PB msn résolu!!!!!!!!!!!!

marco -  
rammstein90 Messages postés 1017 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
C'est juste pour dire que le problem msn est résolu moi je vien de me connecter allez lancez vous tous...
A voir également:

13 réponses

rammstein90 Messages postés 1017 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   142

ta de la chance pas moi
:'(
0
NeoTux Messages postés 3048 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   772

Toujours rien chez moi
0
marco

ne lachez pas l'affaire les gas comme on dit qui part à la chasse perd sa place réesseyez ultérieurement et sa va tomber .
0
rammstein90 Messages postés 1017 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   142

nn mais je pense que leur serveur plante a mort
c tou
0
marco

je suis sorti et rerentré sur dans msn j'ai fé réparer et il commence à se connecter et hop il rentre.
En tout cas c'est pas pour foutre la rage mais chez moi ca marche essayez vous aussi.
0

c ou ke tu habite que je vien sur ton pc
JE VEU MSNNNNNNNNN
looooooooool
srx c lour
0
marco

L'informatique demande parfois de la patience mais moi je connais pas la patience lol......
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
babouine Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tant mieu!
0

^^

JE V CASSER LORDIIII
A MOOOORT WLM
JE V PASSER LE PC PAR LA WINDOWS euhh .... la fenetre
mdr
0
marco

rammstein90 tu seras pas un peu dégouté si d'ici 1 heure tout le monde est sur msn mdr......
0

ouai mais men fou ma mere a un pc
MDR
aller
WLM
JE VEUT ME CONECTER
MWA
LOOOOL
0
ode

Moi aussi!!! ca marche de nouveau!
0

SA MARCHEEEEE
0
NeoTux Messages postés 3048 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   772

Et pas moi :(
0

a dsl pour vous
sa va pa tarder je pense
0

MSN remarche chez moi !!!!!!!!!!!
0
marco

content pout toi rammstein90
0

OUAIIIIIIIIIIIIIII
bon ben bonne journer
les amis
^^
byee
0

Bonne soirée.
0

merci toi aussi
a la prochaine
pour un nouveau flash info
XDDD
0