Probleme avec Windows live messenger

le56 -  
 lilly83 -
Bonjour,
J'ai un problème.
Lorsque j'allume mon PC, mes contacts de msn me voit en ligne alors que je n'est même pas lancée MSN.
Quand je me conecte à MSN, un message apparait en bas à droite et me dit :
"Vous avez été déconnecté du service.net messenger car vous venez de vous connectez ailleurs" ou un truc de ce genre.

Pouvez-vous m'aider à régler cela car j'aimerais bien travaillé sur mon ordinateur sans que l'on me voit tout le temps sur msn
Merçi beaucoup
A voir également:

5 réponses

ivery Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

J'avais le meme probleme, sa vien d'une veille version msn qui s'appelle windows messenger et pas windows live messenger.

supprime windows messenger.

0
brioche95 Messages postés 632 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   167

http://msntrucastuce.free.fr/logiciels/FixMessenger(www.MsnTrucAstuce.fr).exe tien télécharge sa pour le suprimé
0
brioche95 Messages postés 632 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   167

car tu as une ancien version de msn qui te coneter en même temps que tu allume ton pc je cherche comment supprimer l'ancien version pour toi
0
le56

Merçi beaucoup pour votre rapidité :)
0
le56

J'ai de nouveau un probleme ^^ !
Lorsque je change mon avatar, mon statut passe automatiquement en "Absent" pourtant je n'ait fait aucun réglages.
Merçi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lilly83

Bonjour, quand j'essai de me connecter a messenger cela m'affiche un message d'erreu ou il me propose le depannage, et me dit que je ne suis pas connecter au serveur sans fil proxy NET.messenger . Comment faire ??? je mi connai pas trop en ordi alors si vous pouvez m'aider ??? merci d'avance
0