Compte msn pirater

rebeka -  
Confucius Zen Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, quelqun a pirater mon compte msn c'est bloquer jarrive plus a me connecter donc jai créée un autre compte msn . mais je voudrai savoir esce que la personne qui a bloquer mon compte msn peut se connecter toujours sur mon ancien compte msn c'est a dire le compte quil a pirater meme si j'en ai créé un autre.

A voir également:

2 réponses

Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 507

Oui, sauf si hotmail à bloqué l'accès au compte.

sinon mettez à jour google chrome
0
Confucius Zen Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonsoir Rabeka,

Si celui qui a piraté ton compte a changé ton mots de passe, il est fort probable qu'il puisse y accéder tous les jours (il aura le temps de changer toutes tes informations) et peu importe que tu aies créé un nouveau compte. Cependant, j'ai un lien ( https://www.commentcamarche.net/faq/671-msn-compte-msn-messenger-pirate-piratage-de-compte-hotmail ) qui pourrait t'aider à résoudre le problème.
0
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 507

le lien commentcamarche est vraiment dépassé.

il faut utiliser le lien "compte inaccessible" de la page hotmail.com.
0
Confucius Zen Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Tu as raison.
0