Les discussions
Chanson inconnue
Résolubonjour, je suis a la recherche d'une chanson qui me trotte dans la tête depuis un certain temps. mais je ne connait ni le titre (enfin j'en ai une ...
Titre de cette musique
RésoluBonjour, Pourriez-vous me donner le titre de cette musique SVP : https://www.youtube.com/watch?v=4moPhSeDWFI
Paris avenue, i want you reprise ?
RésoluBonjour , depuis un moment je cherche une musique , mais rien y fait , je n'ai toujours pas son nom . Et en écoutant " Paris avenue - Iwant you " http...
Téléchargement musique
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un connaît un bon site de téléchargement de musique Réunionnaise car sur les site de torrent je n'arrive pa...
Cherche titre d'une chanson sur une video
Résolubonjour je voudrais le nom du groupe (ou de la chanson) qui sur cette video https://www.youtube.com/watch?v=t4uJFN4QNCs et Merci -- La vite...
Musique l'amour est dans le pré
Résolubonjour ! je recherche une chanson qui est passée dans l'émission du 04 janvire 2011.Quand on fait m6 replay, elle se trouve à 27 minutes 22 secondes...
Concert de mika au parc des princes
RésoluBonsoir à tous, vendredi soir nous sommes allés au concert de Mika au Parc des Princes. Je souhaiterais avoir des avis des gens qui y étaient. Nous...
La chanson de l'année 2010
RésoluBonjour, je voudrais savoir qui a gagné " La chanson de l'année 2010 " j'ai raté la fin alors merci de me dire qui as gagné .
Problème de fonctionnement de musicme
RésoluBonjour, Musicme ne fonctionne pas depuis ce matin. Comment puis-je le réparer ? Merci d'avance pour votre collaboration.
Recherche chanson année 2000
RésoluBonsoir, Je recherche une chanson qui est sortie entre 2000 et 2008 (C'est une grande fourchette, je sais :)) et où la chanteuse chante en italien ou...
Recherche titre musique triste au piano
Résolubonjour, Je recherche le nom d'une musique asser connu jouée au piano. Il y a aussi un chanteur, au début j'ai crus que c'était james blunt mais je n...
Petit problème itunes
RésoluBonjour :) J'ai un petit problème : Dans iTunes, j'ai quatres morceaux qui sont "mal triés". En fait, tous mes morceaux sont triés par artiste, par ...
Cherche titre d'une chanson anné 70-80-90
Résolubonjour tous le monde je cherche le titre d'une chanson normalement américaine trés conu anné 70-80-90 dans voissi quélque parloe " oh my tchibols she...
Chanson echos- liés dans incroyable talent
RésoluBonjour à tous, Je recherche le titre d'une chanson que l'on peut entendre lors du passage des Echos-liés dans "la France a un incroyable talent" ....
Musique avec voix du style victoria
RésoluBonjour, voila en ce moment on entend sur plusieurs radio surtout fun radio un musique un duo avec un mec et une femme la femme a une voix du style ...
Musique que je cherche depuis longtemps
RésoluOui, Bonjour je cherche une musique d'Evanescence je crois; qui a été chanté à la Star Academy 5 et que j'ai réentendu dans un sketch de Florence Fore...
Recherche chanson
RésoluBonjour, je recherche une chanson qui commence par du violon, ensuite la batterie la rejoint, quand le chant commence, le violon s'arrête et laisse la...
Chanson engagee viiiiite svp
RésoluBonjour c est vraiment urgent je cherche une diffinition de chanson engagee svp aider moi c pour l ecole et je n y comprends rien =) ps: We Are Th...
Musique pour slow
RésoluBonjour, Je crée une discussion pour que vous m'aidez. Voilà je fais une boum avec mes amis dans pas beaucoup de temps et j'ai prévu de faire des ...
Musique, féérie des eaux grand rex?
RésoluBonsoir, Je recherche le titre de la première musique (ouverture des rideaux) du spectacle de La Féérie des Eaux du Grand Rex (2010). Je crois l'av...
Titre de musique skyrock
RésoluBonjour, Alors voilà, hier soir, j'étais dans mon lit en train d'écouter Skyrock, et une musique ma beaucoup plus, mais le problème c'est que j'ai...
Cherche un clip
RésoluC'est un clip ou deux types visiblement drogués se balade avec une grosse enceinte/ampli à la fin il arrive dans un gymnase et la ils branche l'encein...
Recherche une musique electro
RésoluBonjour, Depuis plusieurs jours, je suis à la recherche d'un morceau electro/techno. Voici le lien: https://www.youtube.com/watch?v=WSqB6Y4gNWk ...
Aide pour retrouver une chanson!
RésoluBonjour! Je cherche désespérement le titre et l'auteur d'une chanson, mais je n'ai pas beaucoup de détails. :S C'est une chanson type éléctro avec un...
La flûte enchantée
RésoluBonjour mon professeur de musique me demande de faire un devoir sur la flûte enchantée est je ne trouve pa de reponse sur le net voila les question ...
