Probleme avec Windows live messenger
le56
-
lilly83 -
lilly83 -
Bonjour,
J'ai un problème.
Lorsque j'allume mon PC, mes contacts de msn me voit en ligne alors que je n'est même pas lancée MSN.
Quand je me conecte à MSN, un message apparait en bas à droite et me dit :
"Vous avez été déconnecté du service.net messenger car vous venez de vous connectez ailleurs" ou un truc de ce genre.
Pouvez-vous m'aider à régler cela car j'aimerais bien travaillé sur mon ordinateur sans que l'on me voit tout le temps sur msn
Merçi beaucoup
J'ai un problème.
Lorsque j'allume mon PC, mes contacts de msn me voit en ligne alors que je n'est même pas lancée MSN.
Quand je me conecte à MSN, un message apparait en bas à droite et me dit :
"Vous avez été déconnecté du service.net messenger car vous venez de vous connectez ailleurs" ou un truc de ce genre.
Pouvez-vous m'aider à régler cela car j'aimerais bien travaillé sur mon ordinateur sans que l'on me voit tout le temps sur msn
Merçi beaucoup
A voir également:
- Probleme avec Windows live messenger
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
5 réponses
J'avais le meme probleme, sa vien d'une veille version msn qui s'appelle windows messenger et pas windows live messenger.
supprime windows messenger.
supprime windows messenger.
brioche95
Messages postés
632
Membre
Dernière intervention
167
http://msntrucastuce.free.fr/logiciels/FixMessenger(www.MsnTrucAstuce.fr).exe tien télécharge sa pour le suprimé
car tu as une ancien version de msn qui te coneter en même temps que tu allume ton pc je cherche comment supprimer l'ancien version pour toi
J'ai de nouveau un probleme ^^ !
Lorsque je change mon avatar, mon statut passe automatiquement en "Absent" pourtant je n'ait fait aucun réglages.
Merçi
Lorsque je change mon avatar, mon statut passe automatiquement en "Absent" pourtant je n'ait fait aucun réglages.
Merçi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question