Piratage de mon compte msn:retrouver l auteur

Fermé
ETHS - 25 juin 2010 à 13:22
 Milestailsprower - 3 juin 2012 à 12:37
Bonjour

J'ai constaté que mon mot de passe msn a été changé,impossible de me reconnecter.
Je suis genée il y a des mails que je n'ai pas envie qu'on lise,surtout que je pense connaitre l'identité de cette personne... une folle,cinglée et méchante . Serait ce possible de savoir si c'est bien elle? Car je suis vraiment ecoeurée, cette personne a pu pénétrer dans mon intimité et savoir plein de choses sur moi... je trouve ça degueulasse.


Je n'ai pas fait assez attention en effet, je ne savais pas qu'on pouvait obtenir aussi facilement un mdp,tout simplement en accedant à la question secrète . Il me semble qu'avant on n'accedait pas à cette question avec autant de facilité ? Enfin je sais plus..bref ça changera rien à mon pb,je me suis faite avoir et ça fait bien ch*er pour le coup...
Y- a - t- il un moyen de savori si c'est elle ? Comment?

Merci


4 réponses

virtualradio Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 23 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2010 4
25 juin 2010 à 13:33
La question et la clé pour retrouvée votre mot de passe nulle ne peut changer cette question a pars celui qui va dans les parametre de celui-ci donc pour cela faîte "Mot de passe oublié" tapez la reponse de la question secrete et allez dans
Parametre changez la question secrete ainsi que la reponse apres avoir changer le mot de passe . Par contre nous ne pourons savoir la personne qui la personne qui a piraté votre compte MSN

Lambert Andréi
1
Merci beaucoup à tous, en fait j'ai pu récuperer mon mdp,car elle n'avait pas changé la question,mais je me suis aperçu qu'elle en connaissant surement la réponse.. hé oui je n'ai pas fait assez attention... Je trouve ça vraiment naze et je vais donc essayer de contacter une equipe hotmail pour savoir si il y a moyen de savoir qui a fait ça.

Merci à tous
1
virtualradio Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 23 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2010 4
2 juil. 2010 à 19:11
Belle Conclusion
0
Blut Erzengel Messages postés 74 Date d'inscription vendredi 25 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2012
25 juin 2010 à 13:27
C'est très simple il te suffit de te rendre sur le site de hotmail et en bas il devrait y avoir marqué contact, envoie leur un mail expliquant ton problème, ils vont comparer ton ip avec celle avec laquelle tu te connectais avant et celle de la personne qui se connecte avec d'autre éventuel compte msn qu'elle aurait. Voila

Cordialement
-1
Milestailsprower
3 juin 2012 à 12:37
J'avais une adresse e-mail que j'avais crée chez ma meilleure amie, je suis allée dessus 2 mois, puis un jour j'ai tapé mon mot de passe 74 fois, impossible de me connecter. j'ai fait une autre adresse depuis, mais j'aimerais la retrouver car il y avais beaucoup de dossier confidentiels. Je fais comment?
0
Rctll Messages postés 499 Date d'inscription dimanche 11 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2010 1 445
25 juin 2010 à 14:52
https://windowslivehelp.com/PasswordReset.aspx
-1