Recherche une chanson
Résolubonjours je recherche une chanson mais je ne connais pas le titre ni l'interprete. pouvez-vous m'aidez grace a c'est paroles: j'men fou j'ai pas ...
Remix 2010
RésoluBonsoir à tous, je me permet de poster un message, car je cherche un remix de 2010 dans laquelle on entend régulièrement la phrase : " Now I Belie...
Je cherche un musique!
RésoluBonjour, Je cherche le titre d'une chanson. Je me souviens du clip : c'est un type qui chante dans une vieille maison ou toute la pluie passe a trav...
Cherche chanson et interprète années 60/70 ?
RésoluBonjour aux bonnes volontés, Je recherche depuis longtemps une chanson interprêtée en Anglais des Sixties ou Seventies. Je ne sais pas exactement. ...
Chanson "stand up" à la natation
RésoluSalut, je cherche le nom de la chanson qui passe pendant le championnat de natation. c'est la chanson qu'on entend en général après la remise des m...
Titre chanson
RésoluBonjour je recherche le titre de la chanson dans la serie " how i met your mother", l episode ou le cassette est bloquee dans la voiture du coloc du h...
Musique publicité grey's anatomy
RésoluSur TF1, il passe actuellement une publicité pour le lancement de la saison 6 de Grey's anatomy. Quelqu'un connaitrait t-il le titre et l'auteur de la...
Recherche musique d&co "cé ke du bonheur"
RésoluBonjour à tous ! Pourriez vous m'aider à trouver la chanson qui est passée lors de l'émission d&co du 29 décembre, lorsqu'il y avait présentation de...
Chanson hot rod
RésoluSalut je cherche une chanson qui est dans le film Hot Rod. C'est la chanson qui est jouer par le groupe vers 1h8 du film, avant le grand saut. ...
Cherche une chanson
RésoluBonjour, je cherche le nom d'une chanson dont j'ai oublié le nom =s les seuls choses dont je me souviens c'est le clip. La chanson commence par quelqu...
Cherche musique indien 2009
Résolubonsoir, voila comme il es écris au titre je cherche une musique d'indien qui est sorti en 2008 ou 2009 c t une musique d'un film je pense . Merci ...
Me souviens d'un vieux clip de house/techno
RésoluBonjour a tous je me souviens d'un "vieux" clip techno house (je pense) d'il y a au moins 10 ans. Ce que je me souviens c'est qu'il y a un mec avec d...
Cherche une chanson
RésoluBonjour, je recherche une fois de plus une chanson mais peut être celle çi vous pourriez plus m'aider. C'est un clip qui ressemble à celui de T.I What...
Musique pub drogue info service
RésoluQuelqu'un connait le titre de la musique de cette pub svp ? merci d'avance ! http://www.wat.tv/video/drogue-info-service-38uy3_37jwv_.html
Titre et interprete d'une chanson
Résolu/FerméBonsoir, j'ai entendu cette nuit dans un demi sommeil ( 5 au 6 sept ) une chanson sur nrj dont j'ailerai connaitre l'interprète et le titre. j'ai just...
Musique de film
RésoluBonjour à tous, je suis à la recherche d'une musique que l'on peu entendre dans le film "leon" de luc besson, la musique commence à la 49ème minutes d...
Reprise du titre "hush" par un homme en 1987
Résolubonjour, je suis à la recherche du nom du chanteur homme qui a repris "hush" de louise Tucker (tube de 1982) dans les années 1987 1988 1989 Je c...
Chanson style fanfare, officier
RésoluBonjour, je recherche des chansons dans le même style que Hollaback Girl de Gwen Stefani pour une chorégraphie. Merci d'avance :)
Cherche chanson triste
Résoluslt ba je cherche des chansOn triste , des chansOns d'amOur dOnt le sentiment est la deceptiOn la tristesse la colère l'indiffrence de l'autre vis a v...
Je recherche une vieille chanson francaise
RésoluBonjour, Je recherche une chanson francaise que jai entendu a la radio. Je cherche le titre et le chanteur qui la chante. Jai quelques parole, les v...
Xml du podcast de manualaradio ?
RésoluBonjour, J'ai déjà réussi une fois à obtenir un fichier xml des fichiers mp3 du podcast de Manualaradio. Avec ça on peut facilement les téléchar...
Cherche chanson: let me..
RésoluBonsoir c'est encore moi!! je cherche une chanson de radio fG avec un refrain du style: let me move met me bring me up let me see ... sa se rép...
Nouvelle album sum41 et green day ??
RésoluBonjour, Je voudrait savoir quand sort le nouvelle album de Green day et de sum 41 merci Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13
Quel est le nom de la musique ?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir le nom de la première musique sur cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=U6pyy8SQbtY Merci de répondre.
Recherche clip urgent svp
RésoluBonjour, je cherche 3 clip, vers les année 2000 et 2005 le premier est du genre qui donne envi de bouger, c'est je croi dans les rue de new york un me...