Comment enlever un pishing sur msn ?

Fermé
matt95ba Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 17 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2009 - 17 mai 2009 à 22:27
 Utilisateur anonyme - 17 mai 2009 à 23:04
Bonjour, depuis plusieurs jours ma session MSN est infectée par un virus (on m'a dit que c'est un pishing)
une personne m'a envoyé un message avec un lien. ne sachant pas ce que c'était j'ai cliqué dessus. il me semble aussi me souvenir que on m'a demandé mes identifiants pour acceder au site (que je pensait etre vrai) et comme un idiot je les ai donné. Et depuis la personne continu de m'envoyer ces liens (que j'ai apris être des sites fictifs qui demandent vos identifiants MSN) et mes contacts reçoivent le mème message.
j'ai prévenu mes contacts avec mon message perso et mon pseudo pour que quand les liens sont envoyé via ma session les autres soit prévenus qu'il sagit d'un virus et ne fassent pas la mème erreur

Est ce qu'il sagit d'une personne qui se connecte sur ma session avec mon mot de passe, et dans ce cas est ce que cela sert de lui parler, ou est ce en quelque sorte un logiciel qui agit automatiquement et a mon insû ?

je voudrais savoir comment l'enlever.
(je précise que j'utilise windows live mesenger si ça peut aider)
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
17 mai 2009 à 23:04
Déjà ne clique plus sur ces liens, change ton mot de passe, ta question secrète et sa réponse !

Ensuite, va ICI, installe le programme et fais une analyse .

Va aussi ICI, installe le programme et fais une analyse .
1