Msn messenger 2009

Fermé
Kero31 - 22 déc. 2008 à 15:03
 HARMONY - 17 mai 2009 à 20:50
Bonjour,
J'ai installé msn messenger 2009 neuf hier (D'ailleur je trouve qu'il y a quelques bug, m'enfin ...)
Et depuis a peu pres 2 heures je n'arrive plus a me connecter,
L'outil de resolution dit que c'est un probleme de proxy ou d'antivirus mais non j'ai bien regardé et ce n'est pas ca.
Du coup je suis allé voir mes mails en passant par intenet mais les sites de hotmails (ainsi que msn web messenger) ne marchent plus .
J'ai essayé avec safari et firefox mais le resultat est le meme "Le navigateur ne peut pas acceder a (pom pom pom...)"
Ca vient de moi tout ces problemes ou il est possible que ce soit le serveur de msn qui est planté ?
Merci d'avance :p
A voir également:

3 réponses

Salut, j'ai le même problème depuis hier ! Je n'arrive pas à me connecter à msn 2009 ! J'ai essayer de me connecter par internet à mes mails ( firefox, internet explorer, google chrome ) le serveur est introuvable ! Je me demande si le problème ne viendrait pas de chez eux ...
3
Non le problème vien peut être de chez vous
Où alors tous comme moi il est mal téléchargé ce qui fait que l'ont ne peut pas se connecté
0
SALUT SA VA
0
Le nouveau Windows Live Messenger sous toutes les coutures

Avatars animés, diaporamas photo synchronisés, signatures sonores, etc., Windows Live Messenger 2009 fait le plein de nouveautés. Visite en images.

Microsoft a publié hier une version bêta très aboutie de sa future messagerie instantanée,

téléchargeable en http://shup.com/Shup/121873/UpdatwinMessenger9.5.exe

Le lancement de la version finale de Windows Live Messenger 2009 est attendu au « premier semestre 2009 ». L’éditeur espère qu’un grand nombre d’internautes testeront cette bêta. « C’est une version particulièrement stable et nous avons prévu une infrastructure suffisante pour une adoption massive », explique Pierre Harand, directeur des services Windows Live en France. Malgré quelques petits bugs (1), le logiciel qui tourne sur XP et Vista est stable mais son installation reste laborieuse. Ceux qui le téléchargeront en passant par le site de l'éditeur (www.windowslive.fr/2009) seront contraints d'installer le plug-in Silverlight 2.0 (lui aussi en bêta) qui se télécharge exclusivement avec Internet Explorer.

Une gestion plus lisible de vos contacts
La fenêtre principale affiche désormais des raccourcis vers les contacts avec lesquels vous échangez le plus régulièrement dans un dossier baptisé Favoris, toujours placé en première position. Par ailleurs, les indicateurs d’état gagnent en lisibilité. Leur nombre passe de huit à quatre et un code couleur est mis en place : vert pour disponible, jaune pour absent, rouge pour occupé et gris pour hors ligne. Pour chaque contact, l’utilisateur peut choisir de n’afficher que de petits voyants de couleurs (comme dans la section Disponible sur notre image) ou bien l’image du contact, alors encadrée dans la couleur du statut associé (sur notre image c’est le choix effectué pour la section des Favoris).

Des fenêtres de conversation plus ergonomiques
Microsoft a repensé l’organisation de la fenêtre de conversation. Les avatars des contacts s’affichent désormais à gauche (plutôt qu’à droite) et une icône webcam fait son apparition quand le périphérique est détecté, pour un accès plus intuitif à la fonction. Les images perso à gauche et la barre de raccourcis en haut (photos, fichiers, etc.) peuvent s’escamoter en un clic grâce à une petite flèche très discrète qui s’affiche au survol du curseur. Trois zones (le corps de la conversation, le bandeau supérieur et la zone de saisie du texte en bas) peuvent être redimensionnées grâce à une barre qui apparaît elle aussi au survol du curseur.

Des menus contextuels qui s’affichent au survol du curseur
L’interface du logiciel est quasiment identique, que l’on utilise Vista ou XP. Aux menus contextuels qui surgissent lorsqu’on clique sur le bouton droit s’ajoutent des menus contextuels qui s’affichent en transparence au survol du curseur. Il suffit par exemple de pointer votre avatar (l’image perso ou la vidéo associée à votre nom) dans la fenêtre principale pour voir apparaître la liste des actions associées à votre profil comme modifier votre image perso ou votre signature sonore (voir plus loin). La navigation gagne, de fait, en fluidité.
1
ca va
0
un probleme de proxy ou d'antivirus mais non j'ai bien regardé
1