La touche entrée ne valide plus sur msn

Fermé
XuchiwaX Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 20 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2008 - 20 août 2008 à 11:21
 nelyro - 2 févr. 2009 à 11:31
Bonjour,

J'ai un petit soucis qui gène assez, depuis ce matin, ma touche entrée ne valide plus les messages sur msn vous savez normalement on écrit et quand on fait entrer ca envoit le message mais là ca ne fait rien et je suis obligée de cliquer sur "envoyer" pour envoyer le message. Ca me fait perdre du temps déjà que j'ai un ordinateur portable avec le touchpad c'est pas pratique...ce problème est exclusivement sur msn, sur internet la touche entrée marche bien et sur toutes les autres applications. Je fonctionne sous windows vista familial. merci d'avance de vos réponses :)
A voir également:

9 réponses

je vien davoir le probleme la touche entré ne marché pu ke sur msn ai apuié sur la flech du ba et sa remarchhh :d
5
aide_inconnue Messages postés 662 Date d'inscription lundi 18 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2008 107
20 août 2008 à 11:24
si la touche entree marche dans d autres logiciels, tentez de reinstaller msn
2
XuchiwaX Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 20 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2008 1
20 août 2008 à 11:29
comment on fait svp pour réinstaller ? merci
1
aide_inconnue Messages postés 662 Date d'inscription lundi 18 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2008 107
20 août 2008 à 11:31
appuyer sur la touche reinstaller a coter de la touche F9...

non, en fait il faut aller sur le site de windows live messenger (recherche google)
0
ptitezoziotte
5 nov. 2008 à 00:10
Super j'ai fait flèche de gauche et paf ça a remarché merci pour l'information !!!!!!!!!!
Bonne soirée
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Coucou, moi aussi j'ai le probleme !! Et j'ai trouvé comme il fallait faire, j'ai appuyer sur la touche indiquant une fleche en direction gauche, [ dans les touche directionnelles ] j'ai appuyé et paf ça remarchait :)
0
j'avoue j'avais aussi le meme problème et en appuyant sur la fleche directionnelle gauche sa re marche trop con le bugg!!
Merci de l'info
0
MDR
0
Merci beaucoup !!! j'étais en panique là xD
0
Krystoff972 > Loon
29 nov. 2008 à 23:44
Pour d'autre moi c'etais la touche avec les fleches allant vers la droite et la gauche sous le 2 au carré. ensuite sa m'a mis une histoire de script accepté j'ai mis oui.
0
Oui, assez drole ce bug ^^
Petite blague de microsoft !
0
Les Flèches que vous indiquez, c'est la touche tabulation qui se trouve sur le clavier sous la touche ² et au dessus de la touche "caps lock". Parce que j'ai mis un moment à essayer de trouver une flèche dans msn mdr.
0