Les discussions
Coode de deverouillage
RésoluBonjour, j'ai un problème de code pur déverrouiller mon appareil ipod mp4
Chansons à jouer pendant des veillées.
RésoluBonjour, Je cherche quelques chansons que je pourrais apprendre à jouer pour animer des veillées. En sachant que c'est pour des jeunes de 10 à 17...
Je cherche le titre d'une chanson
RésoluBonjour, Je cherche le titre d'une chanson dans laquelle un homme dit quelque chose en anglais puis une femme chante "oh là là là, là là là, oh là...
Comment télécharger de la musique ?
Résolu/FerméBonjour, je ne sais pas comment faire pour enregistrer des musique ou des film pouvez vous me le dire merci Configuration: Windows 7 / Internet...
Sexion d'assaut
RésoluBonjour ! Je cherche le titre d'une chanson de Sexion d'Assaut que j'ai entendu tout a l'heure sur Skyrock dans le Planète Rap. Bah en fait la c...
Quelqu'un connait-il cette musique?
RésoluBonjour à toutes et à tous, J'aimerais connaitre le titre de cette chanson qui passe entre 0,14 et 0,28. https://www.youtube.com/watch?v=nNQwmTU5e...
Titre de chanson
RésoluSalut ! Je cherche les titres d'une chanson que j'ai entendu il y a longtemps. Je me rapelle que c'est un homme en fevrier ca femme accouche et on...
Avons-nous le droit ?
Résolu/FerméBonjour, Nous sommes deux jeunes de 16 ans ayant formé notre groupe de musique ( The Baby Lambs, et nous voudrions savoir si nous avons le droit...
Est-ce que rihanna fume la cigarette ?
RésoluSalut Les Gens, J'ai remarqué dans le clip "We Found Love" De Rihanna Qu' Elle A Souvent La Cigarette A La Bouche ! Sur Certaine Photos Aussi ! Ch...
Le rock
RésoluBonjour, j'aimerais savoir quelles sont vos groupes de rock, hard rock... préféré. Merci
Cherche chanson techno des annees 2000
RésoluBonjour, j'écris car une chanson me hante depuis bien longtemps. En effet, je ne me souviens plus de son nom, tout ce que je sais c'est qu'elle date d...
Cherche musique connue
Résolualors c'est un morceau musical dans les dessins animés ou dans les émission, c'est style western et c'est souvent une musique qui est mise quand la vi...
Cherche nom d'une zik svp
RésoluBonjour cher amis, SVP, J'ai besoin de cette réponse pour répondre à un jeu sur internet Voilà un extrait un peux crypter ci sa peux vous aider...
Cherche musique b.a drive
RésoluBonjour, Pourriez vous me dire quel est le titre de la musique de cette bande annonce du film "Drive". https://www.youtube.com/watch?v=6pL9AD...
Cherche quelqu'un pour download une musique
RésoluBonjour/Bonsoir à tous , Voilà , j'aurais bien voulu " télécharger " à l'aide d'un logiciel qui enregistre ce que ma carte son donne , mais après ...
Chanson sur nrj nouveautés ?
Résolubonsoir ! alors j'ai un peu cherché, posé la question sur Yahoo Question-Réponses, mais niet... une chanson est passée sur NRJ nouveautés (la webr...
Recherche une chanson de kelly rowland
RésoluBonjour, J'ai écouté récemment une musique qui passait dans un magasin qui s'appelait down for watever de kelly rowland et the waves et quand je l'...
S.o.s
RésoluSalut ! Je n'arrive pas à mettre un nom sur ce clip! Il s'agit d'une fille qui monte dans un taxi et qui perd ses clefs, un mec les trouve et se lan...
Recherche titre music ! help
RésoluJe recherche la musique d'un clip avec enfant qui court et fait des galipette la musique fait touloudaa toutoutouloudaa touloudai toutoutoulouda =D o...
Recherche de musique :)
RésoluBonjour, Je voudrais avoir la playlist du film : Le jour de Neige ! https://www.cinemamontreal.com/films/jour-de-neige-2000 Merci pour vos...
Titre d'une musique du film armageddon
RésoluBonjour, Je voulais vous demander quel était le titre de la musique dans Armageddon (de Michael Bay) que l'on entend quand l'armée prend le contrôle ...
Recherche un titre a partir des paroles
Résolu/Fermébonjour je cherche une musique * voici le debut je connais que sa c'est pour les meufs qui faisait les anciennes et qui sont devenuent des gro...
Musique pretty little liars s2 ep2
RésoluEst-ce que qqn sait quelle musique passe à la fin de l'épisode lorsqu'Aria cours vers Ezra et l'embrasse sur le parking?
Recherche musique m6
Résolusalut a tous, je recherche le titre et l'artiste de la musique de ce lien qui commence a 1 minute 30 de et qui dure jusqu'a la fin de cette vidéo. ...
Musique dans émission de télé ( bis)
RésoluBonjour , Je recherche le titre d'un morceau de musique qui a illustré un reportage sur Rodin dans l'émission télématin sur France 2 du mercredi 28 ...
