Impossible de se connecter a msn

cristiano2008 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 syd -
Bonjour,voila kan jme connecte a msn messenger ca reste un pe pui il apparait un rapport d'erreur ou un code d'erreur80048820
A voir également:

15 réponses

leooo

meme probleme, il semblerait qu'il faille patienter un peu ...
j'espere ...
0
DomfromNancy

salut,

Même problème que vous, cela commence à devenir agacant, il dure depuis ce matin en plus... il est 14h30 et toujours rien
0
spook

a ba je vois que ce n'est pas ma connection qui déconne alors.
Moi aussi je galère depuis chépa combien de temps la
0
didou32 Messages postés 291 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

Même souci!
je crois qu'on est plusieurs sur le coup !
Impossible de trouver quoi que ce soit sur internet pour faire marcher ce bidule!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jack

Ah j'ai le meme probleme que vous, les gars !!!
A ce rythme là, on va monter un club ^^!
0
didou32 Messages postés 291 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

pour ma part j'arrive de nouveau a me connecter
0
salammbo

toujours rien !!!
0
NeoTux Messages postés 3048 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   772

Pour moi non plus
0
Biiba > NeoTux Messages postés 3048 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Toujours pas Grrrrrr !
0
nonog Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai le meme souci, que vous
je l'ai perdu ca fais 6 mois et impossible de faire qqch
meme web messenger est out.
une fois j'ai telecharger wlm 5.0 et ca amarche jusqu'au moment ou je devais mettre la derniere version
0
Biiba

:o Quoiiiii 6 mois !!!! J'arrive pas à tenir 1 journée sans MSN ,alors 6 mois c'est impossible !!! :o Mon dieu
0
salammbo

6 mois c'est long!!
moi j'essaie toutes les 5 minutes, on sait jamais...
0
NeoTux Messages postés 3048 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   772

Ca marche ici : http://www.meebo.com/
0
tintin8579 Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut c'est quoi ca? nebboo?
0
NeoTux Messages postés 3048 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   772 > tintin8579 Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Meebo, c'est pour te connecter en ligne ;)
0
tintin8579 Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > NeoTux Messages postés 3048 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mais ca passe pas par le serveur microsoft alors? vu qu'il ne fonctionne pas pour l'instant
0
Biiba

J'ai reussi à me connecter ! Puis je me suis deconnecter et là ca marche plus :'(
0
tintin8579 Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je sais pas ce qu'ils font la mais si c'est de la maintenance il pouurais y faire a un autre moment : c'est à cette heure qu'il y a le plus grand nombre de connectés. Remarquez, l'avantage c'est que comme ca on peux venir faire un ptit tours chez comment ca marche.com.....
0
salammbo

Maintenant ca me met : Service Unavailable sur une grande page blanche comme ci ca n'existait pas !!
Sinon je n'ai pas reussi avec meebo
0
salammbo

CA Y EST CA MARCHE !!
0

Un de + ^^
0
syd

votre club est entrain de s'agrandir car moi aussi toujours se message d'erreur et j'ai des amis qu'idem
0