coca cola avec le père noel qui secoue le truck de neige en verre. Merci à tous. :)

13 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
patpoker

Comment s'appelle cette chanson

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire comment s'appelle la chanson qui est dans cette video svp? http://www.youtube.com/watch?v=Vy3g2Bs5mkc m...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
mysong123

Musique dans la tete

Résolu

Bonjour, j'ai une musi que dans la tet et je ne sais pas le titre les paroles euhh sa fait a des moment" papapelela" et pour vous aidez sur youtube me...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Derniere musique de la pub coca cola .

Résolu

Bonjour, qu'elle est la dernière musique de coca cola ? Je l'adore ! Les paroles font " Shake it up " . C'est celle avec le pere noel qu...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
DarkKirby

Chanson de noel américaine

Résolu

Tout d'abord salutations à tous ! J'aimerais savoir le titre de la musique de Noël from USA qui apparait dans l'épisode de "Malcolm in the Middle" ...

11 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
marienette
Résultats 5701 - 5750 sur un total de 16 190