Musique recherche !!!
RésoluBonjour, Je suis à la recherche des musiques que l'on trouve dans le film : Le jour de neige ! Voici un lien : http://fr.wikipedia.org/wiki/Jo...
Musique diffusée de l'émission d&co le 20/12
RésoluBonjour , je recherche DESESPEREMENT une chanson passée en fin d'émission (1h35min04sec) lorsque les enfants découvres "la salle des grands & et des p...
Recherche chanson
RésoluBonjour, Voila je cherche, encore, une chanson. A mon avis ça doit dater des années 60 ou 70 mais sans aucune certitude, c'est un homme qui chante. J...
Titre rnb rap année 2000 2001
Résolusalut a tous! je viens de lire les sujests postés a cet effet et aucune chanson ne correspond a celle que je cherche! donc cest une chanson je pen...
Cherche chanteur/chanteuse house
RésoluSalut C jour la je m'intéresse de plus on plus au house mais je connait pas boucoup de chanteur et chanteuse Svp vous pouvez me diir les plus populai...
Le titre d'une musique?
RésoluBonjour à tous, j'ai besoin de votre aide, s'il vous plaît. En effet, je recherche le titre d'une musique ... j'ai fais une petite recherche sur g...
Le générique de l'émission africa musica cfi
RésoluBonjour à la communauté. J'ai besoin d'aide, j'ai la nostalgie de la musique du générique d'une ancienne émission de variétés africaines intitulée ...
Top 50
RésoluBonjour, est ce que vous seriez me donnez 1 site des top 50 de la semaine et qu'on voit les titre et tout
Impossible ce convertir la musique en mp3
RésoluBonjour Quand j'enregistre de la musique sur mon ordi, et que j'essaye de convertir un morceau de musique en mp3, l'ordi me répond que le dossier est...
Musik déco c ke du bonheur / 20 decembre 2011
RésoluBonsoir je cherche depuis longtemps une musique que j ai entendu hier dans DECO c ke du bonheur a 12 minutes 20, cest une fille qui chante en anglais ...
Musique kit kat commercial
RésoluBonjour ! Je voudrai savoir si quelqu'un connais la première musique qui passe dans cette pub ? Voici le lien pour l'écouter =) http://www.youtube.co...
Graaaaah!
RésoluBonsoir tous! Je suis (très) embêté... je viens de vider mon navigateur, de mon ancien ordinateur, mais j'avais un marque page très important pour ...
Recherche le titre d'une chanson
RésoluSalut à tous, je cherche le titre d'une chanson que j'ai entendue 3-4 fois sans jamais savoir qui chante. Ca ressemble à du Aretha Franklin ou du Glo...
Musique francis cabrel
RésoluBonjour à tous!! J'aimerais avoir le titre d'une ancienne musique de francis Cabrel dont je ne connais pas grand chose ) part les paroles de début du ...
Reprise de numb ...
RésoluBonjour/Bonsoir Je suis a la recherche d'une reprise de la chanson Numb de Linkin Park . Cette reprise est au piano , et c'est une femme qui chan...
Musique dans émission de télé
RésoluBonjour , je cherche le titre d'un morceau de musique passé le samedi 24 décembre 11 sur France 2 dans l'émission télématin qui accompagnait un repo...
Musique piano
RésoluBonjour je recherche une musique qui est dans ce lien : http://www.youtube.com/watch?v=kmk9s2GB7w8 à partir de 4 min 20 jusqu'à 6 min 30!! en vous re...
Cherche musique
RésoluBonsoir, et joyeuse fêtes, biens que celles de noël soit finis, mais reste le 31/12 =D Aujourd'hui, j'ai entendu une musique, mais j'ai pas vus le ...
Je connais pas le titre d'une chason ='(
Résoluj'ai une chanson mais j connais pas son titre je l'ai vu dans une vidéo pourier vous me dire comment elle s'apelle ?:http://www.facebook.com/photo.php...
Chanson avec impossible dans le titre
RésoluBonjour a tous, Voilà depuis mantenant plus d'un an, je cherche un chanson avec dans le titre impossible. Elle date de 2006 je pense ... C'est une ch...
Musique pub coca cola noel
RésoluBonjour, je cherche le titre de la musique de la dernière pub de coca cola avec le père noel qui secoue le truck de neige en verre. Merci à tous. :)
Comment s'appelle cette chanson
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait me dire comment s'appelle la chanson qui est dans cette video svp? http://www.youtube.com/watch?v=Vy3g2Bs5mkc m...
Musique dans la tete
RésoluBonjour, j'ai une musi que dans la tet et je ne sais pas le titre les paroles euhh sa fait a des moment" papapelela" et pour vous aidez sur youtube me...
Derniere musique de la pub coca cola .
RésoluBonjour, qu'elle est la dernière musique de coca cola ? Je l'adore ! Les paroles font " Shake it up " . C'est celle avec le pere noel qu...
Chanson de noel américaine
RésoluTout d'abord salutations à tous ! J'aimerais savoir le titre de la musique de Noël from USA qui apparait dans l'épisode de "Malcolm in the Middle" ...