Msn ne fonctionne pas chris2008 - Dernière réponse le 27 févr. 2008 3 réponses Bonjour, Mon msn 8.5 fonctionner jusqu'a present mais la il me fait un rapport d'erreur 80072745 Comment resoudre le probleme? MerciConfiguration: Windows XP Firefox 2.0.0.12 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 lilie510 ne tkt pas c'est pareil pour tout le monde, a paramen fo de la patience mdr donc ben on aten mdr je fé comme les otre lol a+ Réponse 2 / 3 aicha123 slt moi c'est aicha es vous es je recherche un homme pour la vie Réponse 3 / 3 lilie510 ce n'est pas un site de rencontre !!! va sur sortirensmeble.com si tu veux mais pas ici! Discussions similaires symboles et écritures pour nick msn Pando msn + ☺(symbole) m0ii Comment insérer correctement des caractères spéciaux ou émojis ? Lia Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 lilie510 ne tkt pas c'est pareil pour tout le monde, a paramen fo de la patience mdr donc ben on aten mdr je fé comme les otre lol a+
Réponse 3 / 3 lilie510 ce n'est pas un site de rencontre !!! va sur sortirensmeble.com si tu veux mais pas ici!