Compte bloqué sur Live messenger chgt 3 fois
mary2591
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
mary2591 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mary2591 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon compte vient d'être bloqué et on me redemande de rédéfinir un mot de passe, j'en suis au 3ème essai et ça revient toujours )à la même chose, compte bloqué ; j'ai absolument besoin de ma messagerie qui est mon outil de travail.
Pourquoi ça bloque à nouveau malgré mon changement de mot de passe ????
Merci de votre aide
MARY
Mon compte vient d'être bloqué et on me redemande de rédéfinir un mot de passe, j'en suis au 3ème essai et ça revient toujours )à la même chose, compte bloqué ; j'ai absolument besoin de ma messagerie qui est mon outil de travail.
Pourquoi ça bloque à nouveau malgré mon changement de mot de passe ????
Merci de votre aide
MARY
A voir également:
- Compte bloqué sur Live messenger chgt 3 fois
- Compte gmail bloqué - Guide
- Comment savoir si on est bloqué sur messenger - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Réclamation facebook compte bloqué - Guide
- Code puk bloqué - Guide
2 réponses
bonjour
aie , faites attention , le mieux je pense c'est de demander un nouveau mot de passe et que vous pouvez changer apres
j'ai eu cela aussi ,
des reception de ce nouveau mot de passe , changer immediatement MAIS UN AUTRE DE CELUI QUE VOUS AVIEZ AVANT .
bonne chance
aie , faites attention , le mieux je pense c'est de demander un nouveau mot de passe et que vous pouvez changer apres
j'ai eu cela aussi ,
des reception de ce nouveau mot de passe , changer immediatement MAIS UN AUTRE DE CELUI QUE VOUS AVIEZ AVANT .
bonne chance