Hors-ligne sur msn

quenlise Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
quenlise Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai la dernière mouture de MSN, donc la 9, et depuis qqles jours, lorsque je me connecte, j'apparaîs tjrs en hors-ligne, alors qu'avant dès l'ouverture c'était "en ligne" ?
Y-at-il un réglage à faire pour que cela redevienne comme avant, j'ai peut-être fait une mauvaise manip qqle part!
Merci pour vos conseils

3 réponses

toxicrock Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Bonjour, ton problème est simple. tu va a l'écran ou ton entre ton login et ton password et tu choisis apparaitre en ligne ^^ avant de cliquer sur connexion
0
Kmystik Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

XDDDD oui c'est sur que si tu te connectes en mettant "hors-ligne" tu vas être connecté hors-ligne ^^
Après si cela marche pas c'est un autre problème x)
0
quenlise Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

re bonsoir,
Je ne vois pas ou se trouve "toujours apparaître en ligne "?
Je suis alle dans "options" et connexion, mais?
Merci encore!
0
toxicrock Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

à la page ou tu rentre ton login et ton password, il y a indiqué : statut de connections : tu met disponible =)
0
quenlise Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

bonjour,
oui, merci,c'est ce que je fais à chaque fois, mais normalement, lorsque je me connecte,(lorsque je mets en fonction mon ordi), cela ne devrait-il pas s'afficher directement "disponible" ?
0