Comment debloquer un compte msn

rezki0 Messages postés 242 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
krazykat Messages postés 11276 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, ca fait longtemps que je m'arrive pas à connecter sur mon compte malgré j'ai refait le code plusieurs foi!toujours erreur
80048821?quelqu'un peu m'aider?et merci

5 réponses

Vinadai Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Désinstalle puis réinstalle msn si cela n'est pas déjà fait...
0
rezki0 Messages postés 242 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

merci vinadai
jessaye ca na rien donné!
0
Vinadai Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

T'as essayé de faire mot de passe oublié ?
0
rezki0 Messages postés 242 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

salut
oui vinadai.et meme j'ai mis un autre mot de passe toujour pareil!
merci
0

Sinon essaye de recréer un compte avec le même identifiant et normalement tu récupère tous tes contacts, etc
0

merci encore vivadai mais rioen toujours.
a+
0
jiji

MOI JE SUIS BLOQUER AVEC LIVE MESSENGER CODE80048821 DONC j'ai essayer de creer un nouveau compte cela ne marche pas ni identifiant ni mot de passe que doit je faire merci de me repondre tres urgent
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
krazykat Messages postés 11276 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 141

0