Les discussions
Aidez moi !
RésoluSalut :-) En fait je recherche depuis un moment une chanson francaise assez recente (genre 2010-2011). Le truc c'est que j'ai oublie et le nom du ch...
Cherche le nom d'une chanson ?
Résolubonsoir; Je cherche le titre d'un morceau qui passe dans une idéo,si quelqu'un le connaît le titre,merci de me le passer :) https://www.youtub...
Musique l'amour est dans le pré du 2011
Résolubonjour ! je recherche une chanson qui est passée dans l'émission du lundi 25 juillet 2011.Quand on fait m6 replay, elle se trouve entre 1 heure 27 ...
Cherche chanteuse
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'une chanteuse d'où le titre de son premier album porte son prénom comme nom ! Indice : canada Et merci d...
Va savoir!
Résolubonjour ! je cherche le chanteur de cette chanson d'ou je connais quelques ptits mots de la parole ! < va savoir ! à qoui peut - on servir d'etrre un ...
Titre de chancon
Résolu/FerméSorry about writing in english but it would be easier cause am bad writing in french ; well am trying to find the name of a song it is about a guy who...
Titre de chanson
RésoluBonjour à tous, Je cherche le titre de la chanson dans cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=_2dqh-9XLZ0 Help ! Merci d'avance pour...
Concert des jonas brothers le 26 octobre 2009
RésoluCoucou tout le monde, j'ai vraiment besoin de votre aide! Voyez-vous, je suis une très grande fan du groupe américain des Jonas Brothers, et j'ai appr...
Je cherche cette chanson
RésoluBonjour, Je cherche une chanson que j'ai vu sur un blog mais le titre était modifié Quelques paroles : Ce n'est qu'une larme juste un res...
Cherche un nom de musique
RésoluBonjour, Je cherche désespérément le nom d'une musique que j'ai écoutée sur un blog : http://i-phenix.skyrock.com/player_music.html . J'ai besoin d'...
Musique d'un épisode de gossip girl
RésoluHello ! C'était pour savoir le nom de la chanson de Gossip Girl dans l'épisode 18 de la saison 1 vers les trentièmes minutes.
Recherche musique d'un film
RésoluBonjour, je cherche le titre de la musique de la bande annonce VO de "night and day". Je sais qu'elle est connue et donc ça devrait pas poser de pr...
Besoin d'aide !!!
RésoluBonjour, je ne trouve pas lien qui marche pour télécharger la chanson jingle bell Rock. Quelqun aurait il un lien qui marche ? Merci d'avance ...
Besoin de conseil de la part d'un connaisseur
RésoluBonjour à tous(tes) et d'abord,je vous souhaite de passer un excellent réveillon de fin d'année. :) Voilà,mon soucis,je suis à la recherche d'un ou ...
Musique à trouver géode paris
RésoluBonjour, Je suis allé récemment à la Géode de la Cité des Sciences de la Villette (Paris). J'y ai vu la projection sur les dinosaures marins.. En "...
Telecharger musique de skyblog
RésoluBonjour, enfaite je voudrais un site ou l'on peux telecharger des musiques de " skyblog " voila. Merci de votre aide.
Cherche titre musique qui passe skyrock
Résolubonsoir, je cherche une musique ancienne mais qui passe souvent sur skyrock le weekd - end, dedant il y a une fille et un mec et au début la musique ...
Chanson
RésoluBonjour, je cherche le titre et l'auteur d'une chanson de l'année 2011 chantée par une femme . Dans cette chanson il y a des paroles comme : des s...
Claude barzotti chante en italien
Résolubonsoir je recherche l'album de claude barzotti "chante en italien" sa vai vou ou j peu le trouver ou commen faire pour l'avoir merci de repondre
Titre de musique.
RésoluBonjour, Après une longue recherche j'ai enfin trouvé une vidéo comprenant la musique que je cherchais. Mais j'aimerais télécharger la musique et ...
Rechrche clip musique electro hip hop 90/2000
RésoluBonjour, A L'AIDE!!!je recherche absolument une musique des années 90/2000 a peu près,style electro hip hop,je me rappele de l'air,beaucoup d'inst...
Musique dernière pub xbox 360
RésoluHi! Je recherche activement, mais sans succès, la musique de la dernière pub Xbox 360. Elle revient dans plusieurs spots: Xbox 360/Guitar Hero, Xbox 3...
Coode de deverouillage
RésoluBonjour, j'ai un problème de code pur déverrouiller mon appareil ipod mp4
Chansons à jouer pendant des veillées.
RésoluBonjour, Je cherche quelques chansons que je pourrais apprendre à jouer pour animer des veillées. En sachant que c'est pour des jeunes de 10 à 17...
Je cherche le titre d'une chanson
RésoluBonjour, Je cherche le titre d'une chanson dans laquelle un homme dit quelque chose en anglais puis une femme chante "oh là là là, là là là, oh là...
Comment télécharger de la musique ?
Résolu/FerméBonjour, je ne sais pas comment faire pour enregistrer des musique ou des film pouvez vous me le dire merci Configuration: Windows 7 / Internet...
