Les discussions

Pprobleme chat msn avec vista

Bonjour, je viens d'acheter un portable, en voulant installer MSN je me rend compte qu'il ne télécharge que 99% et il "stagne puis il me dit impossib...

18 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
gouby

Probleme de msn

Bonjour, voila je peu plus me connecter sur mon msn il me dit votre passerelle est horligne pouvai vous meee donner des solution merci

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
romlemagicus

Hacker msn

 Résolu/Fermé

même si cett edemande est illégal j'aimerais savoir comment hacker un compte msn . reponder moi vite car je vien de me faire pirater mon compte msn a...

Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
shot_ll

Probleme avec msn

Bonjour, j ai msn qui ne marche plus quand je me connecte sur mon adresse email il me marque erreur fichier host donc cela me bloque tout mes program...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
jrmlpz

Virus msn

Bonjour, j'ai choppé un virus sur msn . je m'explique , j'ai recu un lien avec mon adresseemailsuivi de snphot1.com ex 1234@hotmail.com.snapshot1....

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
cruchot10

Webcam/msn

Bonjour, Voilà mon problème : je n'arrive pas à mettre ma webcam en marche sur msn...!! J'ai une webcam intégrée à mon ordi...ça marche impec' a...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
Passarinho44

Probléme d installation msn

salts les amis,je veu télécharger msn mais il m'affiche tjrs ke mn paramètre de sécurité ne pe pa non il m'affiche trs le le téléchargé.mérci de m'ai...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
Mid86

Mon msn a été hacker

 Résolu

Bonjour, alors voila mon probleme: mon msn a été hacker par quelqun et il a changé plusieur foi le mot de passe par la question secrete je pense et ...

14 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
M.Ratatouille

Mon msn a été hacker

Bonjour, alors voila mon probleme: mon msn a été hacker par quelqun et il a changé plusieur foi le mot de passe par la question secrete je pense et ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
madmyke

Prob.orange live messenger

Bonjour, je suis sur orange avec live messenger. tous mes contacts me reçoivent bien en vidéo, mais la conversation est inaudible car très saccadée....

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
mimi1208

Comment crée une 2eme adresse msn?

Bonjour, comment crée une 2eme adresse msn svp merci

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
francis

Ma webcam philips marche pas avec msn

Bonjour, J'ai une webcam philips toucam2, elle fonctionne avec netmeeting mais c'est ecran noir avec msn 6. Pourtant quand je vais dans ajustement de...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
Sabriina

Gif dans l'image perso de msn ???? c possible

Bonjour, a tous ben j'ai une question trés cherché et je croit qu'il ya plein de sujet qui em parle mais sans donner une reponse !!! alors je veut ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
chouwitch

Msn ne veut pas s'ouvrir

Bonjour,dès que j veux démarrer msn il y a un message qui s'affiche : nous n'avons pas pu vous connecter à windows live messenger recommencé ultérieur...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
fifine

Msn

Bonjour, pouvez vous me tenir au courant des derniere nouveauté msn sachant que j'ai le 8.5 avec msn plus live460

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
remi60340

Msn firefox

 Résolu

Bonjour tout le monde. j'ai firefox et IE sur mon ordinateur. Lorsque j'ouvre msn et que je veux consulter mes mail, ils s'ouvre tjs avec IE alors...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
petinouv

Qui me bloque sur msn

 Fermé

Bonjour, voila je cherche eu truc pour s'avoir qui ma bloqué sur msn et je ne trouve rien par ce que il faut .com et moi c'et .fr allor si vous pouvé ...

Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
Sacabouffe

Live messenger probleme

Bonjour, j'ai un probleme sur msn , ba quand je veut installer live messneger , je téléchargé "Wlintaller" , puis j accepte les terme et les condit...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
clem73

Sos msn hacker

 Fermé

Bonjour, j'ai un probléme avec mon compte msn on me la hacker et je n'est le bon mots de passe car on me la échanger.comment le récuperer avec un pro...

Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
Alekseï

Retrouver un contact suppr sur msn

Bonjour, JE N ARRIVE PAS A RETROUVE UN CONTACT SUPPRIME SUR MSN COMMENT DOIS JE FAIRE? WINDOWS VISTA

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
mohamed

J'ai un probléme avec windows live messenger

Bonjour, Depuis 3 jours je n'arrive pas à me connecter à windows live messenger, à chaque fois que je mets mon pseudo et mon mot de passe, il m'indiq...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
redkiller

Help...soucis avec boites à message et msn

Bonjour, depuis que j'ai télécharger msn live, je ne parviens plus à récuperer ma boîte à messages, ni mon messenger...je n'ai plus aucune adresse de...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
cerbrus

Msn aide svp

 Résolu

Bonjour,comment trouver une adresse msn de quelqu'un ??? pourriez vous m'aider svp merci, DOLFINE

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
irongege

Msn

Bonjour, j'aimerais savoir si il existe un moyen de savoir si quelqu'un est connecter sur msn mais sans pour autant rentrer cette ppersonne dans mais...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
may27

Message différé + blocage sur msn

Bonjour, j'ai envoyé un message différé à un contact qui m'avait bloqué,((et inversement)) l'a-t-il reçu? Le reçevra-t-il qu'au moment où il me débloq...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
kaf danzéré

Désinstaller msn

 Résolu

Bonjour,suite a un changement de systeme d'exploitation ( de vista a xp ) je me retrouve avec un vilain msn , genre préhistorique...Par exemple , je n...

