Window Live Messenger 2009

Fermé
extrahotmail Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2011 - 20 nov. 2011 à 17:53
jag72 Messages postés 15508 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2024 - 20 nov. 2011 à 19:10
Bonjour,





Voila mon probleme.
J'avais une personne dans mes contacts de MESSENGER.
Je l ai supprime et mis dans la liste rouge et meme bloquee.
Mais voila mon probleme meme si son adresse email est dans la liste rouge et bloquee au moins 2 a 3 fois semaines sije vais dans mes OPTIONS et CONFIDENTIALITES je vois a nouveau son adresse email.
Pourtant comme je dis elle est dans la liste ROUGE et meme BLOQUE.
Je ne recois aucune invitation de la personne donc ce n est pas moi qui accepte que son nom soit dans la liste VERTE.
Je lui ai demande souvent d enlever mon nom de sa liste mais rien a faire.
Mais comment une personne peut elle mettre elle meme son adresse email dans la liste verte sans permission et toujours eetre dans la liste ROUGE.
Alors son adresse email est dans les deux listes ( VERTE et ROUGE )
Comment peut elle faire et moi que puisse je faire pour qu elle ne puisse plus mettre son adresse dans la liste VERTE.
J ai le WINDOW XP et le WINDOW LIVE MESSENGER 2009 14.08117.416
eNCORE UNE FOIS MEME SI JE MET SON ADRESSE DANS LA LISTE rouge ET bloque ELLE PEUT METTRE SON ADRESSE DANS LA LISTE verte.
Alors son adresse est dans les deux listes.
J'espere avoir une solution pour neplus avoir le probleme.
Merci
extrahotmail.
A voir également:

1 réponse

jag72 Messages postés 15508 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2024 2 762
20 nov. 2011 à 19:10
Bonjour ,

Change ton passe pour commencer et ensuite bloque .

Possible que quelqu'un connais tes identifiants de connexion . :)
0