PROBLEME MSN !!

volfy89 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Karto_bizzX Messages postés 5413 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, quand je veux me connecter sur msn il s'affiche un truc qui me dit que msn windows live messenger a saissé de fonctionné , que faire ? merci :)

A voir également:

1 réponse

Karto_bizzX Messages postés 5413 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 173

Faire les mises à jours de Windows Update.
Tu pouvais te connecter avant sur Windows Live Messenger?
Tu as quelle version de Windows Live Messenger?La dernière version étant la version 2011. (Build 15.4.3538.513)
0
volfy89 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai la version 2009 ,avant oui je pouvais me connecter , quand j'ai vu que ca marché pas j'ai reussi a me connecter avec facebook sur msn ..tu peux m'expliqué ou allez pour les mises a jours ect ? :)
0
Karto_bizzX Messages postés 5413 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 173

Télécharges en cliquant sur "TÉLÉCHARGEZ le nouveau Messenger" en bleu en haut à droite et installes le:
https://www.skype.com/fr/
0
volfy89 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci
0

Installes le,lances le et dis moi si ça fonctionne.
0

ca ne fonctionne pas :(
0