A voir également:
- Piratage de mon compte msn:retrouver l auteur
- Créer un compte gmail - Guide
- Comment récupérer son compte facebook apres piratage - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
- Impossible de récupérer mon compte gmail - Guide
4 réponses
virtualradio
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2010
4
25 juin 2010 à 13:33
25 juin 2010 à 13:33
La question et la clé pour retrouvée votre mot de passe nulle ne peut changer cette question a pars celui qui va dans les parametre de celui-ci donc pour cela faîte "Mot de passe oublié" tapez la reponse de la question secrete et allez dans
Parametre changez la question secrete ainsi que la reponse apres avoir changer le mot de passe . Par contre nous ne pourons savoir la personne qui la personne qui a piraté votre compte MSN
Lambert Andréi
Parametre changez la question secrete ainsi que la reponse apres avoir changer le mot de passe . Par contre nous ne pourons savoir la personne qui la personne qui a piraté votre compte MSN
Lambert Andréi
Merci beaucoup à tous, en fait j'ai pu récuperer mon mdp,car elle n'avait pas changé la question,mais je me suis aperçu qu'elle en connaissant surement la réponse.. hé oui je n'ai pas fait assez attention... Je trouve ça vraiment naze et je vais donc essayer de contacter une equipe hotmail pour savoir si il y a moyen de savoir qui a fait ça.
Merci à tous
Merci à tous
virtualradio
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2010
4
2 juil. 2010 à 19:11
2 juil. 2010 à 19:11
Belle Conclusion
Blut Erzengel
Messages postés
74
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2012
25 juin 2010 à 13:27
25 juin 2010 à 13:27
C'est très simple il te suffit de te rendre sur le site de hotmail et en bas il devrait y avoir marqué contact, envoie leur un mail expliquant ton problème, ils vont comparer ton ip avec celle avec laquelle tu te connectais avant et celle de la personne qui se connecte avec d'autre éventuel compte msn qu'elle aurait. Voila
Cordialement
Cordialement
J'avais une adresse e-mail que j'avais crée chez ma meilleure amie, je suis allée dessus 2 mois, puis un jour j'ai tapé mon mot de passe 74 fois, impossible de me connecter. j'ai fait une autre adresse depuis, mais j'aimerais la retrouver car il y avais beaucoup de dossier confidentiels. Je fais comment?
Rctll
Messages postés
499
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2010
1 454
25 juin 2010 à 14:52
25 juin 2010 à 14:52
https://windowslivehelp.com/PasswordReset.aspx