[msn] pb ouverture boite mail
loïc B
Messages postés
165
Membre
Dernière intervention
-
100490 -
100490 -
bonjour,
escusez moi de vous importuner, mais je viens pour esperer avoir une petite solution a mon probleme:
voila comme beaucoup d'entre vous je suis utilisateur de msn et il y a quelques temps j'ai installé la version "windows live messenger v8.0",
(auparevent j'avais la version 7.5)
mon petit probleme doit etre un bug (enfin c'est ce que je penses), je n'arrive pas a ouvrir ma messagerie hotmail depuis msn!
lorsque j'appuis sur le bouton prevu a cet effet, depuis mon msn (le bouton avec la petite enveloppe) rien ne se passe!!!!!
je suis obligé d'aller sur internet d'ouvrir msn, hotmail, et de rerentrer mes codes d'acces de ma messagerie!!!
je ne comprend pas pourquoi cela bloc, j'espere que quelqu'un aura une solution!
merci par avance
escusez moi de vous importuner, mais je viens pour esperer avoir une petite solution a mon probleme:
voila comme beaucoup d'entre vous je suis utilisateur de msn et il y a quelques temps j'ai installé la version "windows live messenger v8.0",
(auparevent j'avais la version 7.5)
mon petit probleme doit etre un bug (enfin c'est ce que je penses), je n'arrive pas a ouvrir ma messagerie hotmail depuis msn!
lorsque j'appuis sur le bouton prevu a cet effet, depuis mon msn (le bouton avec la petite enveloppe) rien ne se passe!!!!!
je suis obligé d'aller sur internet d'ouvrir msn, hotmail, et de rerentrer mes codes d'acces de ma messagerie!!!
je ne comprend pas pourquoi cela bloc, j'espere que quelqu'un aura une solution!
merci par avance
A voir également:
- [msn] pb ouverture boite mail
- Boîte mail française gratuite - Guide
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
- Boite gmail pleine - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Creer boite mail hotmail - Guide
je suis dsl de ne te repondre que maintenant mais je n'avais pas vu que j'avais un message!
alors oui en fait j'ai résolu mon pb!
mais pas sur ce forum!
en fait c'était juste un pb avec mon internet explorer!
je l'avais bidouillé et du coup j'avais du supprimer une application qui m'enpechait d'ouvrir mes mail avec msn!
du coup ce que j'ai fait c'est tout simplement une réinstallation de internet explorer
si tu as internet explorer 7 désinstalle le, dans ajout/suppression de programe
redemare si le probleme persiste repare internet explorer avec le cd windows
https://www.pcastuces.com/pratique/internet/ie/default.htm
voila si tu as des soucis avec ca je te reexplique!
bon courrage