Masquer son nom sur msn
Diablotine1
Messages postés
195
Membre
Dernière intervention
-
lélé -
lélé -
Bonjour,
Comment fait on pour masquer son nom de famille sur msn pour éviter que les personnes que j'ai ajouté comme contact ne voyent pas mon nom? Je vais dans "profil" et je modifie et je met que mes informations personnelles soit vu uniquement par moi ca marche pour mes coordonnées mais pas pour mon nom comment faire?
Comment fait on pour masquer son nom de famille sur msn pour éviter que les personnes que j'ai ajouté comme contact ne voyent pas mon nom? Je vais dans "profil" et je modifie et je met que mes informations personnelles soit vu uniquement par moi ca marche pour mes coordonnées mais pas pour mon nom comment faire?
A voir également:
- Masquer son nom sur msn
- Comment masquer les amis sur facebook - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Masquer son numéro - Guide
- Masquer conversation whatsapp - Guide
- Changer le nom de son iphone - Guide
11 réponses
merci taz36 c'est ce que j'ai fais depuis hier mais c'était pour savoir comment le masquer mais bon a voir on peut pas
Salut,
Tu ouvres ta messagerie.......et c'est là que tu vas modifier les informations. Tu entres ton adresse, mot de passe.......tu arrives à ta boite de réception.
Tu verras en-haut, à droite......OPTIONS.....et tu cliques là et tu cliques sur: Informations personnelles......Compte......
Tu verras ton nom......sous lequel tu apparait lorsque tu envoies des emails ou quand tu te connectes sur MSN.
Tu cliques à côté sur: "Modifier" et tu change le nom.....Tu peux placer le nom que tu veux.....
Si tu étais Luciebernier@hotmail.com..........en modifiant ton nom pour: Fleur......Tu apparaitras maintenant comme: Fleur@hotmail.com
:)
Tu ouvres ta messagerie.......et c'est là que tu vas modifier les informations. Tu entres ton adresse, mot de passe.......tu arrives à ta boite de réception.
Tu verras en-haut, à droite......OPTIONS.....et tu cliques là et tu cliques sur: Informations personnelles......Compte......
Tu verras ton nom......sous lequel tu apparait lorsque tu envoies des emails ou quand tu te connectes sur MSN.
Tu cliques à côté sur: "Modifier" et tu change le nom.....Tu peux placer le nom que tu veux.....
Si tu étais Luciebernier@hotmail.com..........en modifiant ton nom pour: Fleur......Tu apparaitras maintenant comme: Fleur@hotmail.com
:)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui mon nom est dans mon compte et dès que je le tape pas il et que je veux enregister il me dise que le nom est requis donc je susi obligé de tape "inconnu" et quand quelqu'un m'ajoute comme contact c'est marqué mon prénom et a coté inconnue donc comment faire pour que le nom n'apparaise plus?
Tsumens ta pas compris ce que je voulais dire je veux pas que mon nom apparaise donc j'ai pas mis mon nom ca coule de source .
Tsumens ta pas compris ce que je voulais dire je veux pas que mon nom apparaise donc j'ai pas mis mon nom ca coule de source .
c'est bizarre quand même parce que moi les gens que j'ai ajouté comme contact je vois juste leur prénoms il n'ya ni point et ni de noms. Mais bon tant pis je vais rester avec le point.
Tu vas me dire, c'est quoi un code ASCII ?
Ils permettent par exemple de taper le symbole Ø au clavier en utilisant la combinaison de touche ALT (maintenu enfoncé) et le code 0216.
Pour masquer ton nom, il suffit de saisir par exemple le code ALT+0144.
Cela utilisera un caractère invisible.