Mot de passe perdue remidu77 - Dernière réponse le 5 janv. 2013 3 réponses Bonjour, J'ai une ami que voudrai aller sur son compte MSN mais sont ex a changer le mot de passe et je voudrais bien savoir si je pourrai le retrouver légalement ou illégalement. Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 facebook18 c'est illégale de faire CA! c'est mon avis Réponse 2 / 3 blogueusedu12 si tu as un compte de secours tu peu faire envoyer un code dessus qui te donneras ton mot de passse Réponse 3 / 3 Dexterccm en cliquant sur "compte inaccessible" depuis hotmail.com votre amis peut tenter une récupération légale du compte. Discussions similaires Mot de passe administrateur Freebox : où le trouver ? Utilisateur anonyme Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 blogueusedu12 si tu as un compte de secours tu peu faire envoyer un code dessus qui te donneras ton mot de passse
Réponse 3 / 3 Dexterccm en cliquant sur "compte inaccessible" depuis hotmail.com votre amis peut tenter une récupération légale du compte.