Effacer historiques msn
elchiquito
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
epitale Messages postés 3943 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epitale Messages postés 3943 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaiterais savoir comment effacer definitivement les historiques de conversation msn...je décoche l'option "conserver les historiques de conversation" mais il me les enregistre quand meme !
alors comment les supprimer definitivement autrement que par la corbeille (qui ne les supprime pas definitivement...)
merci !
chiqui
je souhaiterais savoir comment effacer definitivement les historiques de conversation msn...je décoche l'option "conserver les historiques de conversation" mais il me les enregistre quand meme !
alors comment les supprimer definitivement autrement que par la corbeille (qui ne les supprime pas definitivement...)
merci !
chiqui
A voir également:
- Effacer historiques msn
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Effacer historique de navigation - Guide
- Effacer iphone - Guide
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment effacer une page word - Guide
5 réponses
oui mais ca n y repond que partiellement. en les effaçant, ils sont supprimé de l'ordi mais restaurables...
c a d : même un ancien contenu de conversations effacé, réapparait ?
(as tu messanger plus, lui aussi peut enregstrer les conversations?)
(as tu messanger plus, lui aussi peut enregstrer les conversations?)
je ne dis pas qu'elle reviennent. c juste que quand tu supprime kkchose avec la corbeille, ce n est pas supprimé definitivement de ton ordi. et moi je voudrais supprimer definitivement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question