Recuperer des conversations msn missvegas - Dernière réponse le 19 nov. 2011 2 réponses Bonjour, j'aimerais récupérer les conversations msn de hier ! je sais que c'est possible mais je ne sais pas comment faire une personne pourrais m'aider svp Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ordigami "Messenger plus live ! " peut t'aider :) il s'agit d'un système de scripts dont un qui récupère tes messages :) Réponse 2 / 2 siriudz slt .. les conversations msn sont en principe stockées dans : Mes documents>>Mes Historiques de Conversation ..à condition que l'option sauvgarde des conversations sur msn soit activée. Discussions similaires symboles et écritures pour nick msn Pando Récupérer son compte Leboncoin avec son numéro de téléphone Nono Colis Shein au terminal de fret : délai et comment récupérer Cherrrrrry Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ordigami "Messenger plus live ! " peut t'aider :) il s'agit d'un système de scripts dont un qui récupère tes messages :)
Réponse 2 / 2 siriudz slt .. les conversations msn sont en principe stockées dans : Mes documents>>Mes Historiques de Conversation ..à condition que l'option sauvgarde des conversations sur msn soit activée.