Pb cam crystal eye acer 7720 msn

Fermé
cha29 - 30 août 2008 à 20:49
 123456 - 15 mai 2009 à 17:46
Bonjour,
je viens d'acheter un acer aspire 7720 et je n'arrive pas a faire marcher ma webcam via msn, c'est a dire que je ne vois pas les autres et les autres ne me voient pas pourtant j'ai fais toutes les configurations demandé dans msn et ça ne marche pas. Ce qui est étrange c'est que quand je met la cam normalement sans msn je me vois dedans.
Comment faire pour que ma cam marche par msn ?
Merci de vos reponses.
Je possède windows Vista premium...
A voir également:

5 réponses

je suis aller sur un site j'ai trouver logiciel je vais l'essayer le site c'est:http://translate.google.fr/...
1
Bonsoir,

J'ai exactement le même problème que toi... Quelqu'un pourrait-il nous aider, please...
Shoumei
0
cela fais 3h que je cherche, je n'ai pas trouver de solution.Maintenant pourrais-tu télécharger une webcam exterieur tel que youcam (ma periode d'essai est terminé) et me dire si cela marche si tu desactive acer crystal eye webcam ( panneau de configuration-->matériel et audio-->gestionnaire de peripherique-->peripherique d'image-->desactiver) Vous pouvez essayer si vous la desactiver cela marche mais si vous l'activer apres la proposition ils nous voient pas >< donc faut installer un autre programme de webcam et voir si cela marche ( je n'en connais pas d'autre si vous pouvez m'en citez merci)
0
J'ai aussi des pb sur cet ordinateur enfaite je cherche le moyen de pouvoirs faire des petits films avec ma webcam, j'avais power director en essaie et sa marchais bien mais maintenant je voudrais avoir un moyen de pouvoir en faire tt le temps sans ce logiciel payant pouvez vous m'aider merci d'avance si possible sur mon adresse internet!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut, j'ai le meme probleme que toi avec ma webcam, est ce que tu a trouvé une solution.
si oui peux tu me la donner ? merci
0
kan tu va sur ce site https://translate.google.fr/
tu installe les pilotes de la webcam tout redeviens com avant!!!! cool
0
123456 > mymy
15 mai 2009 à 17:46
plus plus driver cam msn pc acer aspire 7720g plus plus
0