Connexion impossible à msn

Fermé
Lili - 11 mai 2009 à 18:21
bubuch Messages postés 16 Date d'inscription lundi 11 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2009 - 16 mai 2009 à 15:13
Bonjour, j'ai un soucis depuis hier avec mon msn qui ne me laisse pas me connecter sur mon compte ><
J'utilise Microsoft Messenger 7 sur un Mac OS X, et j'ai donc message, classique, qui s'affiche quand je souhaite me connecter:
" Échec de la connexion. Le mot de passe est incorrect ou le nom d'utilisateur n'existe pas. Si vous avez oublié votre mot de passe, sélectionnez les rubriques d'aide dans le menu Aide. "

Réessayer? ça doit faire une bonne cinquantaine de fois que je le fais en retapant mon adresse et mon mot de passe, j'ai réinstaller msn, j'ai modifier mon mot de passe, .. bref je sèche.

Et le problème est d'autant plus mystérieux, puisque sur la session Mac des autres utlisateurs, je peux me connecter sans problèmes à mon adresse messenger.. allez y comprendre qq chose..

Si quelqu'un parmi tous les doués de l'informatique pourrait m'aider, se serait vraiment vraiment sympa ^^".
Merci..
A voir également:

9 réponses

bubuch Messages postés 16 Date d'inscription lundi 11 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2009
11 mai 2009 à 18:49
Salut,
J'ai eu le même problème avec mon PC,
Je ne peut pas t'aidez, parce que moi le mien il c'est reconnectez tous seule,
Mais n'insistes pas cela ne ferais pas changer les choses !

Sinon Je n'ai pas d'idée, Peut être Retaper ton MOT DE PASSE et TON ADRESSE.

A Part Cela je ne vois pas !

A+
0
J'ai déjà fait ça plein de fois .. =( Ca m'agace.
Help*
0
bubuch Messages postés 16 Date d'inscription lundi 11 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2009
11 mai 2009 à 19:10
Ah,
Tu n'as pas un autre ordinateur, Ou tu pourrais essayer de te connecter ?

a+
0
Oui, et ça marche. Et comme je l'ai dit avant, ça marche aussi sur les autres sessions du Mac, ça doit être un problème uniquement dans ma session d'utilisateur. Peut être un virus? Pourtant mac est réputé pour ne pas en attraper..
0
lyna338 Messages postés 47 Date d'inscription lundi 6 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2009 5
11 mai 2009 à 20:58
bonsoir pourquoi au lieu de t embêter tu en le désinstalle pas et le retellecharge
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oui, sauf que j'ai déjà tenté cette option. Je ne sais vraiment pas quoi faire d'autres, je suis en train de penser à me refaire une autre session sur mon mac, ça craint... :/
0
12 mai 2009 à 12:38
D'esinstalle MSN Et puis ré instale le =D

Si sa marche dit moi,

a++
0
J'ai déjà tenté la réinstallation, ça n'a pas marché.
0
12 mai 2009 à 18:59
Ah Me*de alors :@

Ba, il n'y a pas d'autre TOPIC ou il parle de se probleme ?

C'est probablement un virus ?

Bsx a++
0
Bah si j'en ai lu plusieurs, mais en général les problèmes sont rencontrés sur des PC, et j'ai un mac =/
Et puis j'arrive pas à trouver une discussion où la solution trouvée peut être la mienne. Donc j'ai abandonné, et j'ai testé moi même de demander.
J'ai essayé sur le forum MacOS aussi, ça n'avance pas beaucoup non plus.. Enfin je perd pas espoir :s
Sinon, un virus, ça me semble bizarre, sur un mac normalement, y'a pas de soucis avec ça.
0
16 mai 2009 à 15:13
BAH TOUS EST POSSIBLE EN SE MOMENT,
Tu a jamais essayer d'autre forum ? (je vais me faire tuer par l'équipe ccm)

Cherche des personnes sur d'autre forum qui ont déjà résolu se probleme.

A++
0