Connexion impossible a msn messenger !

Fermé
mistik Messages postés 13 Date d'inscription mardi 23 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2005 - 1 déc. 2005 à 16:53
 nadir65 - 8 juin 2012 à 09:02
bonjour a tous !

voila qlq jours que je n arrive plus a me connecter a msn messenger, j ai verifier l'etat du service est msn me dit que tt est en marche mais kan je vais sur outils...options je constate que la connexion a net messenger est bloquée !
mon par feu ne bloque pas puisque j ai tt verifié, j ai verifier tt les services mais malgré tt je n arrive pas a actualiser la connexion a NET.messenger !
une explication SVP

mercid d avance !
A voir également:

13 réponses

lou-garou Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 26 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2010 5
23 avril 2010 à 20:45
Vous avez une réponse à cette adresse :


https://www.thesiteoueb.net/faq-astuces/fiche-pratique-469-impossible-de-se-connecter-avec-windows-live-messenger-erreur-80004005.html

J'ai eu ce problème après la migration de Vista Ultimate à 7 Ultimate, j'avais un dossier d'1,1 Go qui concernait une adresse msn précédente.

Après l'élimination du dossier, j'ai pu me reconnecter normalement à Windows Live Messenger.
3
Bonjour j'ai le meme probleme depuis plusieurs semaines .. mon msn ne fonctionne plus .; les bonhomme tourne et hop sa coupe et sa me demande d'envoyer le rapport d'erreur.. j'ai desintalle , reinstalle , remis regsvr32 softpub.dll , change de version de msn .. mais rien et rien .. j'en ai mard.. si quelqu'un a une solution miracle alors je suis archie preneuse .. merci a ceux qui se démène pour nous aider ..
3
tjs un blem lol
2 févr. 2008 à 14:23
salut j'ai msn sur mon ordi principal qui marche tres bien,et quand je me conecte sur mon ordi portable je n'y arrive pas,ma conenxion internet fonctionne corectement mais msn non?
est ce qe vous pourriez m'aidez j'ai que 15 ans alors je my connai pas trop o blem dinformatike
le code d'erreur c'est celui ci:
81000306

merci d'avance
2
sasa84160 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 11 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2010
11 nov. 2010 à 18:06
Moi aussi ! :S
0
j'ai le meme probleme que faire merci
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 275
1 déc. 2005 à 18:34
Bonsoir,

Avez vous cherché un peu par ici :::

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1806137-A-TOUS-POUR-MSN


tenez nous au courant
A+
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je n'arrive plus à me connecter avec mon adresse msn quand je verifie letat du service on met dis que tout est ok ... quand je me connecte avec une autre adresse ca marche tres bien , comment ca ce fait ??
Merci davance
1
ce probleme peut venir du fait que la date systeme n'est pas exacte. double clique gauche sur l'heure en bas à gauche pour la changer
0
ou elle est l'heure
0
consulter http://www.msn-up.com peux t'aider
1
Takara Messages postés 5 Date d'inscription mardi 13 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2010 1
22 janv. 2009 à 18:18
Bonjour,

Si ton problème de connexion de msn est toujours, il faudrait que tu désinstalles tout et que tu réinstalles.
J'espère que ça marchera
Ciao
Takara
1
moi g un gros problèmes j arrive pas a me connecter a mon msn ca me dit un probleme pyagcore.searchdection traceback merci de bien vouloir m aider
1
bonjour cela fais 2 semaine que je n arrives plus a me connecter et pourtant sa affiche que tut est bn qui peu m aider grand merci je ne peu plus lire mes emails veuille envoyez vos reponses sur angedu 59200@live.fr
0
Bonjour, erreur code 1601 ça veut dire qoi
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 275
22 oct. 2007 à 15:52
0
master16 > ^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020
19 mars 2009 à 00:01
Salu Marie
G le méme bleme
atu résolu le ti1
Moi jsui en tong
nu sou ma djélaba
é g pa 2clop alam1....
G mieu...
Bisou a+
0
moi je né plus msn sur mon ordi et je cherche le site pour le retrouver j'ai 11 ans donc j'an ai besoin
0
Moi il me dise de télécharger msn 2009 mais mon ordinateur ne veut pas l'installer et il me bloque msn ^^
0
Salut j'ai exactement le même problème que toi.

Je clique sur mon Msn et sa fait semblent de charger mais sa n'ouvre pas.
SVP DES EXPLiQUATiONS!
0
moi aussi j'ai un probleme avec mon msn j'e le teleharge apre ca sera rien j'e mais quoi aidez mois
s.t.p
0
Tenshi_Kuroi
31 oct. 2010 à 15:44
J'ai, moi aussi, un problème de connnection à msn. Lorsque je veux me connecter, je voit le bonhomme qui tourne et après plus rien, msn quitte tout seul, j'ai désinstallé et réinstaller plusieurs fois, mais rien en fonctionne. Qu'est-ce que je dois faire?
Merci d'avance pour vos réponses.
0