Windows live messenger, connection impossibl
renren54
Messages postés
33
Membre
Dernière intervention
-
renren54 Messages postés 33 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
renren54 Messages postés 33 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors, voilà le probleme:
J'ai eu un probleme sur Avast internet security, celui ci ne se mettait plus à jour et etait bloqué.
Je l'ai désinstallé, puis réinstallé,
en passant j'ai passé un coup de cc cleaner et de malwarebyte pour vérifier qu'il n'y avait rien de méchant.
Maintenant, avast est bien redémarré, se met à jour mais mon msn reste bloqué sur la page démarrage ..
Ne trouvant aucune indication, j'aéi cherché à gauche à droite et n'ai pas trouvé énormément de cas similaires!!!
Le seul point consistait souvent à changer les parametres de compatibilité de msnmessenger et de wlcomm.exe.
J'ai aussi nettoyé le contenu du repertoir \utilisateurs\mon user\App\microsoftWindowsLive\Contacts
j'ai une différence par rapport au début de mes recherches:
au bout d'un moment je recois une erreur:
windows live communicationplatform a cessé de fonctionner et j'ai le code d'erreur suivant: 800706be
Meme avec ca je ne toruve rien de probant.
Bien sur j'ai essayé de désinstaller et réinstaller MSN mais sans succès.
Toutes les aides seront les bienvenues !!!
Alors, voilà le probleme:
J'ai eu un probleme sur Avast internet security, celui ci ne se mettait plus à jour et etait bloqué.
Je l'ai désinstallé, puis réinstallé,
en passant j'ai passé un coup de cc cleaner et de malwarebyte pour vérifier qu'il n'y avait rien de méchant.
Maintenant, avast est bien redémarré, se met à jour mais mon msn reste bloqué sur la page démarrage ..
Ne trouvant aucune indication, j'aéi cherché à gauche à droite et n'ai pas trouvé énormément de cas similaires!!!
Le seul point consistait souvent à changer les parametres de compatibilité de msnmessenger et de wlcomm.exe.
J'ai aussi nettoyé le contenu du repertoir \utilisateurs\mon user\App\microsoftWindowsLive\Contacts
j'ai une différence par rapport au début de mes recherches:
au bout d'un moment je recois une erreur:
windows live communicationplatform a cessé de fonctionner et j'ai le code d'erreur suivant: 800706be
Meme avec ca je ne toruve rien de probant.
Bien sur j'ai essayé de désinstaller et réinstaller MSN mais sans succès.
Toutes les aides seront les bienvenues !!!
A voir également:
- Windows live messenger, connection impossibl
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide