Probleme avec Windows live messenger

Fermé
le56 - 27 févr. 2008 à 01:28
 lilly83 - 27 févr. 2008 à 15:33
Bonjour,
J'ai un problème.
Lorsque j'allume mon PC, mes contacts de msn me voit en ligne alors que je n'est même pas lancée MSN.
Quand je me conecte à MSN, un message apparait en bas à droite et me dit :
"Vous avez été déconnecté du service.net messenger car vous venez de vous connectez ailleurs" ou un truc de ce genre.

Pouvez-vous m'aider à régler cela car j'aimerais bien travaillé sur mon ordinateur sans que l'on me voit tout le temps sur msn
Merçi beaucoup
A voir également:

5 réponses

ivery Messages postés 111 Date d'inscription dimanche 26 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2009 34
27 févr. 2008 à 01:31
J'avais le meme probleme, sa vien d'une veille version msn qui s'appelle windows messenger et pas windows live messenger.

supprime windows messenger.

0
brioche95 Messages postés 632 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2012 167
27 févr. 2008 à 01:35
http://msntrucastuce.free.fr/logiciels/FixMessenger(www.MsnTrucAstuce.fr).exe tien télécharge sa pour le suprimé
0
brioche95 Messages postés 632 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2012 167
27 févr. 2008 à 01:32
car tu as une ancien version de msn qui te coneter en même temps que tu allume ton pc je cherche comment supprimer l'ancien version pour toi
0
Merçi beaucoup pour votre rapidité :)
0
J'ai de nouveau un probleme ^^ !
Lorsque je change mon avatar, mon statut passe automatiquement en "Absent" pourtant je n'ait fait aucun réglages.
Merçi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, quand j'essai de me connecter a messenger cela m'affiche un message d'erreu ou il me propose le depannage, et me dit que je ne suis pas connecter au serveur sans fil proxy NET.messenger . Comment faire ??? je mi connai pas trop en ordi alors si vous pouvez m'aider ??? merci d'avance
0