Contact supprime sur Msn

Fermé
Utilisateur anonyme - 19 janv. 2012 à 06:56
 valerie - 2 juin 2012 à 06:23
Bonjour, je me demandais si toutes les personnes que l'ont suppriment sur Msn peuvent encore voir "l'éspèce de statut" que l'on peut mettre en haut ??
Merci d'avance pour vos réponses !



A voir également:

5 réponses

crapoulou Messages postés 28161 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 21 mai 2024 7 994
19 janv. 2012 à 07:02
Bonjour,

Si tu les as supprimées sans les bloquer, ces personnes voient encore ce "statut" oui.
0
Utilisateur anonyme
19 janv. 2012 à 07:04
Ok, comment peut-on savoir si on les as bloqués ??
0
crapoulou Messages postés 28161 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 21 mai 2024 7 994
Modifié par crapoulou le 19/01/2012 à 07:40
Va dans Outils > Options > Confidentialité : tu as ta liste verte et ta liste rouge ; comme expliqué dans cette fiche.

La fiche entière peut être utile je pense ; il est expliqué ce qu'un contact supprimé et non bloqué voit, ou ne voit pas, un contact supprimé et bloqué, ...

Tu veux un Nyon ?
0
Utilisateur anonyme
19 janv. 2012 à 21:19
J'ai Windows Live Messenger 2011 il me semble, et il n'y a pas de Liste verte et rouge ...
Par contre lorsque je suis sur ma boîte mails, que je vais dans contacts, est-ce que toutes les personnes qui n'y apparaissent plus sont supprimés et bloqués, ou elles sont seulement supprimés ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour
a crapoulou

peut tu me dire sous quel version de msn ça marche ?

Outils > Options > Confidentialité
Si "supprimer" est grisé, le contact ne vous a pas supprimé de sa liste.
* Si "supprimer" est en noir, le contact vous a supprimé (ou supprimé et bloqué) de sa liste.

car j'ai la version msn 2009 et ça me marche plus en tout cas pour les nouveaux contacts ont peut tous les supprimer alors que l' on est toujours dans leur liste .
0