E ne retrouve plus mon mot de passehotmail

la gégé Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
la gégé Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je ne retrouve plu mon mot de passe hotmail et c'est ubuesque , micosoft m'envoie un lien pour le ré initialiser mais quand je vais sur ce lien je rempli et tout et...je retourne à la case départ; le pire c'est que j'ai en plus l'impression de mlagré tout faire le bn mot de passe en plus. J'aimerais acceder à skype 'qui reprend msn) ma ma soeur vit loin et c'est un bon moyen de communiquer.
merci de votre aide

sans oublier bonne année la gégé
A voir également:

1 réponse

mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135

Bonsoir

Regarde ici https://login.live.com/login.srf?id=2&vv=1400&lc=1036
clic sur Vous avez oublié votre mot de passe

il vont te demander un nouveau mail pour te répondre ou une question secrète

Cordialement

0
la gégé Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci, je faire de faire la manip j'espère que ça marchera, ils m'ont posé plein de questions et même celle de mon numéro de carte bleu je ne l'ai pas donné d'autant que je n'ai pas de compte chez eux en plus; je te tiendrai au courant; bonne journée
0