Photo de profil MSN

Joséphiiine Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voilà, j'ai un petit problème, c'est que je suis inscrite sur Windows Live Messenger, et, lorsque je veut changer ma photo de profil, je la vois, changée, mais mes autres contacts voient toujours l'ancienne.
Donc, depuis longtemps, j'ai la même photo de profil, et, même si je la change, mes contacts ne voient pas ma nouvelle photo ! :(

Merci de votre aide !!! :D

A voir également:

3 réponses

jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 775

Bonjour ,

La cause c'est eux dont la mise à jour avatars ne se fait pas .
1
anisdebit Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

Essaie de mettre à jour MSN si ce n'est déjà fait, je pense que ça en est la cause.
0
Joséphiiine Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

Merci beaucoup ! c'était le problème ! Ma version de Windows Live Messenger était trop ancienne, j'en ai trouver une plus récente et ça va beaucoup mieux !!
0
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 775

Passer au 2012 ?
0