Contact msn

Janot76 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Janot76 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai rentré l'adresse msn d'un contact. Cependant, j'aimerais savoir s'il ma accepté ou refusé dans sa liste de cntact ? Si'l m'a refusé, puis-je le voir en ligne ou pas vu qu'il m'a pas bloqué ? Merci.
A voir également:

1 réponse

NeoTux Messages postés 3048 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   772

Bonjour Janot76,

Tu ne pourras jamais savoir si un contact t'a accepté ou pas ;)
0
Janot76 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

S'il m'a accepté oui je peux le savoir puisque j'aurais un message dans ma session me disant que la contact m'a accepté dans sa liste ! y a-t-il pas une astuce pour voir si le contact m'a refusé sachant que ma session est conectée 24h/24 même si je suis hors ligne ?
0
NeoTux Messages postés 3048 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   772 > Janot76 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non, tu ne pourras pas savoir s'il ta refusé.
0
Janot76 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > NeoTux Messages postés 3048 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Autre question, j'ai un contact qui m'a bloqué et j'aimerais savoir s'il y a un moyen de le voir quand il est connecté juste par simple curiosité ?
0