Prblm windows live messenger

nonog Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nonog Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je ne peus plus installer wlm a cause d'un virus. Je ne peux oas ouvrir web messenger non plus.
QQun aurait il une solution svp
merci bcp de votre aide
A voir également:

7 réponses

NeoTux Messages postés 3048 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   772

Bonjour nonog,

Il y a actuellement une panne MSN, de nombreuses personnes ne peuvent pas se connecter au réseau ;)

Essayez par le web : https://www.msn.com/fr-fr/
0
nonog Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mci de ton aide, mais ca fait plusieurs mois que j'ai ce prblm sans pouvoir le resoudre.
ton lien internet je l'ai deja essaye mais ca marche pas.
merci
0
NeoTux Messages postés 3048 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   772

Vous avez quel anti-virus ?
0
nonog Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai avast edition famialiale
0
NeoTux Messages postés 3048 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   772 > nonog Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il est à jour ?
Avez-vous un scan pour voir si il détectait un virus ?
0

oui il se remet a jour tout le temps, j'ai une fenetre qui me le dit 1 a 2 fois par jour des fois.
J'avais supprime un trojan une fois avant que ca deconne.
je refais un scan?
0

Nettoyer votre système avec les logiciels gratuits suivants :
• Ad-Aware
• Spybot
• CleanUp
• CCleaner
• SmitFraudFix
0
Biiba

Moi j'ai symantec
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je fais des nettoayge regulierement avec spyot et ccleaner, mais ca n'a rien change pour wlm
0

De toute façon, pour le moment, il y a une panne générale donc il faut attendre ;)
0
sinus67

c'est une panne générale a mon avis, car enormement de personne ont des probleme depuis ce matin moi y compris , impossible de se connecter oiu de consulter ses mails par n'importe quel site !!!

il faut patienter..............
0

mdr je suis plus a 6 mois pres
un pote qui sy connait un peu a essaye de trouver un esolution mais n'a rien donne non plus
0