Les discussions

Titre de musique skyrock

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, hier soir, j'étais dans mon lit en train d'écouter Skyrock, et une musique ma beaucoup plus, mais le problème c'est que j'ai...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
crapoulou

Cherche un clip

 Résolu

C'est un clip ou deux types visiblement drogués se balade avec une grosse enceinte/ampli à la fin il arrive dans un gymnase et la ils branche l'encein...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
Totoch

Recherche une musique electro

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours, je suis à la recherche d'un morceau electro/techno. Voici le lien: https://www.youtube.com/watch?v=WSqB6Y4gNWk ...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
Moolight

Aide pour retrouver une chanson!

 Résolu

Bonjour! Je cherche désespérement le titre et l'auteur d'une chanson, mais je n'ai pas beaucoup de détails. :S C'est une chanson type éléctro avec un...

9 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
NADIA DU 69

La flûte enchantée

 Résolu

Bonjour mon professeur de musique me demande de faire un devoir sur la flûte enchantée est je ne trouve pa de reponse sur le net voila les question ...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
lolalexouuu

Recherche une chanson

 Résolu

bonjours je recherche une chanson mais je ne connais pas le titre ni l'interprete. pouvez-vous m'aidez grace a c'est paroles: j'men fou j'ai pas ...

9 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
louisA

Remix 2010

 Résolu

Bonsoir à tous, je me permet de poster un message, car je cherche un remix de 2010 dans laquelle on entend régulièrement la phrase : " Now I Belie...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
Julie

Je cherche un musique!

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'une chanson. Je me souviens du clip : c'est un type qui chante dans une vieille maison ou toute la pluie passe a trav...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
dj-postka

Cherche chanson et interprète années 60/70 ?

 Résolu

Bonjour aux bonnes volontés, Je recherche depuis longtemps une chanson interprêtée en Anglais des Sixties ou Seventies. Je ne sais pas exactement. ...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
Cellou

Chanson "stand up" à la natation

 Résolu

Salut, je cherche le nom de la chanson qui passe pendant le championnat de natation. c'est la chanson qu'on entend en général après la remise des m...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
natation

Titre chanson

 Résolu

Bonjour je recherche le titre de la chanson dans la serie " how i met your mother", l episode ou le cassette est bloquee dans la voiture du coloc du h...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
eric..38

Musique publicité grey's anatomy

 Résolu

Sur TF1, il passe actuellement une publicité pour le lancement de la saison 6 de Grey's anatomy. Quelqu'un connaitrait t-il le titre et l'auteur de la...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
lena333

Recherche musique d&co "cé ke du bonheur"

 Résolu

Bonjour à tous ! Pourriez vous m'aider à trouver la chanson qui est passée lors de l'émission d&co du 29 décembre, lorsqu'il y avait présentation de...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
laura

Chanson hot rod

 Résolu

Salut je cherche une chanson qui est dans le film Hot Rod. C'est la chanson qui est jouer par le groupe vers 1h8 du film, avant le grand saut. ...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
bill

Cherche une chanson

 Résolu

Bonjour, je cherche le nom d'une chanson dont j'ai oublié le nom =s les seuls choses dont je me souviens c'est le clip. La chanson commence par quelqu...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
lalala

Cherche musique indien 2009

 Résolu

bonsoir, voila comme il es écris au titre je cherche une musique d'indien qui est sorti en 2008 ou 2009 c t une musique d'un film je pense . Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
anjohnny

Me souviens d'un vieux clip de house/techno

 Résolu

Bonjour a tous je me souviens d'un "vieux" clip techno house (je pense) d'il y a au moins 10 ans. Ce que je me souviens c'est qu'il y a un mec avec d...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
lily

Cherche une chanson

 Résolu

Bonjour, je recherche une fois de plus une chanson mais peut être celle çi vous pourriez plus m'aider. C'est un clip qui ressemble à celui de T.I What...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
Todano

Musique pub drogue info service

 Résolu

Quelqu'un connait le titre de la musique de cette pub svp ? merci d'avance ! http://www.wat.tv/video/drogue-info-service-38uy3_37jwv_.html

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
Bonnie

Titre et interprete d'une chanson

 Résolu/Fermé

Bonsoir, j'ai entendu cette nuit dans un demi sommeil ( 5 au 6 sept ) une chanson sur nrj dont j'ailerai connaitre l'interprète et le titre. j'ai just...

25 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
troudballeuh

Musique de film

 Résolu

Bonjour à tous, je suis à la recherche d'une musique que l'on peu entendre dans le film "leon" de luc besson, la musique commence à la 49ème minutes d...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
EwanMcGregor

Reprise du titre "hush" par un homme en 1987

 Résolu

bonjour, je suis à la recherche du nom du chanteur homme qui a repris "hush" de louise Tucker (tube de 1982) dans les années 1987 1988 1989 Je c...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
rexjax

Chanson style fanfare, officier

 Résolu

Bonjour, je recherche des chansons dans le même style que Hollaback Girl de Gwen Stefani pour une chorégraphie. Merci d'avance :)

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
anastasia94

Cherche chanson triste

 Résolu

slt ba je cherche des chansOn triste , des chansOns d'amOur dOnt le sentiment est la deceptiOn la tristesse la colère l'indiffrence de l'autre vis a v...

