Les discussions

Renseignement sur msn

Résolu

bonjour je voudrais savoir si quelquun peut me dire comment je peux faire pour savoir sur msn si un de mes contacts ma bloqué Merci de votre reponse !...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2007 par
omgirl38

Porblème msn

Bonjour, je recontres des bugs avezc msn messenger 8.0 , lorsque je clique sur un contacts 2 fois, une fenetre modifier le groupe s'ouvre et msn ne m...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2007 par
francki67

Windows live messenger

bjr a ts j'ai un souci ,il ya ma touche ( T ) ki marche pa sui sur windows live messanger mai ça marche bien si sui sur un traitement de texte ou sur ...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2007 par
marilyn66

Live messenger et navigateurs

Bonjour, depuis une semaine maintenant, live messenger gèle pour quelques minutes lorsqu'un navigateur web est ouvert (que ce soit forfox ou IE) . Apr...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2007 par
blen2r

Attention au msn plus

Attention au MSN PLUS tout version, il peut lancé 3 jusqu'à 4 processus [Trojan], n'oublier pas de postez vos log hijackthis sur ce forum et vous alle...

Utilisateur anonyme

Live messenger : connexion impossible

Bonjour, j'ai telechargé la dernière version windows live messenger et impossible de me connecter depuis plusieurs jours. J'ai déjà desinstallé et réi...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2007 par
Sacabouffe

Problème pour s'identifier sur msn

salut! j'ai un problème avec msn:quand j'ai créé mon adresse msn et après télécharger msn cela marchait mais maintenant quand je veux me connecter on ...

lélé114

Windows live messenger ne fonctione pas

Résolu

salut a tous,j'ais un probleme sur un ordi quand je veux télécharger windows messenger beta,il me dit qu'il me faut un version supérieur de windows,al...

17 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2007 par
jh41000

Connexion msn impossible

Bonjour, Impossible de me connecter à MSN .. ni via le live messenger ni par le site de hotmail pour vérifier ma boite aux lettres. J'ai le code e...

Mothac71

Msn

g perdu mon mot de passe et ma question secrete et j'aimerai savoir comment faire pour me connecter a msn sans ça ! merci de me répondre

^^Marie^^

Changer le "navigateur mail" sur msn

Bonjour, Quand je me connecte à msn, et que je clique sur l'onglet message pour voir mes e-mails, ça ouvre automatiquement IE et j'aimerais que ça ...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2007 par
Ag0ny

Méga prob avec msn live messenger

Bonjour, Voila j'ai un méga prob avec Msn Live messenger. Jusque y a qques jours j'utilisais la version 7.5 msn. Quand j'essayais de me connecter u...

8 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2007 par
DIABLO57

Question sur msn

bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de connaitre le pseudo sous lequel on nous a ajoutés dans msn ? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2007 par
quentin2601

Probleme de connection avec msn 8.1 et vista

Bonjour moi aussi j ai un probleme avec mns live messenger 8.1. je ne suis pas capable de me connecter du tout il y a un message d erreur qui apparais...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2007 par
yop

Msn

quand j'envoie un fichier par msn la personne ne reçoie que des lettres pouvez -vous m'aider j'ai un pc windos xp merci

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2007 par
i just love you

Pseudos à la place des adresses mails ( msn )

Comment faire pour voir ( dans la liste de contacts ) sur msn les pseudos à la place de toute l'adresse mail ? merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2007 par
Utilisateur anonyme

Problème à la connexion de msn

Résolu

Bonjour, Lorsque je démarre msn sur mon ordinateur personnel, à la connexion mon ordi redémarre tout seul. Et une fois redémarré il me dis "Une err...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2007 par
clara0655

Vista et msn, plantage conversation video

bonjour, je suis sous Windows vista et au moment ou je veux démarrer un conversation video via msn messenger,ca plante! qu'est ce que je dois fair...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2007 par
booba

Probleme msn !!

Résolu

Bonsoir une amiem'a fait mon CV chez elle , etme l'a envoyée par email sur ma boite msn, mais le probleme , c'est que msn a bloqué la pièce jointe (CV...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2007 par
Carotte77

Modifier une adresse msn erronnée

Bonjour, j'ai entré dans mes contacts msn une adresse électronique avec une majuscule alors qu'il n'en fallait pas. Depuis que je me suis aperçu de...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2007 par
colombe8

Bloquer un membre sur msn

Résolu

Bonjour, Je voudrais bloquer un membre sur msn et j'aimerais savoir si mon image perso et mon message d'accueil seront toujours vus par ce membre. ...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2007 par
baumjohan

Msn 7.5

7bonjour voila j avais msn7.5 dont j etait tres contente mais un jour impossible de l ouvrir san telecharger le windows live messenger ce ke j ai fait...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2007 par
gwen

Windows live messenger

bonjour j'ai un souci avec msn, j'ai été obligée de formater mon pc alors on m'a installé windows live messenger et en voulant donner mon ancienne ad...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2007 par
Séb08

Msn content plus m'énerve

salut tt le monde mon problème c'est que j'ai désinstaller msn content plus mais j'ai toujours la boite de dialogue qui me demande de le désin...

soundra

Pb d'ouverture de messagerie msn

je sollicite votre aide car depuis quelques semaines j'ai un souci lorsque je veux consulter mes mails sur ma messagerie MSN (boite Hotmail.com) à ch...

