J'aie msn qui est infecté

jailapaix -  
UmD Sacrigmatik Messages postés 2309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, ma soeur refuse de se connecter avec moi pour discuter en instantané quel produit 100% gratuit pourrais-je utiliser, pour Windoxs Vista 32 bits

A voir également:

2 réponses

Apatik Messages postés 5304 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   782

Quel est le rapport avec le titre?
1
UmD Sacrigmatik Messages postés 2309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   128

Y'as des virus qui peuvent infecter des contacts sur MSN seulement si tu a un contact avec eux .
J'ai lu sa tout t'aleurs dans une astuce CCM ...
http://www.commentcamarche.net/faq/10207-ajouter-un-contact-msn-peut-infecter-votre-ordinateur

" Techniquement, il n'est pas possible (pour le moment) d'infecter un ordinateur à partir de l'ajout d'un contact.

En revanche, vous pouvez très bien être infecté par un de vos contacts, à cause du virus MSN.
Cela se produit si le contact avec lequel vous discutez est infecté."
0
Apatik Messages postés 5304 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   782

Euh... le lien entre la question et le titre du sujet ne m'en parais pas plus clair.

Pour le coup du fameux virus, c'est mondialement connu cette mer*e. Mais bon, si tu cliques pas, bein y'a pas de soucis ;)
Ceci dit, je sais qu'il y a un an ou deux, t'avait des gens de #hackbbs qui avaient pour projet de décompiler le ver, faire du reverse enginering dessus, et de faire un "contre-ver" qui se propagerait par le même moyen, nettoyant les PC des gens infectés.
0
UmD Sacrigmatik Messages postés 2309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   128

Tu vois sa, toi et moi ont le sais, et les quelques gens qui vont tomber dessus, mais le reste de la population les traitent de " pirates " et de " hackers " sans pouvoir donner une définition de ces mots ... Alors qu'il font sa quoi .
0

A mon avis sa soeur veux pas lui parler par MSN pour pas être infecter ... ( Kikoo MSN quoi ... )
0
jailapaix

tu as tout compris as-tu une solution?
0

Skype, qui est LARGEMENT mieux qu'MSN Messenger .
MSN est un soft de kikoo ...
0