Est ce vrai que msn va fermer nos compte si
Fermé
tom123z
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2008
-
16 sept. 2008 à 05:22
xxx L.O.V.E xxx - 2 juin 2012 à 17:14
xxx L.O.V.E xxx - 2 juin 2012 à 17:14
A voir également:
- Est ce vrai que msn va fermer nos compte si
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
- Fermer compte paypal - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
3 réponses
Ladyshark
Messages postés
95
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2018
7
16 sept. 2008 à 05:32
16 sept. 2008 à 05:32
Bonjour tom123z,
Non, ce message est un hoax (canular), tous les messages à renvoyer à tous tes contacts, ou du moins au plus de contacts possibles, sont ce que l'on appelle des chaînes.
Elles servent à faire tomber des serveurs en panne ; en fait l'afflut de multiples mails en même temps sature les serveurs, ce qui les fais tomber en panne...
Le mieux à faire pour vérifier la véracité d'un mail, quel qu'il soit, à partir du moment ou c'est une chaîne, et d'aller sur le site :
https://www.hoaxbuster.com/
et de faire un copier-coller d'une partie du mail que tu as reçu, tu pourras ainsi voir si c'est un canular ou une information valable et validée...
Voilà, j'espère avoir pu répondre à ta question...
Non, ce message est un hoax (canular), tous les messages à renvoyer à tous tes contacts, ou du moins au plus de contacts possibles, sont ce que l'on appelle des chaînes.
Elles servent à faire tomber des serveurs en panne ; en fait l'afflut de multiples mails en même temps sature les serveurs, ce qui les fais tomber en panne...
Le mieux à faire pour vérifier la véracité d'un mail, quel qu'il soit, à partir du moment ou c'est une chaîne, et d'aller sur le site :
https://www.hoaxbuster.com/
et de faire un copier-coller d'une partie du mail que tu as reçu, tu pourras ainsi voir si c'est un canular ou une information valable et validée...
Voilà, j'espère avoir pu répondre à ta question...
benjam22
Messages postés
528
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2010
16
16 sept. 2008 à 06:07
16 sept. 2008 à 06:07
d'acord avec vous c'est microsoft donc c'est gratuit sa poras pas étre payant
Bonjour
Quelqu'un peut t'il m'aider moi sa fait 2 foit que je ressoit sa :
Cher Membre.
En raison de la congestion de tous les utilisateurs de compte mail et l'enlèvement de tous les comptes inutilisés de internet nous seront obligés de fermé votre compte vous devrez confirmer votre e-mail en remplissant vos informations de connexion ci-dessous au cas où le formulaire n'est pas totalement rempli votre compte pourra être suspendue dans les 24 heures pour des raisons de sécurité.
Complétez, ci-dessous, les données vous concernant puis validez
Vos données
Nom .....................................................................................................
Prénom ................................................................................................
Nom affiché sur votre compte mail ......................................................
Adresse mail ........................................................................................
Mot de passe ........................................................................................
Occupation :.........................................................................................
Pays :....................................................................................................
NB: Tout ces champs sont obligatoires veuillez donc les remplir.
Ces informations seront utilisées pour vous fournir un accès personnalisé.
Merci et bonne chance.
Quelqu'un peut t'il m'aider moi sa fait 2 foit que je ressoit sa :
Cher Membre.
En raison de la congestion de tous les utilisateurs de compte mail et l'enlèvement de tous les comptes inutilisés de internet nous seront obligés de fermé votre compte vous devrez confirmer votre e-mail en remplissant vos informations de connexion ci-dessous au cas où le formulaire n'est pas totalement rempli votre compte pourra être suspendue dans les 24 heures pour des raisons de sécurité.
Complétez, ci-dessous, les données vous concernant puis validez
Vos données
Nom .....................................................................................................
Prénom ................................................................................................
Nom affiché sur votre compte mail ......................................................
Adresse mail ........................................................................................
Mot de passe ........................................................................................
Occupation :.........................................................................................
Pays :....................................................................................................
NB: Tout ces champs sont obligatoires veuillez donc les remplir.
Ces informations seront utilisées pour vous fournir un accès personnalisé.
Merci et bonne chance.
16 sept. 2008 à 05:43
Encore une démonstration que ses logiciels par défaut de windows sont de véritables ramasse-cochonneries..
:/
18 mai 2010 à 12:36
18 mai 2010 à 18:07
A chaque fois qu'il est écrit dans un mail : "envois ce mail à tes contacts", tu peux être sûr que c'est un canular...
2 juin 2012 à 17:14