Les discussions

Msn !

Bonjour, J'ai un problème avec MSN : quand je le démarre, il cherche la connexion pdt 10 minutes puis bug ... comment puis-je l'eviter ?? merci

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
moussa25

Windows live messenger

Bonjour, A l'aide ...je cherche un fichier nommer WINHTTP.dll pour pouvoir réinstaller windows live messenger

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
said-dz

Besoin de conseil pour msn

Bonjour, j ai un petit souci je n arrive pas a charger la derniere version de msn car il me demande d installer window instaler 3.1 mais je sais pas...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Msn suprime de mon pc

Bonjour, pour telecharger wlm on ma demender de suprimer totalement msn ki e deja instale sur pc kan je faite e je voulu installer WLM on ma di il fo...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
Zig-Zag

Msn sur portable

Bonjour, Est-ce-que quelqu'un pourrait me dire Où touver msn ou avoir msn sur le samsung SGH-J700 ??? Je viens de l'acheter et j'ai un forfait ave...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
victor88

Quoi faire pour reccupere mon msn

Bonjour, je veux savoir comment faire pour reccuperer mon msn.est ce possible avec tous les ordinateurs d utiliser mon msn.

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
yann000

Msn

 Résolu

Bonjour, sur Msn quand je veux ouvrir ma boite de réception elle s'ouvre en arrière plan de celle de msn.Je suis obligé de réduire la page msn pou...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
clem73

Msn

Bonjour, slt,j ai 2 compte utilisateur su rmon ordi,j veux supprimer de un msn ,et j garde sur l autre l acces à msn,comment j peux faire?merci

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
The Unknown

Comment pirater le msn d'un ami

 Fermé

Bonjour, comment je peux pirater le msn d'un ami esque vous pouver m'envoyer le logiciel en piece jointe

Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
jipicy

Msn

Bonjour, bonjour,je voudrais annuler msn sur mon ordi d'un comte ,j'ai 2 compte utilisateur sur mon ordi,mais j veux un seul aile msn,merci

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
salamhaibibi

Excuse moi ...je cherche commant msn marche

 Résolu

Bonjour, commmant je m installe le MSN....jai 1 version skype mais je veux installer le MSN ......... est ce que WINDOWS LIVE = MSN messenger m...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
nicolasleparisien

Supprimer une session dans l'historique msn

Bonjour, Je souhaiterais supprimer plusieurs sessions de conversation dans mon historique de conversations MSN. Je compte sur votre aide pour m'...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
Petite canelle

Je préfer la longue 2 mon msn en français

Bonjour, slt la longe 2 mon msn mesanger est englais et moi je préfer en français silvouplai aider moi merci ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
Soldnic

Problème du msn

Bonjour, j'ai un problème du msn il déspars beaucoup prèsque chaque 2 minute déspars et revient apres un instant

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
CROTCHO

Probléme de widows live messenger

Bonjour, j'ai un probléme avec windows live messenger a chaque fois que j'escrit qlq choze à un contact mon pc se bloque svp j vx une solution pour m...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
assamann

Msn n'affiche plus les textes de conversation

Salut à tous, Depuis un certain temps Sur les conversations msn (insatantannées) , Les textes ne s'affichent plus . alors des fois je ne vois rien...

10 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
nico54m

Installer 2 msn

[b]bonjour , j'aimerais savoir s'il est possible d'installer la version 6.2 et la version 7 de msn messenger sur un meme pc ?.

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
mariwana

Pirater mon compte msn

Bonjour, peut savoir si quelqu'un a pirater mon compte msn et pu aller dans ma boite hotmail ? si oui comment et comment l'en empecher? merci

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
baladur13

Msn picture displayer

Bonjour, Quellle est la manip pour faire fonctionner displayer avec msn? Le programme déclare que je ne suis pas connecté alors que si. Merci de votr...

17 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
Michoutte

Msn problème

Bonjour, j'aurais voulu savoir si quelqun savait comment pirater un msn?? Voilà enfaite je me suis fais pirater mon msn par mon ex, j'ai bien essaye...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
kelkun de medal of honor

Probleme connexion msn

 Résolu

Bonjour, j'ai msn messenger v 2008 donc 8.5 et qand j'aissai de me connecter sa me marque nous n'avons pa pu nous connecter ressayer ulterieurement e...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
pimprenelle27

Comment ouvrir plusieur sesion sur msn

Bonjour,je voutrais pouvoire ouvrir plusieur sesion sur msn 8 ou 8.5

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
clem73

L'application msn fonctionne t'elle?.

Bonjour, Depuis une semaines,j'ai un grand problèmes via windows live messenger 8.5. Voila quand je veut exécuter le programme msn celuis-ci se me...

