Msn bug

Fermé
jonajonavp7 - 17 mai 2009 à 23:14
lebossdu62320 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 18 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2009 - 18 mai 2009 à 09:17
Bonjour,
jai ungros probleme avc msn voila il y a quelque jour jai reçu un lien pars un de mes amis connecter et puisque je sui un peu curieux jai cliquer dessus et jai du installer un truc et puis jai reçu un viru nommé " cheval de troi " et dpui jai lein de probleme avc msn
exemple:jai des fenetres qui s'ouvrent et qui se ferme toute seule
-je me deconnecte des fois sans le vouloir et il me marque que je suis connecter autre pars
- et aujourd'hui sor jai perdu plein de mes contact .j'était connecter je dscutai avec des amies pui il mon déconnecter et mon dit que jetai connecter a un aute endroit alors je m suis reconnecter tres vite ( 5 seconde ) et ken jai regarder mes contact il ne men resai que une dizaine sur 150
alors si kelkun peu maiderleplus vite possible merci
A voir également:

2 réponses

[EniDurb_Rp] Messages postés 1403 Date d'inscription vendredi 13 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2011 489
17 mai 2009 à 23:19
en 1 stop de te connecter en 2 change le mdp de ton adresse msn en 3 scan et nettoie avec msncleaner disponible sur http://www.commentcamarche.net/telecharger/logiciel 39 antivirus
en 4 scan et nettoie avec spybot et un antivirus au choix je te conceil antivir ...
un coup de ccleaner par dessu et le soucis serra loin :) si non reposte et on regardera ca ensemble

PS : si pb réglé mettre en résolu et un petit + pour celui qui t a le plus aidé ;)
0
lebossdu62320 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 18 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2009
18 mai 2009 à 09:17
ben instale un anti virus pour msn , la kelkin ta envoyer un virus et se conecte sans probleme sur ton adress , va dans tes reglages msn où il y'a : personnel , disposition,connexion, message,alerte ,sons ,transfert de fichiers , confidentialité , securité , connexion .
va dans transfert de fichiers , tu vera tu peut cocher une caze : detecter les virus dans les fichiers a l'aide de ...et juste a coté de ca il y'a une case ""installer"" , ben clik dessus et ca eliminera le virus je pense .
tien moi au courant
bye
0