10 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
Loulou

Je recherche une vieille chanson francaise

 Résolu

Bonjour, Je recherche une chanson francaise que jai entendu a la radio. Je cherche le titre et le chanteur qui la chante. Jai quelques parole, les v...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
charlipette

Xml du podcast de manualaradio ?

 Résolu

Bonjour, J'ai déjà réussi une fois à obtenir un fichier xml des fichiers mp3 du podcast de Manualaradio. Avec ça on peut facilement les téléchar...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
pseudo

Cherche chanson: let me..

 Résolu

Bonsoir c'est encore moi!! je cherche une chanson de radio fG avec un refrain du style: let me move met me bring me up let me see ... sa se rép...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
coco

Nouvelle album sum41 et green day ??

 Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir quand sort le nouvelle album de Green day et de sum 41 merci Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
xD46

Quel est le nom de la musique ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir le nom de la première musique sur cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=U6pyy8SQbtY Merci de répondre.

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
Thibault36

Recherche clip urgent svp

 Résolu

Bonjour, je cherche 3 clip, vers les année 2000 et 2005 le premier est du genre qui donne envi de bouger, c'est je croi dans les rue de new york un me...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
rb

Musique/chanson du film sept vies

 Résolu

Je cherche le titre ou l'artiste qui chante la chanson à la fin de sept vies, lorsque Emilie posa pleure alors qu'elle vient de rencontrer le frere à ...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
Jérémy

Musique de film

 Résolu

Bonjour a tous, je cherche un musique mais je connais pas le titre de la musique , c'est une musique de Basket que l'on entend souvent , elle est auss...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
montana88

Britney spears - toxic (vers. à la balkanik)

 Résolu

Salut! Est-ce que quelqu'un sait quel est le nom du groupe qui à repris "Toxic" en version "Balkanique"? On peut l'entendre au début de cette vidé...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
mouchine

Musique generique du film death note

 Résolu

Bonjour jai besoin de savoir quel est la musique qui joue dans le generic du film de death note je crois que ses le premiere Merci de me repondre

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
Asahi ho

Weeds

 Résolu

Bonjour tout le monde, je cherche la musique qui se trouve à la fin de cet épisode : http://www.megavideo.com/?v=OD9TFSRF (épisode 10 saison 6 de w...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
Whitedawn

Chansson

 Résolu

Bonjour je cherche le chanteur et le titre d'une chanson ressente le debut et le refrain c'est AMOBY AMOBY AMO'AMO AMOBY Voila j'en sais pas plus a pa...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
phiphi1221

Musique du film "l'arnacoeur"

 Résolu

bonjour tout le monde, je cherche une musique qu'il y a à la fin du film L'arnacoeur. c'est celle qu'on ecoute lorsque Romain duris rejoint Vaness...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
Sachaa

Musique sur skyrock 02/01/2011 à 22h00

 Résolu

Salut j'ai écouter une chanson sur skyrock lors de la spécial de difool, elle st passer vers 22h00. Elle est passer entre La fouine - veni vidi ...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
ben07

Musique dj !!!

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un c'est où je pourrai trouver un site de DJ où je pourrai écouter les musiques, si oui, lequel ?? Merci d...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
Byggiy

Recherche...

 Résolu

Bonjour, Je recherche une musique qui passe sur Clubing TV mais à chaque fois je loupe le titre et comme il le passe pas à la fin de la musique du...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
benhabbo

Recherche chanson "and i miss you" ???

 Résolu

Je recherche une chanson anglaise/américaine portant le titre : "And I miss you", je me souviens de quelques bribres d'une chanteuse autour d'une baig...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
faiza

Titre de chanson

 Résolu

bonsoir a tous je cherche le titre d'une chanson dont voici quelques paroles " un matin tout traquille au fond de mon jardin ma main sur son p'tit c...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
joe l'indien

Cherche une chanson appartir du clip urgent

 Résolu

bonjour,je cherche un clip ou un homme et assis sur un banc a l'envers, dans le clip a un certaine moment il se tien a un lampadaire alonger sur le so...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
eite974

Need for speed hot pursuit chanson

 Résolu

Bonjour, comment elle s'appelle la chanson qui apparait dans la pub de need for speed hot pursuit???

12 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
BiB4N

Musique de kofi kingston

 Résolu

bonjour je recherche la musique de kofi kingston quand il arrive merci d'avance

11 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
khalilo

Fun radio

 Résolu

Bonjour je cherche une musique et dedans on il dise susi ou sushi merci de bien vouloir de dir merci

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
juju

Recherche tablature pour guitare

 Résolu

bonjour je recherche une tablature pour guitare de muse- new born. Si vous connaissez, merci :p

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
raph

Musique entendue dans une emission

 Résolu

Bojour a tous voila j ai regardé un documentaire dans laquel j ai entendue une musique que j ai grave aimé mai je n'arrive pas a la trouver . en faite...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
yelli

Musique du films frontiere(s)

 Résolu

Bonjour en regardent le film Frontiere(s) j'ai bien aimé la musique qui a pendant la scène ou on vois les deux jeunes qui sont dans la voitures et qui...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
jojodu13013

Titre chanson 2010

 Résolu

Bonjour, je recherche le nom d'un chanteur et la chanson dont j'ai quelques paroles du refrain : ( Moi je ne sais pas comment vire autrement, Com...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
geoff
Résultats 8151 - 8200 sur un total de 16 169