26 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2007 par
Séb08

Webcam msn

slt g acheté 1 webcam 640X480 pixels mé jarrive pas a la connecté a msn

Pi_Xi

Extention msn live plus

bonjour, Quelqu'un peux me dire pourquoi je ne parviens pas après chaque déconnection à garder mon extention de messenger live plus??????????? Je ...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2007 par
spidou

[msn] petit souci

Bonjour, bonjour ! J'ai un petit souci aves msn, il faut que je retape mon adresse et mon mot de passe tous les jours alors que j'ai bien cocher l...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2007 par
krolaiine

Gros problème avec msn

Bonjour, quand je suis connectée ce matin sur msn, j'ai constaté que tous mes contacts étaient non messenger. Comment faire pour les récupérer en m...

jacky105

Probleme connexion à windows live messenger..

Bonjour ! voici mon probleme, depuis quelques jours je ne peux plus me connecter à windows live messenger, j'avais la version 7.0 ( et msn plus ) j...

10 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2007 par
Aurélie

Récupérer conversation msn supprimés

bonjour je voudrais savoir si je peux récupérer mes conversations msn qui ont été supprimé par erreur et a corbeille a été aussi vidé. si oui commen...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2007 par
clownface

Prblm avec msn

Résolu

bonjour a tous voila quand un de mes contact m'envoi un lien sur msn, lorsque je clique dessus, rien ne se passe, i n'ya aucune fenetr qui s'ouvr c...

13 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2007 par
alexdu93

Virus msn ??

Résolu

Bonjour, je reçois regulièrement de message étrange par exemple : " regarde ces TOF", "ma soeur voudait que tu regardes ces photos", " cela ...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2007 par
alexdu93

Problème msn

voilà sur le site blingee quand on rentre le nom et le mot de passe il y a une pub pour dire qu'on peut telecharger des emoticons mais j'avais tele...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2007 par
PRK

Poblème avec msn

Résolu

bonjour j'ai un problème avec windows live messenger version 8 . voila lorsque je me connete sans changer de session il n'y a pas de problème. mais si...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2007 par
tigre70360

Problème de mot de passe sur msn

Bonjour, voilà je ne retouve plus mon mot de passe sur msn donc je clique sur mot de passe oublié; ça me demande mon adresse et d'écrire les chiffres ...

julien

[msn] lire ses conversation sur plusieur pc

[msn] Bonjour j'utilise Wlm(msn) sur plusieurs ordinateurs et je voudrait savoir s'il était possible d'enregistrer mon historique des conversation...

Utilisateur anonyme

Impossible d'etablir une conversation sur wlm

Résolu

bjr a tous je suis nouveau et j'ai un peit probleme, d'ou ma présence lol En fait j'avais msn messenger 7.5 et j'ai du changer et charger WLM Depui...

15 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2007 par
blabla

Svp besoin d'aide pour virus msn album photo

Voici le rapport MSNFix que je viens d'obtenir... Je ne sais pas du tout quoi faire à partir de ça!?? Svp besoin de votre aide MSNFix 1.505 C...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2007 par
clownface

Version msn

hello, Est ce que je peux garder msn pour la chat ou suis-je obliger de passer à window messengers ? Merci et bonne soirée

8 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2007 par
Utilisateur anonyme

Dossiers partage msn. faut il se connectés en

Faut il se connecter en même temps pour que ça transite d'un ordi sur l'autre ? J'ai problème MSN et je cherche partout sur le net. Pas de réponse...

poopette3545

Msn

bonjour, je m'appelle françois, J'essaie de télécharger MSN live, mais je n'y arrive pas. Sous XP, mon ordi mannonce msnmsgr erreur 0xc0000005. L'app...

Pi_Xi

Connexion sur msn

Bonsoir à tous, Cela fait 2 jours que je n'arrive pas à me connecter à MSN Messenger et ce depuis que j'ai mis à jour le logiciel en installant la ...

34 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2007 par
Ouassima

Msn se conecte et se deconecte tte les minute

Résolu

bonjour ,j'arrive a me conecter a messenger mais au bout d'une minute ou moin il se deconecte tt seul et cela successivement ....j'ai desinstaller msn...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2007 par
sakuska

Messagerie msn

bonjour, donc voila , je ss nouvelle , et j espere que je ne me ss pas tromper de forum , pasque j espere recevoirune reponse !! je voudrai savoir es...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2007 par
Roger

Msn message récurrent

bonjour à tous, j'ai été obligé de télécharger la nouvelle version msn pour pouvoir me connecter.Tout s'est passé normalement, sauf qu'à chaque redém...

12 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2007 par
debutant55

Impossible installer msn :fichier cab manquan

Bonjour, Voilà j'ai un souci avec mon ordinateur portable: j'avais la version 7.0 de msn qui marchait tres bien. Malheureusement, j'avais un message ...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2007 par
Utilisateur anonyme

[msn] impossible d'installer msn

Résolu

Bonjour à tous, J'ai formaté mon PC, tout marche bien. Ma version de Windows XP SP2 ne comporte pas MSN. J'ai donc téléchargé la version 8 et ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2007 par
Utilisateur anonyme

Msn fichier

Bonjour, je voudrais savoir comment obliger à une personne sur msn d'accepter mes fichiers sans qu'elle le veuille.

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2007 par
.:titouan:.

Msn ne s'installe pas

Fermé

J'ai desintalle msn beta et la je veux reinstaller au moins msn, mais aucune version ne marche, un message me dit que quelques chose manque pr que l'i...

Dernière réponse le 16 sept. 2007 par
doucelune
Résultats 24451 - 24500 sur un total de 25 505