[msn] comment supprimer les contacts

Fermé
christelle75 Messages postés 650 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2009 - 6 juil. 2005 à 19:24
 gadima+ - 21 nov. 2011 à 19:43
bonjour

comment supprimer les contacts que j'aie mis dans ma liste rouge sur msn.

ils sont bloqués , mais je n'arrive pas a les supprimer.

merci de votre aide.

bises.
A voir également:

17 réponses

SVP ! comment supprimer plusieurs contacts en mm temps avec windows live messenger et msn plus live! jattends vite la reponse SVP !! vous pouvez me repondre sur mon blog en laissant des commentaires ! merci pr tt !
20
Bonjour tout le monde sur mon ipad je ces pas comment effacer les contact pourrez vous m'aider sil vous plait sa urge j'ai un gros pervers sur mon mesenger et j'ai que 13 ans et il me demande des truc .... Voilà quoi donc si quelqu'un pourrait m aider je serai de très grande reconnaissance merci d avance j attend avec impatiente votre réponse
12
Maintenant avec MSN Plus!, on peut supprimer plusieurs contact en même temps en cliquand sur l'onglet "Fonctionalités Msn Plus" et "Netoyer les contacts.
8
Moi je les suppirme en faisant clic-droit > supprimer ce contact

Malheureusement, ils reviennent systématiquement ! Comment m'en débarasser définitivement ?
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
voila la solution : il faut avoire msn plus et puis en cliquant sur plus! en choisisant nettoyage de la liste des contactes et vous pouver selectionné plusieurs contacts et les suprimé au meme temps
3
coucou nady

j'ai le méme problème que toi et apparament il faut que tu les supprime 1 par 1 comme je l'ai fait aller bon courage!!!

big bisous a tous j vous aime .....
2
comment supprimer plusieurs contacts en mm temps avec windows live messenger et msn plus live!?
1
Pour que quand vous suprimes un contact il reviennent plus .
Quand tu clique sur suprimer se contact tu coche la casse bloquez se contact il reviendra plus
1
comment supprimer msn 7.5
0
totony59 Messages postés 186 Date d'inscription jeudi 28 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2023 17
6 juil. 2005 à 23:00
salut,
j'ai bien peur que ce ne soit impossible et tu n'es pas la seule a voulir faire ceci, désolé.
0
pour supprimer tu n'a k cliquer par la main droite de la souris et tu trouvera une serie de commande l'une d'eux suprimera ton contact indésirable
0
No-miS Messages postés 274 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2006 37
7 juil. 2005 à 13:43
Salut,
ben oué je vois pas où est le probleme... Clique droit, supprimer, et hop.
Non ?
0
bardahka Messages postés 1 Date d'inscription mardi 20 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2007
20 févr. 2007 à 20:37
comment supprimer une leiste de contact sur mon msn
0
bonjour a tous
je voudrais supprimer plusieurs contacts msn en même temps car mon msn est plein, sachant que j'ai plus de 1200 contacts alors imaginez la galère de supprimer un par un, j'ai msn plus live, je sais pas si y a une option qui permet de supprimer plusieurs contacts en même temps et si c'est le cas merci de me dire comment faire
je vous demande sincèrement de me m'aider et j'attends vos réponses impatiemment :)
a bientot :)
0
comment suprimer plusieur contact un mm temp =D
0
Une petite Astuce : Tu peux cliquer sur le contact puis sur la touche delete, Je sais ce n'est pas ce que tu attends mais c pour que ca soit un peu plus rapide :D
0
J AIMERAI SUPRIMER UN CONTACT DE MESSENGER
0
bonjours ,
pour répondre a la question de toubi :

il suffit de cliquer sur le contacte clique droit et il y aura écrit supprimer le contact vous cliquer dessus et voila le tout & joué !!!
0
Oui m sur l ipad on fer comment?
0
L3ezzz
-1
Bonjour,
il y a une espece de bot ou je ne sais pas quoi ???,
que j'ai pris pour une connaissance, et que j'ai accepté dans ma buddy list,
quand j'essaie de le supprimer Windows Messenger dit : impossible veuillez réessayer urltérieurement.
Desuite Après je me fais déconnecter de ma session systématiquement !!!

non mais c'est quand même un monde vous ne croyez pas ?
Mais sans rire ça pue la faille de sécurité à grand nez et j'aimerai que ça s'arrête

Si quelqu'un a une idée ???

Bien cordialement
Toubi
0