Pub Nikon Robbie Williams

Résolu
EveryBreathYouTake -  
Kenasse Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'aurai voulu savoir si le passage de Robbie Williams dans la pub pour le Nikon,au moment où ils disent "Je suis passionné" on voit Robbie Williams qui dit "1,2,3.." et là on voit tout des appreils photos s'allumés,bref est ce que ça s'est vraiment passé?
Ou c'est juste un truc qui a été fait pour la pub?
Si ça c'est vraiment passé j'aurai voulu savoir où voir le passage en entier.
Merci :)
A voir également:

3 réponses

AnthraxProd Messages postés 423 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

C'est pour une Pub :)
0
Lolie35 Messages postés 677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143

Salut,

Non,c'est vrai! Concert de Robbie Williams à Knebworth.Trop ému de voir la foule,il l'a photographiée!

https://www.youtube.com/watch?v=Tl16dI0sNEI
0
Lolie35 Messages postés 677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143

Avec certainement derrière quelques engagements commerciaux aussi :))
0
AnthraxProd Messages postés 423 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

Autant pour moi, je savais pas du tout.
Mais merci pour ton message, il y a au moins une part de vrai dans mon message
0
EveryBreathYouTake Messages postés 409 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   107

Alors on donne de fausses informations AnthraxProd!
En tout cas merci beaucoup Lolie35!Il a eu une bonne idée Robbie Williams c'est super à voir!
0
Lolie35 Messages postés 677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143 > EveryBreathYouTake Messages postés 409 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

De rien,

Pour moi,sans doute son meilleur concert.

@+
0
Kenasse Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Il me semble que la chanson c'est de Radical Face : Welcome Home.

Tu peux l'écouter là : https://www.youtube.com/watch?v=P8a4iiOnzsc ;)
0