Msn marche plus !! help

Fermé
47-richy Messages postés 165 Date d'inscription lundi 13 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2007 - 8 sept. 2005 à 19:22
 walias - 26 nov. 2011 à 13:20
salut je vien tout juste de formater mon pc é mon msn ne marche pas il me dise que le service est trop encombré est que je doit reessayé plus tard !! mes quand je vais cher un copin pour me connecter a mon compt sa marche tt de suit alor comment je peut faire pour resoudre se probleme merci @+
A voir également:

17 réponses

que faut il faire lorsque on a le code erreur??!!
merci d avance! :)
3
47-richy Messages postés 165 Date d'inscription lundi 13 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2007 10
8 sept. 2005 à 21:54
ya pas d'erreur justement sa mes juste sa é je doit cliker sur RECOMMANCER ou ANNULER merci de mavoir repondu mé mon probleme persiste merci @+
2
LaraCroft Messages postés 2169 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2008 262
8 sept. 2005 à 21:34
salut Richy

quel est le code erreur qu'MSN te donne ?
1
LaraCroft Messages postés 2169 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2008 262
8 sept. 2005 à 21:58
re

juste un petit détail avant, s'il te plait n'écris pas en sms, ce serait gentil

ensuite

as-tu essayé de désinstaller via "ajout/suppression de programmes", et de le réinstaller ?
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
47-richy Messages postés 165 Date d'inscription lundi 13 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2007 10
9 sept. 2005 à 22:35
oé mé non toujour rien ...
1
paulinettte43
4 août 2009 à 11:15
moi sa fait pareil
0
Bonsoir 47-richy et Laracroft,

Si je peux me permettre tout en étant conscient que ça ne soit peut-etre pas la solution, mais en l'espèrant....lol

a) Tu as internet explorer, quelle version ?

b) tu as éssayé de " réparrer " msn au même endroit dans ajout/supp des programes ? tu vas idem que te la dit Laracroft et tu clique sur " réparer " au lieu de " supprimer ", puis referme tout étein le pc et relance.

c) ensuite coté pare-feu, il y a rien a cocher/décocher, pour te donner accès a msn, vu que tu as formaté ?



Rappel : évite d'écrire en sms c'est pas cool a lire pour les autres et de plus Laracroft te la si gentillement demandé ----> juste un petit détail avant, s'il te plait n'écris pas en sms, ce serait gentil

Aller Tchusssssssssssssss a vous.
1
bonjour j'ai aussi un probleme avec mon msn!!
Du jour au lendemain sa me marchait plus! le message suivant apparait"désolé nous n'avons pas pu vous connecter au service msn messenger. recommencez ultérieument"[...]"vérifiez les parametre de pare feu" mais tout est normale!! j'ai aussi essayé de suprimmer puis de réinstallé sans succés!! HEPL ME!!!!
1
bonjour, voilà c'est un mesage d'erreur en lançant msn,ça me dit:l'application n'a pu s'initialiser code erreur ( oxc000001d ) j'ai tout essayer,de reinstaller , de reparer,d'aller dans le pare fu ect.... je ne vois pas d'ou celà peut venir,merci de m'aider si vous le pouvez ;)
1
vous aller poas le croir je vien de remédié a ce probleme et sa avoir avec l heur reglés l heur exact et sincronisé la et sa devré marché
1
moi ca me marque aussi ce message d'erreur avec msn 7.0 mais avec msn 8.1 il se marche pas du tout sa me met le petit sablier et sa remet la fleche de suite, mais le truc bizard c'est que je me conecte sur messenger de base mais bon il est vraiment pas terrible je voudrais bien récupéré mon msn beta
1
Bonjour,
allez vous faire foutre
1
lol ma page msn ne veux plù s'oùvriir Que faiire ???

Svp aiidè mwà !!!
1
mon histoire
17 janv. 2010 à 00:10
moi aussi mon msn ne marcher pa et j et suprimer im booster (truc pour emoticone) et il remarche
1
47-richy Messages postés 165 Date d'inscription lundi 13 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2007 10
4 oct. 2005 à 18:03
jai toujour rien sa me mes le méme probleme et quand je vais sur le pc a mon pére qui est sur le méme réseau ebin la sa marche j'y comprend plus rien !!
merci @+
-1
mon msn ne marche plus si vs plai aidé moi le code erreur c 80048823
-1
H ey les gens moi mon msn me met nous n'aon pas pu vout connecetr a msn messenger O.7 essayer ulterieurement Bisoux a tous et merci d'avance !
0
ziphone Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2010
20 janv. 2010 à 18:59
moi aussi sa me met: nous n'avons pas pu vous connecter a windows live messenger comment jfe pour ke sa remarche merci
-1
Mon Msn marche plus sa marque :

Nous n'avons pas pu vous connecter à windows live messenger 8.5 . Recommencez ultérieurement .

Code erreur : 80048820
-2
bonjour tou le monde moi aussi de pui hier plu rien et jai u marre jai tou desintaller ma box et jai remi tou et sa a marcher pou moi gespere ke pour vou ca va marcher boncourage a tous moi cetai la neuf box mai ca doit ete pour tou le monde pareil je remis le cd et ca a marcher
0
oué moi aussi mon msn fonctionne plus aidez moi svp
0