Sexion d'assaut
RésoluBonjour ! Je cherche le titre d'une chanson de Sexion d'Assaut que j'ai entendu tout a l'heure sur Skyrock dans le Planète Rap. Bah en fait la c...
Quelqu'un connait-il cette musique?
RésoluBonjour à toutes et à tous, J'aimerais connaitre le titre de cette chanson qui passe entre 0,14 et 0,28. https://www.youtube.com/watch?v=nNQwmTU5e...
Titre de chanson
RésoluSalut ! Je cherche les titres d'une chanson que j'ai entendu il y a longtemps. Je me rapelle que c'est un homme en fevrier ca femme accouche et on...
Avons-nous le droit ?
Résolu/FerméBonjour, Nous sommes deux jeunes de 16 ans ayant formé notre groupe de musique ( The Baby Lambs, et nous voudrions savoir si nous avons le droit...
Est-ce que rihanna fume la cigarette ?
RésoluSalut Les Gens, J'ai remarqué dans le clip "We Found Love" De Rihanna Qu' Elle A Souvent La Cigarette A La Bouche ! Sur Certaine Photos Aussi ! Ch...
Le rock
RésoluBonjour, j'aimerais savoir quelles sont vos groupes de rock, hard rock... préféré. Merci
Cherche chanson techno des annees 2000
RésoluBonjour, j'écris car une chanson me hante depuis bien longtemps. En effet, je ne me souviens plus de son nom, tout ce que je sais c'est qu'elle date d...
Cherche musique connue
Résolualors c'est un morceau musical dans les dessins animés ou dans les émission, c'est style western et c'est souvent une musique qui est mise quand la vi...
Cherche nom d'une zik svp
RésoluBonjour cher amis, SVP, J'ai besoin de cette réponse pour répondre à un jeu sur internet Voilà un extrait un peux crypter ci sa peux vous aider...
Cherche musique b.a drive
RésoluBonjour, Pourriez vous me dire quel est le titre de la musique de cette bande annonce du film "Drive". https://www.youtube.com/watch?v=6pL9AD...
Cherche quelqu'un pour download une musique
RésoluBonjour/Bonsoir à tous , Voilà , j'aurais bien voulu " télécharger " à l'aide d'un logiciel qui enregistre ce que ma carte son donne , mais après ...
Chanson sur nrj nouveautés ?
Résolubonsoir ! alors j'ai un peu cherché, posé la question sur Yahoo Question-Réponses, mais niet... une chanson est passée sur NRJ nouveautés (la webr...
Recherche une chanson de kelly rowland
RésoluBonjour, J'ai écouté récemment une musique qui passait dans un magasin qui s'appelait down for watever de kelly rowland et the waves et quand je l'...
S.o.s
RésoluSalut ! Je n'arrive pas à mettre un nom sur ce clip! Il s'agit d'une fille qui monte dans un taxi et qui perd ses clefs, un mec les trouve et se lan...
Recherche titre music ! help
RésoluJe recherche la musique d'un clip avec enfant qui court et fait des galipette la musique fait touloudaa toutoutouloudaa touloudai toutoutoulouda =D o...
Recherche de musique :)
RésoluBonjour, Je voudrais avoir la playlist du film : Le jour de Neige ! https://www.cinemamontreal.com/films/jour-de-neige-2000 Merci pour vos...
Titre d'une musique du film armageddon
RésoluBonjour, Je voulais vous demander quel était le titre de la musique dans Armageddon (de Michael Bay) que l'on entend quand l'armée prend le contrôle ...
Recherche un titre a partir des paroles
Résolu/Fermébonjour je cherche une musique * voici le debut je connais que sa c'est pour les meufs qui faisait les anciennes et qui sont devenuent des gro...
Musique pretty little liars s2 ep2
RésoluEst-ce que qqn sait quelle musique passe à la fin de l'épisode lorsqu'Aria cours vers Ezra et l'embrasse sur le parking?
Recherche musique m6
Résolusalut a tous, je recherche le titre et l'artiste de la musique de ce lien qui commence a 1 minute 30 de et qui dure jusqu'a la fin de cette vidéo. ...
Musique dans émission de télé ( bis)
RésoluBonjour , Je recherche le titre d'un morceau de musique qui a illustré un reportage sur Rodin dans l'émission télématin sur France 2 du mercredi 28 ...
Musique recherche !!!
RésoluBonjour, Je suis à la recherche des musiques que l'on trouve dans le film : Le jour de neige ! Voici un lien : http://fr.wikipedia.org/wiki/Jo...
Musique diffusée de l'émission d&co le 20/12
RésoluBonjour , je recherche DESESPEREMENT une chanson passée en fin d'émission (1h35min04sec) lorsque les enfants découvres "la salle des grands & et des p...
Recherche chanson
RésoluBonjour, Voila je cherche, encore, une chanson. A mon avis ça doit dater des années 60 ou 70 mais sans aucune certitude, c'est un homme qui chante. J...