11 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
Sylar3030

Probleme de msn messenger

Bonjour, j'ai un probleme en se connectant a msn messenger code d'erreur: 80048820 code d'erreur complet: 80048439

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
GazzehWael

Connexion au windows live messenger

Bonjour, je ne peux plus me connecté a mon messenger msn a chaque fois ou je fais la connexion on m'ecrit code d'erreur:80048820 et dode d'erreur...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
zenagafig

Synchronisat° dossier partage msn messenger

bonjour à tous, j'aimerais savoir comment augmenter le taux de synchronisation du dossier de partage de msn messenger. Je pense que lorsqu'on ajout...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
acta_cedric

Windows live messenger ne se lance plus

 Résolu

Bonjour, hier, windows live messenger a planté (c'est rare pour ce logiciel je sais ...) et depuis, pas moyen de le relancer. lorsque je clique sur...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
GrifOli

Msn

Bonjour, est ce k'il y aurait un ptit malin pour me dire s'il est possible de voir si kk'un est connecté sur msn messenger en affichant le statut H...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
ohcalypso

Msn qui ne marche plus qu'avec des codes

 Résolu

Bonjour, le msn a mon amie ne marche plus (Mot de passe) qu'avec des ''codes'' mais elel a oublie sont mot de passe!! -- La vie ne vaut rien, mai...

8 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
Soldnic

Problème emoticone msn

bonjour j'ai un petit problème si quelqu'un pouvait m'aider ça serait sympas ! depuis hier mes contacts n'arrivent pas à lire mes emoticones sur msn ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
lakailradu73

Impossible d'activer msn

Bonjour, J'ai un gros souci avec MSN. Plusieurs fois j'ai essayé de l'activer sur mon pc mais rien à faire jusqu'à en avoir marre et puis je l'ai dési...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
malcolm31

Msn ne se connecte pas!!!!!!!!!!!!!!

 Résolu

Bonjour, pourriez vous svp maider parske mon windows live messenger ne veut pa se connecter je clique sur licone et rien ne se passe. aidez moi je ...

12 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
Marie86

A propos de status msn

 Résolu

Bonjour, lorsque je me connecte avec hors ligne(dès le debart), est ce que cela apparair chez mes contacts? merci :-)

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
cerbrus

Historiques de mes conversation msn

Bonjour,quand je suis sur windows live messenger msn je ne peux pas lire mes historique de mes discution avec mes amies comment faire pour le...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
clem73

Msn piraté le mot de passe constament changé

Bonjour, j'ai absolument besoin de votre aide Alors sur mon adresse Msn il a quelques jours j'ai essaye de me connecter et mon mot de passe a été cha...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
Marie-Joe

Messages envoyés sur msn

 Résolu

Bonjour, Après une réinstallation complète de msn sur mon ordinateur j'ai quelque petit problème. Par exemple lorsque je discute avec une personn...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
Petite canelle

Msn

Bonjour, On peut afficher la musique jouée dans notre pseudo mais le lecteur programmé pour est windows media .Je voulais savoir s'il était possible...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
bouh

Je ne paut plus me connecter à msn

Bonjour, en plus de mon soucis de mails que je ne peut plus envoyer , je ne peut plus également me connecter sur msn , plus moyen de l'ouvrir , est c...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
madmyke

Msn mesenger sur nokia 5310

Bonjour, Kelkun peut il me dire s'il est possible de mettre msn messnger sur un nokia 5310 et kelle est la marche à suivre Merci Beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
kke

Probleme avec windows live messenger

 Résolu

bonjour, J'ai désinstaller windows live messenger 1 fois , mais je n'arrive pas a le réinstallé . Si quelqu'un peut m'aider ce serait sympa . En gr...

8 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
clem73

Pb msn

Bonjour, pb connection avec code erreur 81000306?

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
H0gS

Webcam avec msn

Bonjour, j'ai formaté mon ordinateur car Windows Live Messenger me marquait un message d'erreur depuis 2 jours et j'étais obliger de me connecter via ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
Zizou

Patch pour msn

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais téléchargé un patch pour Msn qui consisterais à savoir quand une personne ouvre une fenêtre de conversation avec moi ou bie...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
chouwitch

On m'a pirater mon adresse msn

Bonjour, Je viens de me rendre compte que mon mot de passe de mon adresse msn n' est plus le bon alors que je ne l'ai jamais changer ! Un messag...

9 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
maa76

Msn

Bonjour, je voudrai savoir si on peut utilisé le même compte msn sur deux pc en même temps

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
docsteph

Msn

Bonjour, j'ais deux MSN et je veux l'ouvrire les deux en meme temps,quand je t'élécharge le bouble msn il ne veut pas installer,sur mon pc ,je suis b...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
chouwitch

Msn

Bonjour, une personne que je conaissais s'est permise de changer le mot de passe de mon compte hotmail...bien entendu, pour le faire, cette personn...

9 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
Daxtou
Résultats 21501 - 21550 sur un total de 25 501