Erreur 800488fe msn
narusu
-
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai eu un probleme avec msn ou est mon mail principal depuis hier le compte a l'ai d'etre bloquer quand j'essaye de me connecte il me dit '' quelqu'un d'autre essaye d'utiliser votre compte pour etre sur de ...... ''
aide moi que ce que je doit faire ?
quand je fait suivant il me sort une sorte de formulaire a remplir etc....
tj pas de reponse
est ce qu'il existe un numero pour les rejoindres ?
j'ai eu un probleme avec msn ou est mon mail principal depuis hier le compte a l'ai d'etre bloquer quand j'essaye de me connecte il me dit '' quelqu'un d'autre essaye d'utiliser votre compte pour etre sur de ...... ''
aide moi que ce que je doit faire ?
quand je fait suivant il me sort une sorte de formulaire a remplir etc....
tj pas de reponse
est ce qu'il existe un numero pour les rejoindres ?
A voir également:
- Erreur 800488fe msn
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 4101 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- J'aime par erreur facebook notification - Forum Facebook
5 réponses
salut narasu
regarde ceci
http://www.commentcamarche.net/faq/29641-msn-wlm-connexion-impossible-erreur-800488fe
@+
regarde ceci
http://www.commentcamarche.net/faq/29641-msn-wlm-connexion-impossible-erreur-800488fe
@+
Je pense que ton compte à été piraté...
Créé toi une nouvelle adresse mail et dis à tes amis de supprimer ton ancien compte...
Créé toi une nouvelle adresse mail et dis à tes amis de supprimer ton ancien compte...
Oui car quand un compte est piraté, tu ne peux plus le récupérer...
Désolé.
(Peut etre il y a moyen a l'aide d'un logiciel ou d'un pro en informatique mais moi je ne sais pas comment faire)
Désolé.
(Peut etre il y a moyen a l'aide d'un logiciel ou d'un pro en informatique mais moi je ne sais pas comment faire)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question