Probleme msn kev85270 - Dernière réponse le 26 févr. 2008 2 réponses Bonjour, j'a i un porobleme avec msn 7 il me met code d'errreur 80072efd vous pouvez maidez svpConfiguration: Windows 2000 Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler NeoTux Bonsoir kev85270, En cette fin d'après-midi, de nombreuses personnes ne peuvent pas se connecter au réseau ;) Il faut attendre. Réponse 2 / 2 ... Signaler karimovski je n'arrives pas a consulter mes mails je veux une solution le plus vite que possible ... Signaler NeoTux Hotmail rencontre une période de bugs en ce moment. Très peu de personnes peuvent consulter leurs mails ;) Discussions similaires symboles et écritures pour nick msn Pando msn + ☺(symbole) m0ii Comment insérer correctement des caractères spéciaux ou émojis ? Lia Symboles de blog ou msn ou otre biensur l@vigne Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler NeoTux Bonsoir kev85270, En cette fin d'après-midi, de nombreuses personnes ne peuvent pas se connecter au réseau ;) Il faut attendre.
Réponse 2 / 2 ... Signaler karimovski je n'arrives pas a consulter mes mails je veux une solution le plus vite que possible ... Signaler NeoTux Hotmail rencontre une période de bugs en ce moment. Très peu de personnes peuvent consulter leurs mails ;)
... Signaler NeoTux Hotmail rencontre une période de bugs en ce moment. Très peu de personnes peuvent consulter leurs mails ;)