Masquer son nom sur msn

Diablotine1 Messages postés 195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 lélé -
Bonjour,

Comment fait on pour masquer son nom de famille sur msn pour éviter que les personnes que j'ai ajouté comme contact ne voyent pas mon nom? Je vais dans "profil" et je modifie et je met que mes informations personnelles soit vu uniquement par moi ca marche pour mes coordonnées mais pas pour mon nom comment faire?
A voir également:

11 réponses

Diablotine1 Messages postés 195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

merci taz36 c'est ce que j'ai fais depuis hier mais c'était pour savoir comment le masquer mais bon a voir on peut pas
1
Scorp1o

Une solution qui arrive peut etre un peut tard, est de remplacer ton nom par un caractère ASCII invisible à l'affichage.
Tu vas me dire, c'est quoi un code ASCII ?
Ils permettent par exemple de taper le symbole Ø au clavier en utilisant la combinaison de touche ALT (maintenu enfoncé) et le code 0216.

Pour masquer ton nom, il suffit de saisir par exemple le code ALT+0144.
Cela utilisera un caractère invisible.
0
×?es' !

Ce que dit Scorp1o, sa marche vraiment ! j'l'ai fais avec ALT+0144 et hop plus de nom !
0
Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 145

Ton nom de famille est dans le nom de ton compte ?
0
Utilisateur anonyme

Salut,

Tu ouvres ta messagerie.......et c'est là que tu vas modifier les informations. Tu entres ton adresse, mot de passe.......tu arrives à ta boite de réception.

Tu verras en-haut, à droite......OPTIONS.....et tu cliques là et tu cliques sur: Informations personnelles......Compte......

Tu verras ton nom......sous lequel tu apparait lorsque tu envoies des emails ou quand tu te connectes sur MSN.

Tu cliques à côté sur: "Modifier" et tu change le nom.....Tu peux placer le nom que tu veux.....

Si tu étais Luciebernier@hotmail.com..........en modifiant ton nom pour: Fleur......Tu apparaitras maintenant comme: Fleur@hotmail.com

:)
0
taz36 Messages postés 223 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

va dans profil et tu l effaces et a la place tu met un point par exemple ;)
0
lélé

oui mais le probleme c'est que j'ai essayée de mettre qu'un point et ça ne marche pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Diablotine1 Messages postés 195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

oui mon nom est dans mon compte et dès que je le tape pas il et que je veux enregister il me dise que le nom est requis donc je susi obligé de tape "inconnu" et quand quelqu'un m'ajoute comme contact c'est marqué mon prénom et a coté inconnue donc comment faire pour que le nom n'apparaise plus?
Tsumens ta pas compris ce que je voulais dire je veux pas que mon nom apparaise donc j'ai pas mis mon nom ca coule de source .
0
taz36 Messages postés 223 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

oui c est la seul solution car la case doit au moi comporté un caractere ou un mot de ton choix ;)
0

c'est bizarre quand même parce que moi les gens que j'ai ajouté comme contact je vois juste leur prénoms il n'ya ni point et ni de noms. Mais bon tant pis je vais rester avec le point.
0

seul les stars ont le point mdr :d :d
0
gouchi

masquez mon nom afin qu'on ne le lit pas sur le fon de l'écran
0
tsumens Messages postés 3051 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   385

salut
bin fallait pas mettre ton nom tiens!!! Les pseudos ça sert à ça!
-1
lujjul

.
-1