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
Alfrag

Probleme msn et mail

Bonjour, je n avais plus de connexion internet durant 15 jours. une fois que c est revenu, impossible de me connecter à msn messenger et d accéder à...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
ganours

Dossier de partage msn

Bonjour, J'ai un probleme avec les dossiers de partage ! Je clique sur l'icone et sa me mets vos dossiers de partage ne sont pas encore disponible.R...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
Gothika

Msn polygamy

 Résolu

Bonjour, salutation qui pourais me pacé un lien pour que j ai le msn polygamis ( pour avoir plusieur séssion

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
Zig-Zag

Je recherche msn pour métre sur mon partable

Bonjour, je mapel maissa et je voudré bien métre msn gratuit sur mon portable et je ni arrive pa dc je me suis di ke petetre vou médré jatten vou ai...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
banane47

Msn

Bonjour, je vous ecrit pour me pleindre car losque je tape mon message pour l'envoier a mon correspondand sur msn il le recoit mais moi je ne vois pa...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
kira

Probleme contact msn

Bonjour, ces jours ci j'ai une petit probleme avec mon msn quand je discute avec mes contact il apparait en haut de la fenetre: (le nom du contacte...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
lilyana

Dernier msn pour windows 98

 Résolu

Bonjour, pouvez vous me donnez un lien avec le dernier msn pour windows 98 silvouplai

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
maryam76

Installer msn

Bonjour, Bonjour est ce que kelqun pouré me donner des renseignement pour installer Msn et comment on fait !!! merci d'avance Quentin

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
klrblz

Probleme msn plus

Bonjour, j'ai un petit probleme avec mon msn enfaite j'installe msn plus, tout marche correctement et quand j'éteind mon ordi et que je le ralume i...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
suunny

Option pour msn

 Résolu

Bonjour, salut à tous le monde je vx savoir comment activer ce que j'ecoute sur msn et merci d'avance.

9 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
Petite canelle

Quel antispam pour msn ?

 Résolu

Bonjour, pourriez-vous m'indiquer quel antispam gratuit pour windows live messenger ? merci

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
Shippuden51

Probleme msn pour aller voir mes mails

Bonjour, dans msn quand je veut aller voir mes mail en cliquant sur le courrier en haut a gauche sa m'ouvre une page blanche marqué redirecting et en...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
quentinl59

Msn

Bonjour, alors voila le problème est que j'ai un amie qui a du formater sont PC mais il n'arrive plus a installer windows live messenger -- 17.15...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
jgpm

Komment pirater un msn

 Fermé

Bonjour, je cherche un logiciel de piratage de mes de mon pire ennemis

Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
Sacabouffe

Gros problème msn ... x_x

Bonjour, Quand j'essais de me connecter sur msn voilà le code d'erreur qui apparait: Code erreur: 8100030d Comment remedier à ça. Merci d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
josephine227

Supprimer msn déffinitivement

Bonjour, je voudrait supprimer mon adresse msn pour cause personnel j'ai essayer tous que vous nous conseiller et sa ne marche pas jespererais a la ...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Mon micro ne va pas sur msn

Bonjour, J'ai un énorme probleme ! J'ai vraiment besoin de vous ! Alors j'ai acheter une webcam integrée avec un micro , la webcam fonctionne tres ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
baladur13

Msn pirate

 Résolu/Fermé

Bonjour, lu a tous on ma piraté mon adrss je sé c ki joré besoin de lui fairee payé voila si kelkun pe maidé merci

Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
reyvax50

Eerreur d'ip sur msn

Bonjour, avant de voyager j'ai fait une petite manipulation que j'ai vu sur internet pour rester anonyme. ce qui m'engagea à changer d'ip et de proxy...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
peruzi

Demande d'amies sur msn

 Résolu

Bonjour, Voilà ma question, j'ai fais des demandes d'amies sur msn et je voudrais savoir comment je peux voir ceux qui ont accepté et ceux en atten...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
lolarose

Msn bloque a l'aide

Bonjour, Bonjour, voila j ai la version msn 9.0 et dé que je ve metre ma cam ou la cam de quelqu un d autre msn bloque comment fair pour pouvoir la ...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
romi57

Msn

Bonjour, Je vous remercie par avance de répondre à ma question. Mon problème se situe sur mon compte msn. Je ne retrouve plus mon mot de passe et m...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
amdi

Msnpass

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, je veux savoir comment utiliser msnpass ,svp y a t-il quelqu'un qui sait comment l'utiliser ? merci !

Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Installer nlle version de msn

Bonjour, voila j'ai le messenger classique ou n°1 de la série et là je n'arrive toujours pas a le remplacer par un autre plus récent d'autant plus qu...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
Sadou

Webcam msn

Bonjour, Lorsque je suis sur windows live messenger, ma webcam ne fonctionne pas, je ne peux pas voir mes correspondants et eux non plus ne me vois p...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
pascal_78

Personne sur msn comment trouver un tchatteur

Bonjour, Salut a tous je suis actuellement sur msn messenger mais lorsque aucun de mes contacts n'est connecté alors je ne sais pas avec qui parler.e...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
bebe

Mon msn a été bloquer s.o.s.

Bonjour, mon msn a été bloquer y a t'il quelqu'un pour me depanner ? merci

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
anais41000
Résultats 20701 - 20750 sur un total de 25 501